Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
+ de 95 corps trouvés... Sommet Charm Cheikh
S
18 janvier 2009 12:08
+ de 95 corps trouvés après l'arrêt momentanné des bombardements de l'armée nazioniste, et c'est pas fini. Car ce matin des familles ont cru à l'arrêt des bombardements se sont rendu sur le lieu de leur maison à Hay Azeitoune, les naziionstes leur ont balancé des tirs de mortiers, un morts et plusieurs blessé graves.
Le sommet qui se réunit à Charm Echeikh est une pure mascarade, car les palestiniens ne sont pas invités. Ils ont invité Mahmoud Abbas, qui n'a plus aucune légitimité et son mandat est terminé depuis le 8 janvier 2009.
Sarko va pouvoir frimer devant les caméras car Moubarak lui en donnera l'occasion.
Ce sommet durera 45 mn chrono. Olmert, nous dit on, invite les chefs d'Etats et gouvernements présents à un dîner à Charm Cheikh. (Il est chez lui)
Olmert avait dit quelque chose de très important hier : "Il arrête les bombardements, car les objectifs sont plus qu'atteint, et il répond à l'appel de Moubarak pour cesser le feu"
à voir cela de près les objectifs de guerre sont loin d'être atteint, puisque les missiles artisanaux continuaient à tomber sur les sud d'Israel.
Cela veut dire aussi, que Moubarak a été entendu lorsqu'il a demandé l'arrête des bombardements. Mais pourquoi a-t-il attendu 23 jours de bombardements des civils pour faire la demande ?
Ceci démontre clairement que cette opération contre Gaza est bel et bien une opération conjointe ; Israel-Egypte.

J'ajoute ceci : le sommet sera une mascarade aussi car on parlera de sous, pour venir en aide à Israel, pour cacher ce qu'elle détruit. Je parie que l'Arabie, le Koweit ouvriront le portfeuille. (pffff)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/09 12:13 par Salaheddine.
m
18 janvier 2009 12:18
C'est vrai que ca me laisse à penser :

-soit Moubarak est de mèche est joue la comédie

-soit il s'est fais encore une fois floué par ses "alliés" sionistes.

ou soit les 2.
S
18 janvier 2009 12:34
Ils ont lancé cette offensive militaire barbare par soif de sang et de massacres.
Ce sont des barbares, qui tuent avec un sang froid.
D
18 janvier 2009 13:16
Citation
marouane78 a écrit:
C'est vrai que ca me laisse à penser :

-soit Moubarak est de mèche est joue la comédie

-soit il s'est fais encore une fois floué par ses "alliés" sionistes.

ou soit les 2.

Salamou Alykoum,


Moubarak s'est fait roulé, quand il a appris que les sioniste voulaient caler une force multinationale sur rafah, en gros sur son territoires. Hors de question pour lui, il en va de son siege.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
h
18 janvier 2009 13:24
Il est de mèche avec les sionistes car il a été informé la veille de l'attaque du Tsahal.

Il veut se débarasser du Hamas car il a trop peur des "Frères musulmans" chez lui.
S
18 janvier 2009 18:40
Je ne vois toujours pas pourquoi Mahmoud Abbas soit invité pour représenter les palestiniens, ce type est mort et bien mort politiquement. Il doit dégager car la lutte des palestiniens ne le concerne plus.
les seuls vrais interlocuteurs sont les combattants du Hamas, tôt ou tard.
l
18 janvier 2009 19:03
ce pantin ne sert a rien sauf a reprensenter les interets des sionistes
S
18 janvier 2009 19:09
Les dirigeants des 6 pays européens + Mahmoud Abbas sont invités par Olmert à un dîner ce soir.
C'est pour fêter les massacres je crois !
Je parie que Mahmoud Abbas va pouvoir lever son verre à cette "victoire"angry smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook