Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Corrida en France: comment torturer à mort !
A
31 juillet 2013 20:43
Dans la série des sévices infligés aux animaux par des débiles mentaux, on trouve la Corrida.
C'est l'art de torturer un taureau jusqu'à la mort

[url=
A
31 juillet 2013 22:48
C'est soulant que le combat soit truqué à l'avance, le taureau est là pour se faire fumer, ça me ferait vachement rigoler si un taureau transperçait le type en rouge et que ces potes n'avaient pas le droit d'intervenir pour l'aider.
1 août 2013 00:36
oui c'est honteux !à la place des taureaux ils ferait mieux de prendre des belges
plus raciste qu'une belge marocaine ! ! ! ! ! ça ne doit pas exister
j’espère que les Français te ferons payer toute la haine que tu déverse sur eux
à peine bonne à aller faire le ménage chez Caterpilar
a
1 août 2013 00:42
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
C'est soulant que le combat soit truqué à l'avance, le taureau est là pour se faire fumer, ça me ferait vachement rigoler si un taureau transperçait le type en rouge et que ces potes n'avaient pas le droit d'intervenir pour l'aider.

ça doit arriver...
A
1 août 2013 01:07
Bonjour Aise.

Avant de s'inquiéter pour les "bêtes", en tant que musulmane, ne devrais-tu pas t'inquiéter por ton prochain ?

Tape donc "torture à mort Islam" dans google et tu m'en diras des nouvelles.

Désolée, j'y vais cash, mais à un moment donné, faut que ça s'arrête. Occupe toi de tes proches en Belgique, de tes frères et soeurs musulmanes puisque c'est si important pour toi et arrête de dénigrer le reste ! S'il te plait ! Il y a pire que de tuer un taureau dans ce bas monde et tu le sais bien ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/13 01:07 par Assmatine.
1 août 2013 03:12
Salamalikoum

C'est triste comme passion débile sans réel sens. Enfin, il y en a toujours un : le défi de la nature, et par extrapolation le défi de Dieu et de la mort.

Et après on nous fait tout un scandale sur la viande halal soit disant parce que les animaux souffrent lors du rituel d'abattage. pfffffff

on se marre là, surtout en voyant les méthodes barbares de certains abattoirs qui ne regardent que le mot profit,

[www.youtube.com]

ou bien ici



je n'évoquerai pas les animaux maltraités dans les labos au nom de la science, tout comme ceux qu'on expose dans les zoos loin de leur milieu naturel, comme jadis la pauvre Vénus Hottentote


Mais Dieu est Grand !!!


Quand la Lumière s'éteint

L'arène est notre monde. Et le grand Taureau, Dieu.
Le Roi Soleil en habit de lumière, en feu,
Y pénètre, et promet, puissant, l'enfer de Dante,
La queue et la corne, viril, à son amante,
La grâce dans le dernier geste, le coup mortel.
Dieu est mort ! Ô, qu'on Lui dresse vite une stèle,
Et qu'on salue sa bravoure, sa force et sa forme !
Le mot de la fin revenant au "mâle", énorme.
Mais point "d'olé !". Il sort par la petite porte.
Une voix lui a soufflé : "votre mère est morte !"

Môh Tsu
Le 16/08/2010


L'arène de Dieu

Ô, j'aime la tauromachie ! Mais à l'envers.
Surtout quand le taureau fait mordre la poussière
Au pantin avec des paillettes, tout en feu,
Un genou à terre, touché dans sa chair, en Dieu
Des lieux où il décide de qui doit mourir
Ou bien vivre, juste pour son petit plaisir.
Ô, j'aime quand le grand taureau furieux s'élance
Et l'empale avec sa corne, et puis le balance
Au loin, aux pieds des aficionados sans voix,
Comme pour dire : "Ici, c'est moi qui fait sa loi !"
Mirant le pantin de Luce s'éteindre blanc ;
Le giron ouvert, et se vidant de son sang.
La morale de ceci est sans équivoque !
Et reste vraie quel que soient le lieu et l'époque :
"Lorsqu'on fait du mal aux créatures d'Allah,
Il faut s'attendre à souffrir déjà ici-bas !
"

Môh Tsu
Le 25/04/2011



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/13 03:13 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
c
1 août 2013 06:44
Citation
as300 a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
C'est soulant que le combat soit truqué à l'avance, le taureau est là pour se faire fumer, ça me ferait vachement rigoler si un taureau transperçait le type en rouge et que ces potes n'avaient pas le droit d'intervenir pour l'aider.

ça doit arriver...


mais ça arrive méme souvent.
qu'entendez vous par truquage? le taureau n'est pas drogué. il est au contraire excité pour qu'il soit bien vénère en rentrant dans l'arene.
des assos contre la corrida existe. n'hésitez pas à vous y joindre si cela vous tient à cœur.
la corrida recule partout, y compris en Espagne.
1 août 2013 07:06
Ne me dites pas que vous découvrez l'existence de la tauromachie et des corridas Oh
U
1 août 2013 07:46
Citation
fwine a écrit:
Ne me dites pas que vous découvrez l'existence de la tauromachie et des corridas Oh
C'est une façon de placer un texte au sujet de 'abattage rituel.

Ça fait partie d'une série d'attaques belges contre la France.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
w
1 août 2013 18:59
Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Ne me dites pas que vous découvrez l'existence de la tauromachie et des corridas Oh
C'est une façon de placer un texte au sujet de 'abattage rituel.

Ça fait partie d'une série d'attaques belges contre la France.

Salam

Attaque bien justifié contre l'hypocrisie à la française.
1 août 2013 19:06
Citation
wakrim a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Ne me dites pas que vous découvrez l'existence de la tauromachie et des corridas Oh
C'est une façon de placer un texte au sujet de 'abattage rituel.

Ça fait partie d'une série d'attaques belges contre la France.

Salam

Attaque bien justifié contre l'hypocrisie à la française.

Encore un coup des sionistes.
w
1 août 2013 19:17
Citation
fwine a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Ne me dites pas que vous découvrez l'existence de la tauromachie et des corridas Oh
C'est une façon de placer un texte au sujet de 'abattage rituel.

Ça fait partie d'une série d'attaques belges contre la France.

Salam

Attaque bien justifié contre l'hypocrisie à la française.

Encore un coup des sionistes.

Salam

Si tu les aimes tant que ça les sionistes, faux maghrébins.

[jacobdemeknes.blogspot.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/13 19:25 par wakrim.
a
1 août 2013 23:14
Citation
Assmatine a écrit:
Bonjour Aise.

Avant de s'inquiéter pour les "bêtes", en tant que musulmane, ne devrais-tu pas t'inquiéter por ton prochain ?

Tape donc "torture à mort Islam" dans google et tu m'en diras des nouvelles.

Désolée, j'y vais cash, mais à un moment donné, faut que ça s'arrête. Occupe toi de tes proches en Belgique, de tes frères et soeurs musulmanes puisque c'est si important pour toi et arrête de dénigrer le reste ! S'il te plait ! Il y a pire que de tuer un taureau dans ce bas monde et tu le sais bien ...

Salut Assmatine,

Désolé, mais aucun de nous ici n'a formulé la moindre incitation à une violence physique.
je suis opposé tellement en faveur de ce principe que je suis également opposé à toutes ces révolutions qui naissent à droite et à gauche, pour un tas de raisons.
Nous ne cautionnons pas les tortures à proprement parler, faites au nom de l'islam

Excuse-moi, mais ton commentaire est hors sujet

enfin, pour ce qui est de l'envoyer se faire voir en belgique, c'est comm si elle te demandait d'aller te faire voir en France, ça n'a aucun sens, le forum est marocain
Je ne suis pas spécialement fan de se manière de procéder, mais bon, ça a l'air de te déranger et pas mal d'autres...
1 août 2013 23:42
Citation
as300 a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
C'est soulant que le combat soit truqué à l'avance, le taureau est là pour se faire fumer, ça me ferait vachement rigoler si un taureau transperçait le type en rouge et que ces potes n'avaient pas le droit d'intervenir pour l'aider.

ça doit arriver...

ça arrive:

 
corida 0

Vendetta!
A
1 août 2013 23:51
Je sais que tu ne m'apprécies pas As300. Ce n'est pas un souci, ne t'inquiète pas.yawning smiley
A
2 août 2013 06:57
Citation
Assmatine a écrit:
Je sais que tu ne m'apprécies pas As300. Ce n'est pas un souci, ne t'inquiète pas.yawning smiley

Mais non Asmatine,

Tout le monde t'aime bien.

En tout cas, moi, je t'aime bien.
Perso, je suis vraiment bien en Europe.
Et il y a des bons et des mauvais partout.

Mais voilà, on discute...c'est fais pour ça hein ? smiling smiley
A
3 août 2013 09:51
Citation
moh-b a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
C'est soulant que le combat soit truqué à l'avance, le taureau est là pour se faire fumer, ça me ferait vachement rigoler si un taureau transperçait le type en rouge et que ces potes n'avaient pas le droit d'intervenir pour l'aider.

ça doit arriver...

ça arrive:

 
corida 0

Vendetta!

Il est mort, j'espère? En tout cas, ça se voit que c'est pas eux qui vont nettoyer après.
a
4 août 2013 13:25
Citation
Assmatine a écrit:
Je sais que tu ne m'apprécies pas As300. Ce n'est pas un souci, ne t'inquiète pas.yawning smiley

Même pas...
A
5 août 2013 00:59
Citation
as300 a écrit:
Citation
Assmatine a écrit:
Je sais que tu ne m'apprécies pas As300. Ce n'est pas un souci, ne t'inquiète pas.yawning smiley

Même pas...

Tu vois Asmatine !

On discute à bâton rompu,
On crituque tout ce qui ne va pas

etc etc

C'est ça la démocratie !

Par contre, je serai d'accord avec toi si tu me dis que certains sont particulièrement sanguins !

Il y a des gens qui ne sont pas fait pour la politique ptdr
m
14 août 2013 14:43
Pauvre fille...y a pire que de torture un taureau dis tu....oui mais voilà si toi tu estimes qu'en bonne musulmane il faut davantage se préoccuper des humains que des autres especes de notre Créateur alors tu as beaucoup à apprendre de l'ISLAM...saches que dans le Coran on mentionne maintes et maintes fois le respect et la dignité des animaux..souvent victime de l'acharnement et le sadisme des humains...penser qu'à ta gueule c'est ton problème mais laisses les gens dignes se préoccuper des autres especes...
si tous ceux qui ne parlent pas sont bons à etre torturer autant dire que cela en dit long sur ce que renferme ton coeur...de la noirceur....
et tu es la preuve vuvante que les humains sont les pires destructeurs de la planete...en ce qui te concerne c'est ton manque creul d'empathie...
apprends la vie et à aimer toutes les especes vivantes car dans la souffrance il n'y a pas de hierarchie!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook