Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu me corresponds pas
20 décembre 2009 18:18
Salam,
J'ai rencontré un mec par l'intermédiaire d'un site de rencontre . On s'est vu hier physiquement il me correspondait . Il était à mon gout . Au début de notre rencontre, il passait un coup de fil à son copain et il lui a dit qu'il en avait pas pour longtemps. On restait une demi heure ensemble . A un moment doné il m'a dit " combien tu gagnes?" Franchement ca m'a un peu choquée mais j'ai fini par répondre . Voilà aujourd'hui il m'a appelle et il m'a dit que je lui correspond pas . Je lui demandais si c'était phsique ou mentale. Il m'a dit que physiquement j'ai bien et mentalement aussi mais que je lui correspond pas . J'ai bien insisté mais il M'a dit que bien que je sois bien physiquement et mentalement . Je ne lui correspond pas et qu'il n'y a rien à comprendre. Et il m'a même proposé de me présenter un ami . Bien sur j'ai refusé. Donc pouviez vous me dire ce que vous en pensez?
Est ce que je lui plait pas physiquement? Ou le fait que je gagne pas bien ma vie lui pose un problème?
J'attends vos réponses car je suis vraiment dégoutée . Merci
h
20 décembre 2009 18:20
ça t'avance a quelque chose de comprendre le pourquoi?

surtout pour quelqu'un qui demande combien tu gagne???
assalam o alykoum
k
20 décembre 2009 18:24
salam je ne pourrai te repondre mais visiblement t'es tomber sur un con.donc passe a autre chose,tu n'as rien perdu
20 décembre 2009 18:24
Salam smiling smiley

Next Bye

Te pollues pas la ,tête, tu lui correspond pas pas grave grinning smiley

Tu corresponderas à un autre Inchallah winking smiley

On ne peut pas plaire à tout le monde Heu
F
20 décembre 2009 18:25
Salam,
c'est surement dommage mais au moins il est franc et honnête, j'en pense que tu ne devrais pas insister avec lui, par contre te demander combien tu gagnes c'est limite, passe ton chemin, des mecs bien il y en a, surtout en France, bon courage tu trouveras, Inch Allah.
a
20 décembre 2009 18:28
salame ,n'y penses plus,et vite toune sa page,Birthday
w
20 décembre 2009 18:29
c'est un arabe qui t'as poser la question je parie grinning smiley ok je sors tongue sticking out smiley
h
20 décembre 2009 18:29
celui la , il a le sens des affaires, il doit etre un commercial non? c'est pas le 118218?

il te demande combien tu gagne, avant de te "tej" il te propose un autre produit comme ils font les commerciaux,
assalam o alykoum
k
20 décembre 2009 18:32
peux etre un rmiste sad smiley
20 décembre 2009 18:35
Salam,
oui c'est un arabe mais quand je lui a répondu il a fait une tête bizarre. A mon avis je ne suis pas un bon parti. Je ne gagne pas assez bien ma vie mais vous croyez que c'est vraiment pour ça? ou parce que il me trouve laide? Il m'a dit que je suis bien physiquement . Mais ce qui m'a le plus choqué c'est qu'il veille me présenter quelqu'un . c'est bizarre!!!
PS : il arrêtait pas de me dire au téléphone je suis un mec laid alors que c'est plutôt un beau mec.
Je ne sais pas quoi penser , je suis grave dégoutée
k
20 décembre 2009 18:40
mais passe a autre chose pkoi tu te prend la tete pour un mec comme sa.il est beau mec certes mais rien dans la tete.passe a autre chose
w
20 décembre 2009 18:41
en faite ce mec doit surment tenir les mur et te montrer une bel image de lui et comme tu étais pas la poule au oeufs d'or donc il t'a zapper gentillement ou alors il est bien ds sa vie boulot stable ect... mais veut veut la number one financierement du même style que lui et comme tu coreespondait pas ben voila ( franchement c'est un f....... de te demander sa change de numero un bon conseil moi juste à cette question j aurais pas répondus sa va aller ou quoi il croit que tu vas bosser pour lui ou le financer ce petit gigolo sa question n'est pas honnéte je te le dit )
w
20 décembre 2009 18:43
exactement karim sa se fais pas je trouve ce genre de question ni venant de la part d une fille encore moin d un mec il s'interesse surtout au porte feuille des gens franchement cotoie pas cette individus ni celui qu il veut te presenter c est un cercle vicieu attention
20 décembre 2009 18:45
Citation
razou2 a écrit:
Salam,
oui c'est un arabe mais quand je lui a répondu il a fait une tête bizarre. A mon avis je ne suis pas un bon parti. Je ne gagne pas assez bien ma vie mais vous croyez que c'est vraiment pour ça? ou parce que il me trouve laide? Il m'a dit que je suis bien physiquement . Mais ce qui m'a le plus choqué c'est qu'il veille me présenter quelqu'un . c'est bizarre!!!
PS : il arrêtait pas de me dire au téléphone je suis un mec laid alors que c'est plutôt un beau mec.
Je ne sais pas quoi penser , je suis grave dégoutée


Non mais attend je rêve? eye popping smiley

C'est le salaire d'une fille qui donne suite à une relation? si c'est ça alatef ya Rabbi salama!!! Oups

Et alors que tu gagnes 100 ou 1000 euros c'est quoi le problème? tu vas te mettre a dealer pour paraitre plus riche donc meilleure à ses yeux? Are you crazy

En plus il veut te fraire tourner en te présentant un autre mec? eye popping smiley

Non mais là wake up ma grande!!! et dis lui ciao avec le sourire Bye ptdr

Alors là sans regrets Danse

Iwa 3adi mliha......
20 décembre 2009 18:51
Salam,
enfaite ce qui m'a le plus plu chez lui c'est qu'il fait la prière mais ce n'est pas une garantie de sérieux . Vous savez quoi maintenantque j'ai pense il n'a pas invité à boire quelque chose . Il m"a dit il fait trop froid tu ne veux pas qu'on reste au chaud dans ma voiture et il a ajouté ce n'est pas parce que je ne veux pas te payer quelque chose lol. Maintenant peut être que vous avez raison l'argent compte beaucoup pour lui. Mais qui sait peut qu'un jour je vais gagner bien ma vie et il sera passé à coté d'une fille qui de l'argent
P
20 décembre 2009 18:51
Moi je pense plutôt qu'il est à la recherche de quelqu'un pour son pote qui lui est laid, sinon pourquoi il t'aurais dit qu'il était moche????
Il a dû lui faire un condensé de votre rencontre et ensuite il te téléphones pour se "dégager" pour finalement te proposer son copain!!!!
c'est chelou, alors laisse tomber
w
20 décembre 2009 18:54
que tu es ou non d'argent c'est ton honneur qui passe au delà de tout l argent blanchi pas le personnage à khti!!!!! mais il craint ce type ou tu l'as dénicher eye popping smiley
20 décembre 2009 19:04
Salam,
je l'ai déniché sur un site de rencontre pour arabes. Mais c'est vrai dés le début il m'a dit qu'il était moche mais ce n'est pas le cas . Je pense qu'il sait qu'il est beau ça se voit que c'est le mec qui a confiance en lui et qui sait qu'il est beau. Mais franchement si il a fait ça pour son copain ( il m'a rencontré pour me présenter à son pote) c'est dégueulasse surtout pour un mec qui se dit dans le dine.
Bref , c'est sa réaction m'a surprise style tu es bien physiquement et mentalement mais tu ne me correspond pas . Si tu veux je te présente mon pote il est bien , il est dans la religion . Je m'adresse aux mecs si une fille ne vous correspond pas vous le dites je vous présente un ami (il est bien)?
Je suis surprise de son comportement
P
20 décembre 2009 19:14
Il était en sous marin pour son pote c'est clair
k
20 décembre 2009 19:16
perso si elle me correspond pas je lui dis sans lui manqué de respect mais je me permettrai de lui presenter quelqun.jamais de la vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook