Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le corps d’une femme après la grossesse ? Uniquement les femmes merci
H
10 juin 2018 23:39
As salam aleykoum
Avez vous retrouvez votre corps d’avant votre/vos grossesse ? Ça m’inquiete un peu j’etais très sportive et j’aimerais bien retrouver le corps que j’avais avant
P
10 juin 2018 23:43
Salam,
Ça dépend des femmes, j'ai une de mes sœurs,elle a eu quatre enfants,et tu verrais,un ventre plat, aucune vergetures, mince. Elle est tres bien physiquement.
Pourtant,elle en a eu quatre.
P
10 juin 2018 23:44
Mon corps d'avant grossesse non, el hamdoulillah. C'était mon corps d'adolescente.

Mon corps est devenu un corps de femme, j'ai perdu du poids, gagné en fermeté.
Puis même mentalement, en prenant en maturité on arrive mieux à s'accepter.

Je préfère mon corps de maintenant, et mon mari aussi d'après ce qu'il m'a dit.
H
10 juin 2018 23:46
Je vois bah après je n’ai pas prit énormément, je suis une petite pomme lol mais bon niveau abdos j’aimerais récupérer
Citation
Pounpounette a écrit:
Salam,
Ça dépend des femmes, j'ai une de mes sœurs,elle a eu quatre enfants,et tu verrais,un ventre plat, aucune vergetures, mince. Elle est tres bien physiquement.
Pourtant,elle en a eu quatre.
g
10 juin 2018 23:46
Jcommente moi ou cest tendu mdr ?
H
10 juin 2018 23:47
Oui je vois ce que tu veux dire moi non plus je ne veux pas de mon corps d’ado lol, mais c’est niveau muscles tu vois je sais que j’ai plus d’abdos du coup... c’etait pas visible bien entendu quand j’en avais mais je le sentais quoi...
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Mon corps d'avant grossesse non, el hamdoulillah. C'était mon corps d'adolescente.

Mon corps est devenu un corps de femme, j'ai perdu du poids, gagné en fermeté.
Puis même mentalement, en prenant en maturité on arrive mieux à s'accepter.

Je préfère mon corps de maintenant, et mon mari aussi d'après ce qu'il m'a dit.
P
10 juin 2018 23:47
J'ai cru comprendre que tu étais''ami'' avec la posteurs.....
Citation
Laraki 2009 a écrit:
Jcommente moi ou cest tendu mdr ?
H
10 juin 2018 23:48
Depuis quand t’es devenue une femme toi ptdr
Citation
Laraki 2009 a écrit:
Jcommente moi ou cest tendu mdr ?
g
10 juin 2018 23:52
On dit posteurs ou posteuse ? (Dsl sa m'intrigue) . Oui cest bien ca et ? ^ ^!
Citation
Pounpounette a écrit:
J'ai cru comprendre que tu étais''ami'' avec la posteurs.....
P
10 juin 2018 23:53
Il n'y a pas de raison que tu ne récupères pas tes muscles d'avant, et meme plus.

Il faut laisser le temps c'est tout.

Il ne faut pas reprendre le sport direct après l'accouchement, mais tu pourras faire de la gym douce, enfin tu verras selon comment tu le sens.

Citation
Hanane-hiba a écrit:
Oui je vois ce que tu veux dire moi non plus je ne veux pas de mon corps d’ado lol, mais c’est niveau muscles tu vois je sais que j’ai plus d’abdos du coup... c’etait pas visible bien entendu quand j’en avais mais je le sentais quoi...
H
10 juin 2018 23:55
Oui d’ailleurs j’avais une question est ce que t’as fais de la rééducation pour les abdos ?
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Il n'y a pas de raison que tu ne récupères pas tes muscles d'avant, et meme plus.

Il faut laisser le temps c'est tout.

Il ne faut pas reprendre le sport direct après l'accouchement, mais tu pourras faire de la gym douce, enfin tu verras selon comment tu le sens.
P
10 juin 2018 23:58
Pour les abdos pas du tout.
À la base j'en avais peu, maintenant c'est du béton lol.

Par contre c'est la rééducation du périnée qui est recommandée, tres important pour éviter les fuites urinaires dans l'avenir, ou pire, la descente d'organe.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Oui d’ailleurs j’avais une question est ce que t’as fais de la rééducation pour les abdos ?
H
11 juin 2018 00:01
Pcq ayant des médecins (kine) dans la famille ils m’ont parler de la rééducation des abdos ! Périnée oui je sais on m’a pas laisser le choix lol...
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Pour les abdos pas du tout.
À la base j'en avais peu, maintenant c'est du béton lol.

Par contre c'est la rééducation du périnée qui est recommandée, tres important pour éviter les fuites urinaires dans l'avenir, ou pire, la descente d'organe.
P
11 juin 2018 00:04
Je pense que ça s'adresse plutôt aux femmes en surpoids, pour renforcer la ceinture abdominal, tu ne crois pas ?
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Pcq ayant des médecins (kine) dans la famille ils m’ont parler de la rééducation des abdos ! Périnée oui je sais on m’a pas laisser le choix lol...
H
11 juin 2018 00:05
Bah écoute j’etais pas du tout en surpoids je faisais 1m75 et 51 kilos .... donc bon j’etais plutôt en sous poids
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je pense que ça s'adresse plutôt aux femmes en surpoids, pour renforcer la ceinture abdominal, tu ne crois pas ?
11 juin 2018 00:07
H
11 juin 2018 00:08
?
Citation
ProPal a écrit:
whistling smiley


OK OK
P
11 juin 2018 00:08
Dans ton cas je ne vois pas en quoi ce serait nécessaire.

On me l'aurait propose, j'aurais pensé que c'était juste histoire de gagner un peu plus d'argent avec des séances de kiné inutiles, après je ne suis pas médecin...
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Bah écoute j’etais pas du tout en surpoids je faisais 1m75 et 51 kilos .... donc bon j’etais plutôt en sous poids
H
11 juin 2018 00:10
J’espere Juste récupérer la masse de muscle que j’avais mdrrr ptdr
Comment ça va sinon?
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Dans ton cas je ne vois pas en quoi ce serait nécessaire.

On me l'aurait propose, j'aurais pensé que c'était juste histoire de gagner un peu plus d'argent avec des séances de kiné inutiles, après je ne suis pas médecin...
P
11 juin 2018 00:12
Il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas.

Je vais bien el hamdoulillah.
Et toi ?
Citation
Hanane-hiba a écrit:
J’espere Juste récupérer la masse de muscle que j’avais mdrrr ptdr
Comment ça va sinon?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook