Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Correspondances modernes
7 janvier 2016 00:29
Voilà on s'rejoint au final grinning smiley

lol tu m'as fais rire ... la spontanéité, c'est très mignon
Citation
leilamalabarr a écrit:
Lool apres ca depend de la personnalité, tu peux repondre de facon intelligente et pas etre un coincé, rigoler quand il le faut etc..

Apres c'est vrai qu'il est possible de mentir ou de sdonner un genre mais ca se remarque au bout d'un moment, tu reconnais les gens sincères.

C'est sur que tu prends le temps de réflechir vu que tu donnes des reponses à un probleme, perso j'écris pas du tout comme je parle, à l'oral jsuis plus spontanée limite bledarde on sdemande meme si j'suis allée à l'école lool jdis pas qu'à l'écrit c'est mieux lool
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
l
7 janvier 2016 00:29
Je sais pas qui est cette yabie mais il y a un temps pour tout je pense ca ne veut pas dire que l'on est hypocrite ou autre, avec toi elle rigolait psk elle était en pv et surement en confiance et sur le forum elle repondait à des questions sérieuses donc de manière sérieuse/intelligente..


Citation
DiHya62 a écrit:
Il y a beaucoup de personne qui interviennent sur le forum de façon très marie antoinette et une fois en privée ... c'est autre chose

j'ai pu le constater avec une yabie lol, elle n'est plus la mais quand elle écrivait, elle faisait très sérieuse, un peu hautaine, très intelligente, cultivée ...mais limite ... tu te demandais si ca lui arrivai de rire ^^

une fois en contact, punaise ptdr

d'ailleurs après quand je la voyais intervenir, j'arrivais plus a la trouver sérieuse lol ...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
7 janvier 2016 00:30
Pourquoi tu le prends pour toi ? T'inquiete pas pour mon esprit
Citation
Zendaya a écrit:
Libre à toi de ne pas lire les posts des pseudos Marie - Antoinette pour éviter de te torturer l'esprit ...
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
7 janvier 2016 00:32
Touché ptdr
Citation
DiHya62 a écrit:
Pourquoi tu le prends pour toi ? T'inquiete pas pour mon esprit
...
7 janvier 2016 00:33
Lol, elle est super drole ... j'aimais beaucoup mais bon grinning smiley
Citation
Gozen a écrit:
ptdr

Je ne sais pas qui c'est mais cela veut dire qu'elle essayait de mettre de l'ordre dans ses idées avant d'écrire.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
7 janvier 2016 00:34
Je n'ai jamais dis qu'elle était hypocrite, j'la kiff bien au contraire ....
Citation
leilamalabarr a écrit:
Je sais pas qui est cette yabie mais il y a un temps pour tout je pense ca ne veut pas dire que l'on est hypocrite ou autre, avec toi elle rigolait psk elle était en pv et surement en confiance et sur le forum elle repondait à des questions sérieuses donc de manière sérieuse/intelligente..
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
7 janvier 2016 00:35
Je pense également que lorsque tu apprécies quelqu'un tu déconnes plus facilement. Angel
Citation
leilamalabarr a écrit:
Je sais pas qui est cette yabie mais il y a un temps pour tout je pense ca ne veut pas dire que l'on est hypocrite ou autre, avec toi elle rigolait psk elle était en pv et surement en confiance et sur le forum elle repondait à des questions sérieuses donc de manière sérieuse/intelligente..
L
7 janvier 2016 00:35
Salam

De mon avis
Tomber amoureux non,mais on peut s'attacher quand meme
Mais faudrait vite passer au réel,pour ne pas se taper des films pour rien,idéaliser la personne et etre décu au final
Surtout quand,a la base,le virtuel n'est pas votre tasse de thé
K
7 janvier 2016 00:37
Ou tout simplement qu'on a qu'une personnalité mais qu'elle comporte plusieurs facettes, j'sais que personnellement j'adopte pas la même posture selon que j'réponds sérieusement à un sujet pour aider le posteur ou la posteuse ou bien que je délire avec un autre yabi sur un sujet plus léger.

La forme de nos écrits peut varier selon la personne à qui on s'adresse et la teneur de la conversation, mais le plus important c'est le fond et ça reste perceptible même à l'écrit, on voit tout de suite la vraie nature des gens après ça dépend de la capacité de chacun à cerner autrui mais pour toi j'sais que c'est pas un problème...


Citation
Gozen a écrit:
ptdr

Je ne sais pas qui c'est mais cela veut dire qu'elle essayait de mettre de l'ordre dans ses idées avant d'écrire.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
7 janvier 2016 00:39
C est bien ce que je disais une femme peux idéaliser un homme a travers ses écrits, ca craint quand meme, le pélo peut mythonné a foison et t as la nana de l autre coté de l écran qui bave sur son clavier Ill
Citation
La Paz a écrit:
Salam

De mon avis
Tomber amoureux non,mais on peut s'attacher quand meme
Mais faudrait vite passer au réel,pour ne pas se taper des films pour rien,idéaliser la personne et etre décu au final
Surtout quand,a la base,le virtuel n'est pas votre tasse de thé
...
7 janvier 2016 00:42
ptdr

De toute manière ça sert à rien de baver sur du virtuel. Autant se dire que la personne est pas terrible. Pour moi tous les mecs sont pas terribles à part les nanas du forum Angel
Citation
zeyN II a écrit:
C est bien ce que je disais une femme peux idéaliser un homme a travers ses écrits, ca craint quand meme, le pélo peut mythonné a foison et t as la nana de l autre coté de l écran qui bave sur son clavier Ill
7 janvier 2016 00:43
Je pensais que j avais une chance sad smiley
Citation
Gozen a écrit:
ptdr

De toute manière ça sert à rien de baver sur du virtuel. Autant se dire que la personne est pas terrible. Pour moi tous les mecs sont pas terribles à part les nanas du forum Angel
...
7 janvier 2016 00:44
Je ne sais pas si j'arrive plus facilement à cerner les gens mais j'avoue que je m'attarde plus volontiers sur les écrits. Comme je le dis plus haut, ils sont très révélateurs d'une personnalité.

Citation
Keef92 a écrit:
Ou tout simplement qu'on a qu'une personnalité mais qu'elle comporte plusieurs facettes, j'sais que personnellement j'adopte pas la même posture selon que j'réponds sérieusement à un sujet pour aider le posteur ou la posteuse ou bien que je délire avec un autre yabi sur un sujet plus léger.

La forme de nos écrits peut varier selon la personne à qui on s'adresse et la teneur de la conversation, mais le plus important c'est le fond et ça reste perceptible même à l'écrit, on voit tout de suite la vraie nature des gens après ça dépend de la capacité de chacun à cerner autrui mais pour toi j'sais que c'est pas un problème...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/16 00:45 par Gozen.
l
7 janvier 2016 00:44
Tu msoules toi ! Bye
Arrete de faire le mec fort, le macho, tu connais rien aux femmes, tu serais surpris si tu savais combien il y avait de femmes au coeur plus solide que certains hommes et d' hommes au coeur plus tendre que certaines femmes.

Yen a qui cachent bien leur jeu et c'est pour ca qu'il faut faire attention et s'en éloigner tout simplement au max.
Citation
zeyN II a écrit:
C est bien ce que je disais une femme peux idéaliser un homme a travers ses écrits, ca craint quand meme, le pélo peut mythonné a foison et t as la nana de l autre coté de l écran qui bave sur son clavier Ill
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
7 janvier 2016 00:45
Du tout, on ne s'est jamais parlé mais je te trouve dans le jugement en évoquant la figure de la Marie - Antoinette on pourrait faire la même caricature a l'opposé mais la n'est pas le sujet .
Comme je l'ai souligné, tous les goûts sont dans la nature
Citation
DiHya62 a écrit:
Pourquoi tu le prends pour toi ? T'inquiete pas pour mon esprit
7 janvier 2016 00:45
tiens grinning smiley

Supposons ... tu finis par échanger en mp avec un yabi .. vous vous entendez hyper bien, le moment fatidique arrive (échange de photo) ... il te plait pas .. tu fais quoi ?
Citation
Gozen a écrit:
ptdr

De toute manière ça sert à rien de baver sur du virtuel. Autant se dire que la personne est pas terrible. Pour moi tous les mecs sont pas terribles à part les nanas du forum Angel
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
L
7 janvier 2016 00:47
Salam Zeyn II

En effet,on est plus sujettes a l'idéalisation
Mais certains hommes aussi,mais je te l'accorde moins que les femmes

C'est pour ca qu'il y a rien de mieux que le réel
Citation
zeyN II a écrit:
C est bien ce que je disais une femme peux idéaliser un homme a travers ses écrits, ca craint quand meme, le pélo peut mythonné a foison et t as la nana de l autre coté de l écran qui bave sur son clavier Ill
K
7 janvier 2016 00:48
Moi je le sais, tu arrives plus facilement que la plupart des gens à cerner une personne...


Citation
Gozen a écrit:
Je ne sais pas si j'arrive plus facilement à cerner les gens mais j'avoue que je m'attarde plus volontiers sur les écrits. Comme je le dis plus haut, ils sont très révélateurs d'une personnalité.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
7 janvier 2016 00:49
Je te le dirai lorsque je serai confrontée à la situation eye rolling smiley
Citation
DiHya62 a écrit:
tiens grinning smiley

Supposons ... tu finis par échanger en mp avec un yabi .. vous vous entendez hyper bien, le moment fatidique arrive (échange de photo) ... il te plait pas .. tu fais quoi ?
7 janvier 2016 00:49
T as rien pigé mon enfant, je fais ca pour pas que tu ne m idéalise, jte rend service, je suis macho ect ect sleeping méfiez vous plutot des beaux parleurs qui vous attire doucement mais surement dans leurs filets, sinon si t es concerné par ma signature, tu sais ce qu il te reste a faire In love
Citation
leilamalabarr a écrit:
Tu msoules toi ! Bye
Arrete de faire le mec fort, le macho, tu connais rien aux femmes, tu serais surpris si tu savais combien il y avait de femmes au coeur plus solide que certains hommes et d' hommes au coeur plus tendre que certaines femmes.

Yen a qui cachent bien leur jeu et c'est pour ca qu'il faut faire attention et s'en éloigner tout simplement au max.
...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook