Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coronavirus vous l'avez sous estimé
E
23 février 2020 12:57
[www.google.com]
Le nord de l'Italie est en souffrance la France va pas tardé a ramassez on est collé !
Qu'est ce que sa va être cet été avec les vacances et les voyage gros bordel cet épidémie
P
23 février 2020 13:01
Oui ils ont fait une rubrique coronavirus sur le site du gouvernement quant aux moyens pour lutter contre une épidémie. Et puis l'autre Buzyn qui démissionne, ce n'était pas au hasard..
23 février 2020 13:01
Une maladie qui tue surtout des personnes vieilles ou de faible condition physique et qui tue en masse chaque année ça existe déjà...ça s'appelle la grippe saisonnière.

Et pourtant on n'en fait pas tout un foin.

Alors certains vont dire "Ouais c'est pas comparable, la grippe on a un vaccin pour, etc..." sauf que le fait est là : le coronavirus à un taux de létalité extrêmement faible et ne tue que des personnes qui sont déjà en mauvaise santé.

Il faut garder son calme.
23 février 2020 13:03
Je faisais le méme partage dans le but de répandre l'info,

une Yabie ,Briochedorée ,m'insultait de colporteur !!

Citation
Enaya™ a écrit:
[www.google.com]
Le nord de l'Italie est en souffrance la France va pas tardé a ramassez on est collé !
Qu'est ce que sa va être cet été avec les vacances et les voyage gros bordel cet épidémie
S
23 février 2020 13:10
Admettons que cela provoque la mort de million de gens. Qu'est-ce que ça change ?

Les épidémies quelques soient les précautions que tu prendras, toucheront qui ils voudront.

Tu vas rester confiner chez toi ? Tu vas sortir avec des masques ? Tu vas tuer ceux qui sont malade ?

La mort viendra à toi quelque soit le moyen. Maladie, accident, sommeil, meurtre etc.


On veut faire peur aux gens afin d'occuper leur esprit sur leur petite personne. Et ça semble bien fonctionner.
Citation
Enaya™ a écrit:
[www.google.com]
Le nord de l'Italie est en souffrance la France va pas tardé a ramassez on est collé !
Qu'est ce que sa va être cet été avec les vacances et les voyage gros bordel cet épidémie
P
23 février 2020 13:10
Bien sur, n'empêche que si ya une épidémie, ça nous conduira à voir des milliers de personnes qui mourront et ça installera une atmosphère de fin du monde dont on se passerait bien.. Puis perso j'ai ma grand-mère moi sur le territoire français... Je pense à elle et à toutes les personnes âgées.
Puis même pour nous-mêmes, même si pas d'antécédents ou risque de mourir, on se passerait bien de l'attraper et risquer de plus à arriver à respirer.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Une maladie qui tue surtout des personnes vieilles ou de faible condition physique et qui tue en masse chaque année ça existe déjà...ça s'appelle la grippe saisonnière.

Et pourtant on n'en fait pas tout un foin.

Alors certains vont dire "Ouais c'est pas comparable, la grippe on a un vaccin pour, etc..." sauf que le fait est là : le coronavirus à un taux de létalité extrêmement faible et ne tue que des personnes qui sont déjà en mauvaise santé.

Il faut garder son calme.
H
23 février 2020 13:13
Encore et tjrs du pipi de chat en comparaison de la grippe annuel
Citation
Enaya™ a écrit:
[www.google.com]
Le nord de l'Italie est en souffrance la France va pas tardé a ramassez on est collé !
Qu'est ce que sa va être cet été avec les vacances et les voyage gros bordel cet épidémie
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
23 février 2020 13:15
Salam posteuse,

Cette maladie touche l Italie..., IRAN ....ils en parlent beaucoup...

Bon dimanche.
E
23 février 2020 13:19
Ne l'écoute pas elle est connu pour être frustré et ralante.....
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Je faisais le méme partage dans le but de répandre l'info,

une Yabie ,Briochedorée ,m'insultait de colporteur !!
23 février 2020 13:22
Koumen j'ai trop peur moua koumème sad smiley

Ma salopette me protégera t'façon Cool




...
E
23 février 2020 13:25
Entre "on veut faire peur aux gens" et la réalité y'a un fossé ,personnellement j'ai pas forcément peur mais c pas anodin non plus
De plus si le virus venait a arriver en France en force j'ai des proches auquel je tiens je rigole pas avec la mort....
Citation
SDreams off a écrit:
Admettons que cela provoque la mort de million de gens. Qu'est-ce que ça change ?

Les épidémies quelques soient les précautions que tu prendras, toucheront qui ils voudront.

Tu vas rester confiner chez toi ? Tu vas sortir avec des masques ? Tu vas tuer ceux qui sont malade ?

La mort viendra à toi quelque soit le moyen. Maladie, accident, sommeil, meurtre etc.


On veut faire peur aux gens afin d'occuper leur esprit sur leur petite personne. Et ça semble bien fonctionner.
E
23 février 2020 13:26
Elle depuis le début elle nous fait croire que c sous contrôle etc.... Après toute ces incredibilité elle a bien fait de demissioné
Citation
Mielou94 a écrit:
Oui ils ont fait une rubrique coronavirus sur le site du gouvernement quant aux moyens pour lutter contre une épidémie. Et puis l'autre Buzyn qui démissionne, ce n'était pas au hasard..
T
23 février 2020 13:30
Salam

Quand le président chinois qualifiait l’islam de “virus à éradiquer”

[www.desdomesetdesminarets.fr]

Pourquoi la Chine veut rééduquer ses musulmans

[www.books.fr]

Allah aalam si tout cela est vrai mais au moins ca donne une idée.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/02/20 13:31 par TarekTravail.
E
23 février 2020 13:32
Les faits sont la comme tu as dit "c'est entrainn de s'étendre et les morts augmente" alor si t serein temieux pour toi personnellement je pense que vous serait allerté qu'une fois que sa tuera un de vos proche ce que je ne vous souhaite pas mais ce qui risque d'arriver les prochains mois si sa continu et personnellement mes grand parent j'y tient
Citation
ArabicStyle a écrit:
Une maladie qui tue surtout des personnes vieilles ou de faible condition physique et qui tue en masse chaque année ça existe déjà...ça s'appelle la grippe saisonnière.

Et pourtant on n'en fait pas tout un foin.

Alors certains vont dire "Ouais c'est pas comparable, la grippe on a un vaccin pour, etc..." sauf que le fait est là : le coronavirus à un taux de létalité extrêmement faible et ne tue que des personnes qui sont déjà en mauvaise santé.

Il faut garder son calme.
E
23 février 2020 13:33
C exactement sa il lui est arrivé la même chose a cet imbécile dans tout son pays qu'il en tire une leçon ce diable
Citation
TarekTravail a écrit:
Salam

Quand le président chinois qualifiait l’islam de “virus à éradiquer”

[www.desdomesetdesminarets.fr]

Pourquoi la Chine veut rééduquer ses musulmans

[www.books.fr]

Allah aalam si tout cela est vrai mais au moins ca donne une idée.
E
23 février 2020 13:34
La grippe annuel tue 2.300 personne en 3 mois???

Citation
Hansnatter a écrit:
Encore et tjrs du pipi de chat en comparaison de la grippe annuel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/20 13:35 par Enaya™.
H
23 février 2020 13:42
2300 dans le monde.... les chiffres que je te donne ci-dessous parle uniquement de la France...Grippe saisonnière, 650 000 morts par an dans le monde...Alors oui il y a certainement plus de 2300 mort en 3 mois


Selon les derniers chiffres publiés ce mercredi 20 par Santé publique France, 7.200 personnes étaient décédées suite à l'épidémie de grippe (au 3 mars). A la même époque en 2018, ils étaient déjà plus de 9.000. Le nombre de morts pourrait donc être inférieur cette année.

[www.francesoir.fr]

[destinationsante.com]
Citation
Enaya™ a écrit:
La grippe annuel tue 2.300 personne en 3 mois???
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
A
23 février 2020 13:45
Colporteur n'est pas une insulte ... eye rolling smiley
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Je faisais le méme partage dans le but de répandre l'info,

une Yabie ,Briochedorée ,m'insultait de colporteur !!
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
C
23 février 2020 13:47
ptdr

J'ai failli faire un post là dessus intitulé"Pour Enaya ..." et puis je me suis ravisée pour ne pas embêter mon monde ... ptdr

Bah écoute, oui, ça commence à filer les chocottes ce truc là. Demain l'école recommence, peut-être que certains élèves seront allés à Venise ? Et mon mari qui travaille dans la logistique et qui voit arriver des camions d'un peu partout en Europe ...

Bref, j'avoue être à deux doigts d'acheter des masques, des gants en latex et du javel !!!

L'Italie, c'est juste à côté, ça va forcément nous toucher. Le nombre de français qui vont en Italie pour le week-end ou autre ... On va forcément être touché. C'est forcé. A moins qu'ils ne ferment les frontières ? Mais il faudrait le faire maintenant quoi ! Faut pas rêver ...
Citation
Enaya™ a écrit:
[www.google.com]
Le nord de l'Italie est en souffrance la France va pas tardé a ramassez on est collé !
Qu'est ce que sa va être cet été avec les vacances et les voyage gros bordel cet épidémie
23 février 2020 13:48
Oui , mais c'est une agression morale ,je sais ce que je dis !!!
Citation
Armona78 a écrit:
Colporteur n'est pas une insulte ... eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook