Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le corps de la femme chosifié et humilié
13 octobre 2013 12:34
Citation
coldman a écrit:
Citation
Moh van Eyck a écrit:
Citation
Moh van Eyck a écrit:

Pourquoi la prostitution n'est pas interdite et pourquoi l'Etat en tire des revenus?

Contentez vous de répondre à la question


mais tu l'as eu ta réponse.

heu.. non
13 octobre 2013 12:41
L'idée selon laquelle les prostituées seraient victimes de mafia est tronquée dans le but de laisser perdurer cette exploitation. Il y a déja une législation contre le proxénétisme.
Ici je parle bien des prostituées françaises qui le font parfaitement librement.

En fait tu essayes de nous faire croire qu'il ne faut pas l'interdire car ce sont des victimes... donc en fait on les aide en les laissant se prostituer. Waw la force de l'argument.

Et pourquoi si elles sont considérées comme des victimes, l'Etat les obliges à déclarer leurs revenus et les imposent comme il le fait pour un boulanger? Parce que c'est kif kif pour lui,. Waw la France est trop légitime quand elle parle de défense de la dignité de la femme.
13 octobre 2013 13:19
Citation
Assmatine a écrit:

Salut,


la minijupe c'est vrai que ça attire nos yeux vu qu'on est des hommes pas des homos figure toi grinning smileydonc là le but de la mettre c'est d'attirer tout les mecs et ça donne à la fin une mauvaise image d'elle et tu le sais bien grinning smiley

Tu dis ne pas voir ce genre de comportement en France, je t'invite faire un tour dans ma Ville prêt de Marseille dès le Mois de Mai.

Cet été dans mon magasin c'était le sujet de discussion, les gens surtout les personnes âgées sont choquées. On avait l'impression cet année c'était pire qu'avant. Les femmes même des mamans ne se gênent plus de montrer leur seins. Dans mon magasin il y a eu une petite altercation entre une cliente dun certains age qui avait demandée a une maman qui était accompagné avec ses enfant de se rhabiller...bref, une autre fois c'est un client qui me disait pourquoi les français ont la rage contre les femmes voilés, il me dit quand il voit sa femme a moitié a poile et une femme voilé ça lui met la rage une femme habiller de haut en bas et sa femme a moitié a poile, tu piges ? ce qu'il voulait me dire ils aimeraient voir ces femmes voilés s'habiller comme leurs femmes pour pas etre gener...c'est une sorte de frustration q'ont ces gens...tu piges ? grinning smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 13/10/13 13:27 par le cousin.
c
13 octobre 2013 14:16
Citation
Moh van Eyck a écrit:
L'idée selon laquelle les prostituées seraient victimes de mafia est tronquée dans le but de laisser perdurer cette exploitation. Il y a déja une législation contre le proxénétisme.
Ici je parle bien des prostituées françaises qui le font parfaitement librement.



et bien elles sont pas nombreuses. la prostitution en france concerne surtout des filles venues de l'etranger.

En fait tu essayes de nous faire croire qu'il ne faut pas l'interdire car ce sont des victimes... donc en fait on les aide en les laissant se prostituer. Waw la force de l'argument.

tu ne comprends vraiment rien............ Oups
alors je recommence: tout humaniste est contre la prostitution. la personne prostituée est considérée à juste titre comme une victime.
si on criminalise la prostitution, on met en taule les prostituées. tu obtiendras une prostitution qui sera encore plus clandestine et les prostituées paieront encore la note. c'est pas le but recherché. (sauf si tu es un croyant qui te satisfait des apparences). la france a une position abolitionniste vis à vis de la prostitution.
et ça date. déja aprés la guerre, la fermeture des maisons closes répondait à cette logique:
essayer de réinsérer les prostituées et s'en prendre aux proxos et fermer les lieux de prostitution.
bien sur, pour un barbu, les choses sont simples: on interdit et on frappe les "fornicatrices" à coups de fouet. mais la France n'est plus au moyen age.
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
A
13 octobre 2013 14:24
Ben y'a mini jupe et mini jupe hein, décolleté et décolleté. Si ça choque l'opinion publique, c'est que c'est clairement fait pour provoquer. Je n'ai jamais provoqué d'émeute en mini-jupe. Et puis perso, une mini-jupe pour moi, c'est juste voir le genou, c'est tout. le ras des "pâquerettes", non, je ne connais pas. J'oserai jamais mettre ça. Après y'a des façons de se tenir aussi. Et pareil pour les décolletés. J'aime bien les col V, ou les débardeurs, mais on ne voit pas le soutif pour autant (pourtant, c'est pas faute de ne pas être fournie en la matière ...). Je fais attention quand je me penche ou autre. Y'a des limites à tout.

De toutes façons, j'ai déjà eu des remarques salaces, même habillée plus long, alors bon ... Des tarés, y'en a partout.

Moi je dis qu'il faudrait enfermer les femmes, comme ça, affaire réglée. Ou les hommes, tant qu'à faire ! Mouais, ce serait même encore mieux ! Au moins, on pourrait s'habiller comme on veut ...

Bon après, ok, il doit y avoir des abus. Plus dans le sud dans le nord, normal quoi. Mais bon ... faut pas non plus en faire une généralité.
c
13 octobre 2013 14:37
Citation
le cousin a écrit:

la minijupe c'est vrai que ça attire nos yeux vu qu'on est des hommes pas des homos figure toi

ce sont plutot les frustrés qui regardent les nanas comme un paquet de viande. grinning smiley

donc là le but de la mettre c'est d'attirer tout les mecs et ça donne à la fin une mauvaise image d'elle et tu le sais bien

juste de se sentir jolie. seuls les arriérés jugent mal les filles qui soignent leur beauté.

Les femmes même des mamans ne se gênent plus de montrer leur seins.

quelle éxagération. sleeping
va jamais dans un parc public dans un pays du nord ou de l'est. tu risques d'etre fortement choqué.
certain(e)s pratiquent le naturisme.

il me dit quand il voit sa femme a moitié a poile et une femme voilé ça lui met la rage une femme habiller de haut en bas et sa femme a moitié a poile, tu piges ? ce qu'il voulait me dire ils aimeraient voir ces femmes voilés s'habiller comme leurs femmes pour pas etre gener...c'est une sorte de frustration q'ont ces gens...tu piges ?

les francais seront donc frustrés de voir les françaises se dénuder. grinning smiley
il faut consulter.
écoute, la terre est vaste............. que ne rejoins tu pas un paradis islamique.?
là au moins tes yeux chastes ne seront pas choqués par la vue des femmes.
la vérité, c'est que la burqa et autre niqab sont de vais atteintes à l'image d ela femme; c'est sa mort sociale. voila ce qui est choquant et devrait révolter toute personne doté d'un tant soit peu d'humanisme.
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
13 octobre 2013 15:50
Citation
coldman a écrit:
Citation
le cousin a écrit:

la minijupe c'est vrai que ça attire nos yeux vu qu'on est des hommes pas des homos figure toi

ce sont plutot les frustrés qui regardent les nanas comme un paquet de viande. grinning smiley

donc là le but de la mettre c'est d'attirer tout les mecs et ça donne à la fin une mauvaise image d'elle et tu le sais bien

juste de se sentir jolie. seuls les arriérés jugent mal les filles qui soignent leur beauté.

Les femmes même des mamans ne se gênent plus de montrer leur seins.

quelle éxagération. sleeping
va jamais dans un parc public dans un pays du nord ou de l'est. tu risques d'etre fortement choqué.
certain(e)s pratiquent le naturisme.

il me dit quand il voit sa femme a moitié a poile et une femme voilé ça lui met la rage une femme habiller de haut en bas et sa femme a moitié a poile, tu piges ? ce qu'il voulait me dire ils aimeraient voir ces femmes voilés s'habiller comme leurs femmes pour pas etre gener...c'est une sorte de frustration q'ont ces gens...tu piges ?

les francais seront donc frustrés de voir les françaises se dénuder. grinning smiley
il faut consulter.
écoute, la terre est vaste............. que ne rejoins tu pas un paradis islamique.?
là au moins tes yeux chastes ne seront pas choqués par la vue des femmes.
la vérité, c'est que la burqa et autre niqab sont de vais atteintes à l'image d ela femme; c'est sa mort sociale. voila ce qui est choquant et devrait révolter toute personne doté d'un tant soit peu d'humanisme.

Non t'as pas compris mongolman, ils sont frustré et ça leur met la rage quand ils voient leur femmes a moitier à poile et une femme voilé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/13 16:28 par le cousin.
c
13 octobre 2013 18:23
Citation
le cousin a écrit:
Non t'as pas compris mongolman, ils sont frustré et ça leur met la rage quand ils voient leur femmes a moitier à poile et une femme voilé


mais tu y crois vraiment à tes c...ries? Oups
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
M
13 octobre 2013 18:41
Citation
a écrit:
la vérité, c'est que la burqa et autre niqab sont de vais atteintes à l'image d ela femme; c'est sa mort sociale. voila ce qui est choquant et devrait révolter toute personne doté d'un tant soit peu d'humanisme.

tu devais vraiment être nul à l'école parce que pour faire des hors-sujets pareils......c'est grave...

et qui es-tu pour parler au nom des femmes, pauvre foutriquet que tu es ?

il faudrait cadenasser ta cavité buccale car la pestilence de tes propos tout comme de ta personne nuit gravement à l'atmosphère de ce forum.

à l'avenir contente-toi d'adopter le silence car tu parles de sujets dont tu ne maîtrises même pas le quart.

-_-"
A
13 octobre 2013 18:46
Et hop, des insultes, il y avait longtemps ... Ils ne savent pas discuter. C'est grave ... Dès qu'ils sont à court d'arguments et hop, un coup d'insultes et puis on se sent mieux ... Et ils parlent de maîtrise des sujets ... eye popping smiley Ils ne maîtrisent déjà pas leur bouche ... Oups !! Plutôt leurs doigts sur le clavier. Autant pour moi ...
M
13 octobre 2013 18:57
Citation
Assmatine a écrit:
Et hop, des insultes, il y avait longtemps ... Ils ne savent pas discuter. C'est grave ... Dès qu'ils sont à court d'arguments et hop, un coup d'insultes et puis on se sent mieux ... Et ils parlent de maîtrise des sujets ... eye popping smiley Ils ne maîtrisent déjà pas leur bouche ... Oups !! Plutôt leurs doigts sur le clavier. Autant pour moi ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/13 01:17 par Muslimarocaine.
a
13 octobre 2013 18:58
Citation
Assmatine a écrit:
Et hop, des insultes, il y avait longtemps ... Ils ne savent pas discuter. C'est grave ... Dès qu'ils sont à court d'arguments et hop, un coup d'insultes et puis on se sent mieux ... Et ils parlent de maîtrise des sujets ... eye popping smiley Ils ne maîtrisent déjà pas leur bouche ... Oups !! Plutôt leurs doigts sur le clavier. Autant pour moi ...

chère assmatine, nous considérons une bonne partie de ce que dit Coldman comme des insultes.
Tu ne le considères pas parce que tu es d'accord avec lui, ni plus ni moins.
Pour l'instant, c'est la femme musulmane voilée en France qui galère...ça, c'est un fait
M
13 octobre 2013 19:06
Citation
as300 a écrit:
Citation
Assmatine a écrit:
Et hop, des insultes, il y avait longtemps ... Ils ne savent pas discuter. C'est grave ... Dès qu'ils sont à court d'arguments et hop, un coup d'insultes et puis on se sent mieux ... Et ils parlent de maîtrise des sujets ... eye popping smiley Ils ne maîtrisent déjà pas leur bouche ... Oups !! Plutôt leurs doigts sur le clavier. Autant pour moi ...

chère assmatine, nous considérons une bonne partie de ce que dit Coldman comme des insultes.
Tu ne le considères pas parce que tu es d'accord avec lui, ni plus ni moins.
Pour l'instant, c'est la femme musulmane voilée en France qui galère...ça, c'est un fait

le contenu de votre message est court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/13 01:15 par Muslimarocaine.
A
13 octobre 2013 19:11
Coldman, Ô Mon Maître !! ptdr
M
13 octobre 2013 19:15
le contenu de votre message est court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/13 01:16 par Muslimarocaine.
c
13 octobre 2013 20:52
Citation
Assmatine a écrit:
Et hop, des insultes, il y avait longtemps ... Ils ne savent pas discuter. C'est grave ... Dès qu'ils sont à court d'arguments et hop, un coup d'insultes et puis on se sent mieux ... Et ils parlent de maîtrise des sujets ... eye popping smiley Ils ne maîtrisent déjà pas leur bouche ... Oups !! Plutôt leurs doigts sur le clavier. Autant pour moi ...


ben oui, c'est l'ordinaire sur yabi. grinning smiley
en fait, tu as une toute une propagande islamiste qu'une petite clique ressasseen boucle et toute personne qui vient la contredire mérite d'etre insultée.
alors tu as par exemple cette idée que les nana sont exposées, soumises et humiliés bien plus dans ce qu'ils appellent l'occident que dans les pays dits musulmans.
en mettant une petit haut court et une jupe, tu es, " à l'insu de ton plein gré" , complétement chosifiée, méprisée, avilie. ... etc bien plus que la femme de kaboul qui vit à travers un grillage de tissu. grinning smiley
ne te fais pas abuser assmatine.
ces gens là te parlent de la liberté de porter le niqab en france mais trouve tout à fait normal que la police marocaine verbalise un individu mangeant en plein ramadam.
ils te disent "on est aussi français que vous avec notre voile, notre refus de la laicité etc.... " mais dés qu'on parle de l'identité marocaine, ils sont catégoriques: un marocain, c'est musulman, ça fait le ramadan etc......
en fait, ils prennent la France et les français pour des paillassons. c'est un travail de lobbying.
et ils sont d'autant plus agressifs qu'au fond, ils aiment vivrent dans ces pays de kouffars.
ils sont perdus entre rejet et amour, besoin de reconnaissance et prurit identitaire.
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
M
13 octobre 2013 22:31
Citation
coldman a écrit:
Citation
Assmatine a écrit:
Et hop, des insultes, il y avait longtemps ... Ils ne savent pas discuter. C'est grave ... Dès qu'ils sont à court d'arguments et hop, un coup d'insultes et puis on se sent mieux ... Et ils parlent de maîtrise des sujets ... eye popping smiley Ils ne maîtrisent déjà pas leur bouche ... Oups !! Plutôt leurs doigts sur le clavier. Autant pour moi ...


ben oui, c'est l'ordinaire sur yabi. grinning smiley
en fait, tu as une toute une propagande islamiste qu'une petite clique ressasseen boucle et toute personne qui vient la contredire mérite d'etre insultée.
alors tu as par exemple cette idée que les nana sont exposées, soumises et humiliés bien plus dans ce qu'ils appellent l'occident que dans les pays dits musulmans.
en mettant une petit haut court et une jupe, tu es, " à l'insu de ton plein gré" , complétement chosifiée, méprisée, avilie. ... etc bien plus que la femme de kaboul qui vit à travers un grillage de tissu. grinning smiley
ne te fais pas abuser assmatine.
ces gens là te parlent de la liberté de porter le niqab en france mais trouve tout à fait normal que la police marocaine verbalise un individu mangeant en plein ramadam.
ils te disent "on est aussi français que vous avec notre voile, notre refus de la laicité etc.... " mais dés qu'on parle de l'identité marocaine, ils sont catégoriques: un marocain, c'est musulman, ça fait le ramadan etc......
en fait, ils prennent la France et les français pour des paillassons. c'est un travail de lobbying.
et ils sont d'autant plus agressifs qu'au fond, ils aiment vivrent dans ces pays de kouffars.
ils sont perdus entre rejet et amour, besoin de reconnaissance et prurit identitaire.

j'ai bien rigolé !!

comment t'es parti dans un hors-sujet ! mdrrr

continue tu te ridiculises de jour en jour !

en attendant, surveille bien tes enfants, qui sait peut-être un jour deviendront-ils des "Islamistes" pour reprendre ton terme ^^
a
13 octobre 2013 22:51
Citation
a écrit:
et ils sont d'autant plus agressifs qu'au fond, ils aiment vivrent dans ces pays de kouffars.

Donc, en gros, si on est musulmans et qu'on tient à sa religion, on ne peut être français

C'est ce qu'on conclut directement de ce qu'Assmatine et toi dites...
c
13 octobre 2013 23:52
Citation
as300 a écrit:
Citation
a écrit:
et ils sont d'autant plus agressifs qu'au fond, ils aiment vivrent dans ces pays de kouffars.

Donc, en gros, si on est musulmans et qu'on tient à sa religion, on ne peut être français

C'est ce qu'on conclut directement de ce qu'Assmatine et toi dites...



c'est ce qu'on conclut.......... quand on ne comprend rien à rien. ptdr
tenir à sa religion, ou est le probléme?
des milliosn de français tiennent à leur religion sans que cela pose problème.
mais quand on se moque de sa nationalité, qu'on se proclame muslim avant d'etre citoyen, que l'on déclare "on s'en fout de ce que pensent les français" , qu'on attaque frontalement un des liants du pays, en l’occurrence le pacte républicain et laïque, est on vraiment français?
les gens qui se mettent en dehors sciemment peuvent ils se plaindre de rejet?
c'est un peu facile de venir jouer les victimes aprés, non?
oui, la france n'est pas un contenant vide ou l'on apporter n'importe quoi, à fortiori ce qui plombe d'autres pays.
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
Z
14 octobre 2013 01:16
Assmatine et Coldman

Il faudrait éteindre vos télés et vous documenter un peu avant de débattre sur un sujet que vous ne connaissez pas, c'est la moindre des choses.

L'islam est la religion du libre arbitre, si une personne ne veut pas jeuner elle ne jeune pas, si elle ne veut pas porter le voile elle ne le fait pas etc, il faut que sa soit sa volonté. Il y a beaucoup de traditions et coutumes (mariage forcé...) qu'on associe à l'islam alors qu'il n'en est rien, vu qu'ils les l'interdit. En islam les actions ne valent que par les intentions. Ex : Pour le mariage si un des époux ou les deux ont été forcés le mariage est nulle devant dieu. Comme quoi entre les lois de Dieu et les actes des hommes il y a un énorme fossé.

Ne nous brandissez pas le drapeau "des défenseur de la femme", si vous n'arrivez même pas à comprendre, que la notion de liberté est différente pour chaque femme. Ce qui le sera pour une, ne le sera pas pour l'autre. Une femme qui veut se voiler, se voilera et une femme qui ne l'est pas est libre de ne pas l'être, voilà la vraie liberté !

Alors quand on interdit à une femme de porter le voile ou de s'habiller comme elle le souhaite, c'est une atteinte à sa liberté et c'est d'autant plus choquant, que sa se passe dans un pays, qui est soit disant pour l’égalité et la liberté.

Vous êtes toujours là à nous larguer le sujet de" la femme burqadé par les islamistes au Pakistan, Afghanistan" (bouhhh sa fait peur dit comme ça hein ?) à chaque fois que vous êtes à court d'argument. Tu es parti sur le terrain ? ta rencontrer toutes ses femmes Pakistanaises ? Afghanes ? ou c'est tous ce que vous servent les médias du matin au soir ? A voir vos réponses j'ai ma petite idée.

Quand la France aura éradiqué le sexisme dans les entreprises/ à la télé, permis à la femme d'avoir le même salaire que l'homme, qu'elle représentera 50% à l'assemblée nationale (sans qu'elle se fasse huée par les coqs députés hein), qu'elle deviendra Présidente de la République tiens, alors là vous pourrez pointer les autres pays et leur faire la leçon sur les droits des femmes, mais on attendant faites-vous petit et mettez vous au travail.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook