Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Correction pour une lettre de demande d'avancement
c
23 mars 2011 22:09
bonjours

SVP me corriger cette lettre adressèe à un directeur


prenom nom ville, date..
adresse


A l'attention de
Monsieur le Directeur



Objet : retard de l'avancement


Monsieur le Directeur

J’ai l’honneur de vous informer que je suis affecté à l’entreprise le 15/05/2006, ayant un classement de 7/14/05 , actuellement je suis un opérateur des travaux sous tension des lignes à haute tension à l’équipe TST lignes Afourer avec deux opérateurs de même classement et même date d’affectation.


Je suis toujours dynamique, j’effectue les travaux sous tension sur les lignes HT/THT
et aussi je travaille avec les équipes conventionnelles.

Or, j'attire votre attention, Monsieur, sur le fait que j’ai perdu une année sur mon avancement, et que j’ai le droit d’avoir la catégorie 8 en 2010, malheureusement même cette année je ne serai pas proposé pour la catégorie 8, c’est à dire que mon avancement devait avoir lieu au mois juillet 2012 avec un retard de deux ans, par contre les deux autres opérateurs de mon équipe seront proposés pour avoir la catégorie 8 cette année 2011.

J’ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance une audience sur le sujet de mon problème d’avancement.

Je vous prie, Monsieur le directeur, de régler ma situation professionnelle.

En comptant sur votre bienveillance, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.


Signature
t
24 mars 2011 10:04
voilà en esperant avoir répondu à ta demande Smiling Smiley

Monsieur X,

Cela fait x années que je travaille maintenant dans l’entreprise x. En effet j’ai intégré le poste d’opérateur des travaux sous tension des lignes à haute tension dans l’équipe TST sur les lignes Afourer depuis le 15/05/2006, avec un classement de 7/14/05.

Volontaire et toujours désireux d’apprendre, j’effectue aussi les travaux sous tension sur les lignes HT/THT ainsi qu’avec les équipes conventionnelles.

Or, j'attire votre attention, Monsieur le directeur, sur le fait que j’ai perdu une année sur mon avancement. En effet je devais obtenir un classement en catégorie 8 en 2010, ce qui n’a pas été le cas et j’ai appris que malheureusement je ne serai pas proposé pour cette catégorie cette année non plus.

Désireux de progresser dans ma carrière et ne comprenant pas les raisons pour lesquelles je n’ai pas obtenu d’avancement, je vous demande de bien vouloir m’accorder un entretien afin d’éclaircir ce point.


Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes salutations distinguées.
24 mars 2011 22:21
bravo toffita, je n'aurais pas fait mieux !
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook