Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Correction impot et majoration
A
22 mai 2017 22:51
Bonsoir,

Comment peut on savoir si on a une majoration d'impot ou interet?

L'année dernière j'ai fait une déclaration que j'ai corrigé en aout, et j'ai eu un avis correctif.

je ne sais pas s'il y a eu majoration ou pas ? comment le savoir s'il vous plait ?

Merci
M
22 mai 2017 23:44
Salam,

Tu regardes sur ta feuille d'imposition, la majoration est de 10% et elle est indiquée sur la feuille.
A
23 mai 2017 00:04
J'ai regardé mes avis, je ne vois pas le mot majoration.

Je n'ai que Déduction 10% ou frais réels...... mais c'est marqué sur tous les avis Heu
H
23 mai 2017 00:05
Vive l imposition à la source
M
23 mai 2017 00:08
Cela signifie que tu n'as pas eu de majoration alors smiling smiley.

Si tu te trompes sur le montant et que tu le rectifies après, tu n'es pas amputable des 10%.

Tu les as si tu ne déclares pas tes impôts en temps et en heure.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/17 00:11 par Mamita1234.
A
23 mai 2017 00:14
J'ai une autre question : je viens de remarquer que les acomptes de cette année ( on m'a prélevé deux tiers) sont inférieurs à ce que je dois payer .

Je n'arrive pas à modifier l'acompte ? comment dois je faire ? là je pense que je risque une majoration ...
M
23 mai 2017 00:27
Non, tu n'auras pas de majoration et tu ne peux pas augmenter tes mensualités, les impôts ils te les ont calculés par rapport à tes revenus de l'année dernière et procèdent aux prélèvements.

Tu vas recevoir en fin d'année "une régule" calculée au prorata.

En gros tu vas recevoir ta feuille d'imposition avec tous les tiers payés, et il te restera le surplus à payer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook