Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Correcteur d'orthographe (Word, Powerpoint, ...). Comment le désactiver???
d
22 février 2008 09:49
Salam,

Je m'adresse à vous car j'ai un petit problème avec mon correcteur d'orthographe.
En fait, je l'ai bien désactivé dans options mais à chaque fois une fenêtre s'ouvre et me dit "Correction terminée" et si je clique sur OK elle se rouvre à nouveau et aisnis de suite alors que mon correcteur est désactiver. Du coup, je ne peux même plus utiliser Word ou Power Pointangry smiley angry smileyangry smileyangry smiley
Help !!! Je ne sais plus quoi faire ????? perplexe
0
22 février 2008 13:19
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Tu as Microsoft Office 2003 ou 2007 ?!
d
22 février 2008 18:42
Salam.

J'ai Microsoft Office 2003.
0
23 février 2008 13:42
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ok tu as essayer de faire masquer les fautes d'orthographe !!

Tu te rend en bas sur le petit dico et fait comme sur les images qui suivent en fonction de tes choix smiling smiley !!

[img299.imageshack.us]
d
25 février 2008 14:00
Merci 0o_MoMo_o0 . Mais c'est exactement ce que l'on fait!!! Et ca revient à chaque fois "Correcteur d'orthographe terminé" angry smiley
0
26 février 2008 10:48
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tu peut me dire ce que tu fait en détail ?!

Tu désactive le correcteur
Puis tu tape ton texte
Puis au moment d'enregistrer la tu a l'écran correcteur d'orthographe terminé ?!
d
26 février 2008 12:16
En fait je désactive le correctru et même sans enregistrer quoique ce soit, ca me dit "correcteur d'orthographe terminé" et puis je clique sur OK mais la même fenêtre réapparait de suite. C'est bizarre, j'ai du mal à comprendre ???? Et pourtant il est bien désactiver!
0
26 février 2008 14:40
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ta surement dû configuré quelque chose auparavant forcant le correcteur d'orthographe , car moi la j'écrit un texte avec des dizaines de fautes , je désactive mon correcteur et je peut tres bien enregistré sans que le correcteur d'orthographe ne me mettent un message et pourtant on a la même version de Microsoft Office !!

Si tu as les CD de Microsoft Office , essaye de procéder a une réinstallation , ca résoudra surement le soucis Incha'Allah smiling smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook