Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le corps humain un mystère
W
12 janvier 2018 11:19
[www.leparisien.fr]

A lire absolument ça fait froid dans le dos
12 janvier 2018 11:25
Ca fait trop peur !!! Imagine une personne enterrée qui n’est pas morte... qu’est ce qu’rlle fait? Crier hurler tenter de sortir...?
m
12 janvier 2018 11:30
Salam, j'ai lu l'article hier.
Mais j'ai lu une autre histoire, bien pire que celle la.

Une femme qui était en état de mort cérébral. Tout y laissait penser en tout cas.

Sa famille pleurait autour d'elle, cette dame entendait tout, pendant de longues semaines elle entendait tout autour d'elle. Ils voulaient la débrancher.
C'est une larme qui a couler sur sa joue qui l'as sauver. Les médecins ont compris qu'elle était vivante.

Quand elle s'est réveillée, elle a raconté que les soins que lui prodiguait les médecins et autres étaient insupportable de douleurs. Car ils la nettoyait comme si elle était morte, sans précautions.

Ca fait peur. Tout les médecins parlaient à coter d'elle, comme si elle était morte.
m
12 janvier 2018 11:32
T'as jamais entendu parler des gens qui étaient enterrés vivant par erreur ?
Quand ils enlèvent le cercueil, et qu'ils s'aperçoivent que le dessus du cercueil, à l'intérieur, à été gratter avec les ongles.......
Citation
MerendinaTager a écrit:
Ca fait trop peur !!! Imagine une personne enterrée qui n’est pas morte... qu’est ce qu’rlle fait? Crier hurler tenter de sortir...?
12 janvier 2018 11:51
à mon avis le médecin est aller un peu trop vite en besogne. Erreur médicale.

Voici les éléments pour conclure à la mort :

[www.science-et-vie.com]



Citation
Warda88 a écrit:
[www.leparisien.fr]

A lire absolument ça fait froid dans le dos
A
12 janvier 2018 12:19
Les experts disent ,qu'il faut souvent un delai d'un à plusieurs jours entre la constatation de

la mort et l'enterrement,cela laisse au corps le temps de se rèveiller.

Effectivement, certains morts se reveillent à la morgue ou à leur enterrement,

et ce malgrè qu'une activitè musculaire spontanèe est nulle: ne respire plus,n'a plus de

reflexxe.


--Il y a des maladies chroniques,comme le diabete p.e qui, suite à une hypoglècemie sèvere

le malade sombre dans un coma profond, son entourage ignore ces symptomes, ils le

croyaient mort ,que ça y est vite ghusl mortuaire,linceul puis enseveli dans sa tombe.

( je parle des cas isolès qui se passent loin des zones rurales ).

--Je cite un cas similaire qui s'est passè au Caire pourtant c'etait un personnage d'une

notoriètè assez large dans le monde du 7eme art. (video youtube) .





Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/18 12:42 par youssef1851.
12 janvier 2018 12:49
Si si justement mais la j’essayais d’imaginer comment la personne doit stresser, paniquer... puis si personne ne l´entends, la personne meure à petit feu de faim et de froid et d´angoisse
Citation
macaron sucré a écrit:
T'as jamais entendu parler des gens qui étaient enterrés vivant par erreur ?
Quand ils enlèvent le cercueil, et qu'ils s'aperçoivent que le dessus du cercueil, à l'intérieur, à été gratter avec les ongles.......
m
12 janvier 2018 12:51
J'imagine même pas. Ill

A une époque où la médecine n'était qu'à son début, ces erreurs là étaient frequente.
Citation
MerendinaTager a écrit:
Si si justement mais la j’essayais d’imaginer comment la personne doit stresser, paniquer... puis si personne ne l´entends, la personne meure à petit feu de faim et de froid et d´angoisse
12 janvier 2018 15:28
Arreter avec le mort peux se reveiler car à partir du moment ou tu voit l'ange de la mort prendre ton âme tu comprend de suite si t'es mort ou pas car on va tinterroger sans compter que tu voit ton âme sortir de ton corps comment sa pourrait être possible sinon.
W
12 janvier 2018 15:30
L’angoisse totale
Appartement à l’époque où la médecine était qu’a Ses début les morts étaient enterré et il lui metté une corde au poignet relié à une cloche à l’exterieur et une personne était désigné pour surveiller le cimetiere si la cljustice che sonne cela voulait dire que le défunt n’etait Pas mort et donc vivant

C’etait Le moyen utilisé pour repérer les fausses morts

Comme quoi ça devrait être toujours d’actualité car même les médecins et avec les moyens mise à disposition ils n’arrivent pas à détecter le pouls ce qui est peut être normal car si le corps mime la mort

Allah wa hlem

Mais comme dit une Yabis plus haut imaginer l’angoissse la peur la faim l’effroi le chaud le froid les bruits le silence

Nariiii qu’allah Nous protège
12 janvier 2018 16:39
Et vous pensez vraiment que l'état va mettre ce dispositif en place alors qu'on nous tue déjà avec les médicaments l'alimentation tout est et fait pour se debarasser de nous sa était calculé sinon yaurais jamais tant de chimiques d'ingrédients sortant de l'ordinaire don on ne comprend ce que sa veux dire et d'un autre côté on ne peut pas sortir de la société c'est à nous d'aller signer une grande pétition pour remettre cette cloche et à exigé qu'un gardien du cimetière surveille nuit et jour si personne ne se desiste je le fait a sa place jai rien a perdre dans ce bas monde a l'heure qu'on parle ya sûrement des gens enterré vivant je n'ose imaginer le supplice même la pire des créature agoniserait!
L
13 janvier 2018 01:48
Ils n'ont pas le tps d'avoir faim
A mon avis ils meurent asphixié avant
Citation
MerendinaTager a écrit:
Si si justement mais la j’essayais d’imaginer comment la personne doit stresser, paniquer... puis si personne ne l´entends, la personne meure à petit feu de faim et de froid et d´angoisse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook