Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Corps de la femme : vous aussi les filles ?
P
27 août 2020 08:52
Les filles, vous aussi vous avez ressenti que votre corps s'est modifié, entre vos 25 et 30 ans ? La graisse prend plus vite au niveau du ventre par exemple... La cambrure du dos s'atténue, cellulite plus présente... Ventre souvent gonflé. Entre mes 15 et 25 et depuis mes 25, on dirait que j'ai un autre corps. Globalement, la morphologie est pareille, mais le corps est modifié. Je sais que c'est normal à cause des variations d'hormones mais j'ai la curiosité de voir auprès des autres femmes. Après je sais que ça va être difficile mais c'est surtout auprès des femmes qui ont pris aucune pilule et pas d'enfant car ça joue là-dessus. Mais d'ailleurs, quand on prend une pilule par la suite, le corps change encore n'est-ce pas ? Est-ce que vous avez eu le sentiment de vous sentir moins jolie après les 25 que plus jeune, ou c'est le contraire ?
Z
27 août 2020 09:07
Indéniablement le corps humain vieillit jour après jour.
Après c'est à nous de faire en sorte qu'il vieillit bien,de par notre nourriture et mode de vie.
L
27 août 2020 09:18
Avec de l'entretien, comme une activité sportive régulière ainsi qu'une alimentation saine, tu peux prendre soin de ton corps et garder la ligne.
r
27 août 2020 09:25
ça dépend de la génétique et de la personne (nourriture et activité physique surtout)

mais c'est vrai que le corps commence a se dégrader vite à l'arrivée des trentaines généralement
L
27 août 2020 09:26
tout dépend des femmes, certaines s’embellissent encore beaucoup plus, après 25 ans ... j'ai connu une fille, que j'appelais grosse batata au lycée, et c'est vrai, elle était grosse.

je l'ai revu chez le boucher 15 ans plus tard, j'ai failli ne pas la reconnaître, c'est elle qui m'a reconnu, bah franchement, son corps avait complètement changé, pour devenir un véritable corps de barbie... elle m'a dit bonjour avec un grand sourire, ça été sympa de sa part, car elle aurait pu m'ignorer, vu que j'étais méchant avec elle.
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
L
27 août 2020 09:27
Entre 25 et 30 ans ?????

Tu es sérieuse ?moody smiley


Citation
Mielou94 a écrit:
Les filles, vous aussi vous avez ressenti que votre corps s'est modifié, entre vos 25 et 30 ans ? La graisse prend plus vite au niveau du ventre par exemple... La cambrure du dos s'atténue, cellulite plus présente... Ventre souvent gonflé. Entre mes 15 et 25 et depuis mes 25, on dirait que j'ai un autre corps. Globalement, la morphologie est pareille, mais le corps est modifié. Je sais que c'est normal à cause des variations d'hormones mais j'ai la curiosité de voir auprès des autres femmes. Après je sais que ça va être difficile mais c'est surtout auprès des femmes qui ont pris aucune pilule et pas d'enfant car ça joue là-dessus. Mais d'ailleurs, quand on prend une pilule par la suite, le corps change encore n'est-ce pas ? Est-ce que vous avez eu le sentiment de vous sentir moins jolie après les 25 que plus jeune, ou c'est le contraire ?
P
27 août 2020 09:34
Je dis cela car je n'ai pas encore dépassé les 30.. Et j'ai constaté un changement. Donc voilà quoi
Je vois une différence par rapport à avant les 20 ans, jusqu'aux 25 ans.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Entre 25 et 30 ans ?????

Tu es sérieuse ?moody smiley
P
27 août 2020 09:36
Oui, ça dépend des femmes. Mais moi j'ai toujours été constante sur le corps genre toujours mince donc c'est dans ce cas qu'on voit les changements en "mal".. Si une personne est grosse et fait un régime par la suite avec du sport, ça peut que s'arranger.
Citation
LePaysan76 a écrit:
tout dépend des femmes, certaines s’embellissent encore beaucoup plus, après 25 ans ... j'ai connu une fille, que j'appelais grosse batata au lycée, et c'est vrai, elle était grosse.

je l'ai revu chez le boucher 15 ans plus tard, j'ai failli ne pas la reconnaître, c'est elle qui m'a reconnu, bah franchement, son corps avait complètement changé, pour devenir un véritable corps de barbie... elle m'a dit bonjour avec un grand sourire, ça été sympa de sa part, car elle aurait pu m'ignorer, vu que j'étais méchant avec elle.
L
27 août 2020 09:44
tu sais quoi ? une fois, un ami, en salle de musculation, m'a dit :

"le secret pour avoir de jolis muscles et de se regarder tous les jours dans la glace et de se complimenter sur la bonne évolution, les abdos vont rester cachés sous la graisse si tu les regardes comme ça, mais si tu les regardes en voyant les formes apparaître, ils apparaîtront tôt ou tard"


Citation
Mielou94 a écrit:
Oui, ça dépend des femmes. Mais moi j'ai toujours été constante sur le corps genre toujours mince donc c'est dans ce cas qu'on voit les changements en "mal".. Si une personne est grosse et fait un régime par la suite avec du sport, ça peut que s'arranger.
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
L
27 août 2020 09:50
Moi j'ai toujours conservé ma taille, et je n'ai jamais été grosse.


Citation
Mielou94 a écrit:
Oui, ça dépend des femmes. Mais moi j'ai toujours été constante sur le corps genre toujours mince donc c'est dans ce cas qu'on voit les changements en "mal".. Si une personne est grosse et fait un régime par la suite avec du sport, ça peut que s'arranger.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/20 10:46 par Labradorite.
S
27 août 2020 10:03
Franchement ça dépend. Je vois des femmes de la quarantaine trop mince et des filles de 16/20 ans bien formé en vraie ça a rien avoirl'age enfin du moins pas à 25 ans ou 30 ans.
P
27 août 2020 10:23
Oui mais il y a un facteur "hormones" qui entre forcément en jeu, qui fait que tu deviens moins " fraîche ". C'est comme au niveau de la poitrine, avec le temps elle tient moins bien aussi
Citation
Sara soso a écrit:
Franchement ça dépend. Je vois des femmes de la quarantaine trop mince et des filles de 16/20 ans bien formé en vraie ça a rien avoirl'age enfin du moins pas à 25 ans ou 30 ans.
27 août 2020 10:34
Voila pourquoi la femme doit utiliser son capital beauté tres tot pour trouver la bonne personne et se caser

Elle pensait peut etre qu elle allait etre belle, fraiche et seduisante toute sa vie

Elle se trompe

La beauté d une femme, son coté tres attirant dure tres peu de temps

Au lieu de capitaliser cette beauté de maniere intelligente en trouvant la bonne personne, elle prefere faire la belle et vivre une vie de star et de princesse

A 40 ans, elle se retrouve avec des chats car elle n a pas pris conscience de la réalité des choses et n a pas su capitaliser sa beauté

Les mecs te regardent a 25 ans , a 40 ans c est fini

GAME OVER

Reveillez vous !!!

Trop de filles font les belles avant 30 ans

Et c est quoi cette mode pourrie des ongles longs???

La roue tourne

Tu fais tournais des tetes un temps, ensuite c est la roue qui tourne et tu en viens a regretter les belles formes que tu avais a 25 ans lorsque tu vois que tu n as pas de mec a tes cotés

En tout cas , pas de mec qui va rester

Tu vas toujours pouvoir trouver des chiens de la casse mais eux, ne resteront pas
P
27 août 2020 10:49
Je trouve tes paroles très dures

Il y a une part de vérité dans le commentaire, mais bon quand tu mènes des études jusqu'à 25 ans déjà, ça te bouffe du temps, ensuite bah tu continues à mener tes projets et, si ça vient pas, ça vient pas. Défois même à 25 ans, ça ne vient pas.

L'homme marche beaucoup au visuel, c'est vrai. Mais l'amour ce n'est pas que le physique. On en revient au débat perpétuel, mais non, on peut trouver l'amour à tout âge, je ne suis pas d'accord. Et pas toutes les filles "font les belles". Beaucoup en jouent, c'est vrai. Cela dit il y a beaucoup de beaux parleurs et de coureurs et peu qui agissent en homme, au final. Donc normal qu'ils se fassent rembarrés. Et inversement, on peut arguer que notre physique n'est pas un prétexte pour nous draguer, mais d'autres qualités sommeillent en nous. Et heureusement! Que l'on nous aime pour ces autres qualités.

Je ne sais pas dans quelle vision de la relation homme/femme tu es. Moi j'ai celle du "on se met ensemble pour que ça dure" donc en l'occurrence, la relation va être impulsée par autre chose que le physique.
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Voila pourquoi la femme doit utiliser son capital beauté tres tot pour trouver la bonne personne et se caser

Elle pensait peut etre qu elle allait etre belle, fraiche et seduisante toute sa vie

Elle se trompe

La beauté d une femme, son coté tres attirant dure tres peu de temps

Au lieu de capitaliser cette beauté de maniere intelligente en trouvant la bonne personne, elle prefere faire la belle et vivre une vie de star et de princesse

A 40 ans, elle se retrouve avec des chats car elle n a pas pris conscience de la réalité des choses et n a pas su capitaliser sa beauté

Les mecs te regardent a 25 ans , a 40 ans c est fini

GAME OVER

Reveillez vous !!!

Trop de filles font les belles avant 30 ans

Et c est quoi cette mode pourrie des ongles longs???

La roue tourne

Tu fais tournais des tetes un temps, ensuite c est la roue qui tourne et tu en viens a regretter les belles formes que tu avais a 25 ans lorsque tu vois que tu n as pas de mec a tes cotés

En tout cas , pas de mec qui va rester

Tu vas toujours pouvoir trouver des chiens de la casse mais eux, ne resteront pas
A
27 août 2020 11:07
Batata, boucher ....


Hum tu m'as donné envie de faire un bon tajine Batata zitouneIn loveOupsptdr


Si y'a bien quelque chose qui change le corps d'une femme, c'est la grossesse/accouchement.... L'âge à côté c'est rien.
Citation
LePaysan76 a écrit:
tout dépend des femmes, certaines s’embellissent encore beaucoup plus, après 25 ans ... j'ai connu une fille, que j'appelais grosse batata au lycée, et c'est vrai, elle était grosse.

je l'ai revu chez le boucher 15 ans plus tard, j'ai failli ne pas la reconnaître, c'est elle qui m'a reconnu, bah franchement, son corps avait complètement changé, pour devenir un véritable corps de barbie... elle m'a dit bonjour avec un grand sourire, ça été sympa de sa part, car elle aurait pu m'ignorer, vu que j'étais méchant avec elle.
27 août 2020 11:18
En résumé tu conseilles tes soeurs te se donner avant 30 ans et avec comme faire-valoir la beauté. Parce qu'on le sait toutes et tous. Le mariage c'est la contemplation de son partenaire avec un physique inchangé.

Quelle sagesse...
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Voila pourquoi la femme doit utiliser son capital beauté tres tot pour trouver la bonne personne et se caser

Elle pensait peut etre qu elle allait etre belle, fraiche et seduisante toute sa vie

Elle se trompe

La beauté d une femme, son coté tres attirant dure tres peu de temps

Au lieu de capitaliser cette beauté de maniere intelligente en trouvant la bonne personne, elle prefere faire la belle et vivre une vie de star et de princesse

A 40 ans, elle se retrouve avec des chats car elle n a pas pris conscience de la réalité des choses et n a pas su capitaliser sa beauté

Les mecs te regardent a 25 ans , a 40 ans c est fini

GAME OVER

Reveillez vous !!!

Trop de filles font les belles avant 30 ans

Et c est quoi cette mode pourrie des ongles longs???

La roue tourne

Tu fais tournais des tetes un temps, ensuite c est la roue qui tourne et tu en viens a regretter les belles formes que tu avais a 25 ans lorsque tu vois que tu n as pas de mec a tes cotés

En tout cas , pas de mec qui va rester

Tu vas toujours pouvoir trouver des chiens de la casse mais eux, ne resteront pas
*
27 août 2020 11:27
Salam

J'ai 30 ans et je me trouve encore plus belle qu'à mes 20ans.

Rien a changer dans mon corps sans prétention aucune.

Après je fais très attention a mon physique. Et la chute de reins au contraire je trouve qu'elle est encore plus accentué qu'avant lol.

Après 25 , 30 ans je sais pas mais c'est pas loin lol

Et je pense que c'est la génétique. Meme après l'accouchement le fais que le corps se remette aussi rapidement pour certaines c'est une question de génétique.

L'âge aussi les scientifique disent qu'entre 20 et 30 ans le corps se remet seul.

Mais il y a des femmes qui après 30* ans ont leur premier enfant et leur corps ne changent pas.

Après c'est aussi pck elle font un travail quotidien, manger équilibré et faire du sport

Toutes les femmes que je connait sont plus belle a 30 ans qu'à leur 20 ans.

Ça dépend du train de vie aussi certains la fatigue se voit la déprime. D'autre même si elle sont pas bien ça ne se voit pas.

Bref la génétique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/20 11:31 par Fleur sucrée smiling smiley.
27 août 2020 11:30
J ai remarqué que la graisse se stockait bcp plus au niveau du ventre mais il n y a pas que l age qui joue loin de là
Je sais que moi, ma sédentarite depuis des annees et le manque de sport et d activité physique ont bcp joué

Un exemple, sonia tlev mm apres la grossesse cette femme a un corps ferme,musclé et sec elle a 30 ans pourtant.
elle fait bcp de sport et surveille son alimentation

Y a pas qu elle des tas de femmes de plus de 30 ans 40 ans voire 50 ans ont des corps tres sveltes et bien formes

L age est une excuse mm si c un facteur mais c loin d etre le seul
Les plus gros selon moi sont l alimentation et l absence de sport
c
27 août 2020 11:32
J'ai 30 ans et je préfère largement mon corps aujourd'hui
Je me suis affinée avec les années, je me sens mieux dans ma peau.
Quand j'étais jeune, j'étais plus dodue
Je pense que ce sont les femmes qui ont des beaux corps minces et sveltes qui ressentent cette différence, quand t'as pas eu un corps comme ça de base, tu peux que te sentir pareil ou mieux comme moi lol
J'ai jamais eu un corps de rêve et encore aujourd'hui, je mentirai en disant que j'ai un beau corps, j'ai le corps que j'ai, il fonctionne al hamdoulilah ça me suffit, je suis pas prête à m'affamer ou à faire des heures de sports pour qu'il soit plus joli, je me porte bien comme ça.
P
27 août 2020 11:33
Bah il a raison en partie, il y a des choses qui ne reviendront pas.. notamment d'un point de vue physique.. Mais c'est encore différent quand on est religieux... La dimension "Je me mets avec toi juste parce que tu es belle" est moins présente.. Et l'avantage de le rencontrer plus tard, c'est que tu as plus de certitude quant au fait qu'il se met avec toi pour le long terme et pas pour tes atouts physiques. Moi je trouve qu'au contraire, on se préserve mieux quand on rencontre personne avant 25 ans. Au moins tu es sûre que celui que tu vas rencontrer après, ça sera du sérieux. Pleins de filles se font aborder très jeunes et au final, pour quoi ? Pour des histoires sans lendemain. Donc religieusement parlant, le genre de discours de Charles ne tient pas la route. Ou il peut tenir la route, pour les hommes qui se basent sur la chair fraîche pour se marier mais franchement c'est moche. Je n'aime pas bien cette façon de voir, c'est malsain.
Citation
AvecDesMots a écrit:
En résumé tu conseilles tes soeurs te se donner avant 30 ans et avec comme faire-valoir la beauté. Parce qu'on le sait toutes et tous. Le mariage c'est la contemplation de son partenaire avec un physique inchangé.

Quelle sagesse...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook