Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon corp = Gros prblm
m
20 mai 2012 19:42
Salam tout d'abord je suis nouvelle sur ce site et ne sait comment sa marche mais je m' adapterais :-)

Donc voilà moi je vien pour vous parler d' un gros problème je ne c est plus quoi faire je suis assez complexée par certaines partie de mon corp et le fait de savoir que c'est ce corp là que je devrais présentee a mon fiancee le jour j me terrorise :-(.
je souhaite perdre du poids mai pa de partout c 'est ce qui est compliquée je suis une jeune fille de 20ans avec des rondeur mais qui veux pas perdre toutes ces rondeurs car j estime qu une femme avec des rondeur c'est ce qu il ya de plus beau donc voila mon plus gros prblms c'est mes cuisses que faire pour affinées mes cuisses ??

j' attend vous reponse avec impatience les filles .....
M
20 mai 2012 21:55
Salam , tu va arreterrrr tt suite lol, pas de panique tu croi que tn fiancer est le plus boo du monde lui aussi il doit surmant avoir des defaut , je te le garantie pour tes cuisse essaye le sport et ne mange pas trop de pain , si nn tkt les cuisse c pas un defaut je t assure , soi zen y en na c pire.wallahh bn courage :-)
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
20 mai 2012 22:00
Fait du step , sa affinera tes cuisses sinon il y a aussi la crème somatoline cosmetic ventre & hanches qui marche très bien apparemment
I
20 mai 2012 22:26
Fait du sport ne t'inquiète pas moi j'ai des virgeture sur les fesse je penser qu'il aller vomir bien sans être vulgaire il me les mange je présise j'ai 20 ans aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook