Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le coronavirus, le vaccin d'un point de vue islamique ?
n
1 décembre 2021 20:07
Salam Aleikum mes frères et sœurs,
J'avais une question,


Le coronavirus, le vaccin d'un point de vue islamique ?


Comment doivent se positionner les musulmans par rapport au coronavirus et plus spécifiquement sur le fait de "devoir" se faire vacciner ?


Car ce serait obéir à l'homme et à la société avant de le faire avec l'intention réelle de se protéger ?

Dite moi ce que vous en pensez svp je vous en serai reconnaissant et Dieu Est Plus Savant.
B
1 décembre 2021 20:09
Question qui n.a aucun sens. Ça concerne la médecine.
Citation
neo3 a écrit:
Salam Aleikum mes frères et sœurs,
J'avais une question,


Le coronavirus, le vaccin d'un point de vue islamique ?


Comment doivent se positionner les musulmans par rapport au coronavirus et plus spécifiquement sur le fait de "devoir" se faire vacciner ?


Car ce serait obéir à l'homme et à la société avant de le faire avec l'intention réelle de se protéger ?

Dite moi ce que vous en pensez svp je vous en serai reconnaissant et Dieu Est Plus Savant.
s
1 décembre 2021 20:11
je vois pas le rapport avec l'islam
1 décembre 2021 20:15
Salam

En Belgique, la Croix-Rouge refuse le sang des vaccinés ‼
? Donc, il est évident que le sang est contaminé. La question ne se pose même pas.
Par conséquent, no vaccin ! Il ne protège rien ni le vacciné, ni son entourage !


Le Dr Andreas Noack, chimiste autrichien renommé, est mort quelques heures après avoir dénoncé les risques de l’hydroxide de graphène

[url=https://reseauinternational.net/le-dr-andreas-noack-chimiste-autrichien-renomme-est-mort-quelqu es-heures-apres-avoir-denonce-les-risques-de-lhydroxide-de-graphene/]A lire[/url]
B
1 décembre 2021 20:22
Conclusion?
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam

En Belgique, la Croix-Rouge refuse le sang des vaccinés ‼
? Donc, il est évident que le sang est contaminé. La question ne se pose même pas.
Par conséquent, no vaccin ! Il ne protège rien ni le vacciné, ni son entourage !


Le Dr Andreas Noack, chimiste autrichien renommé, est mort quelques heures après avoir dénoncé les risques de l’hydroxide de graphène

[url=https://reseauinternational.net/le-dr-andreas-noack-chimiste-autrichien-renomme-est-mort-quelqu es-heures-apres-avoir-denonce-les-risques-de-lhydroxide-de-graphene/]A lire[/url][/quote]
K
1 décembre 2021 20:23
C'est à cause du risque de coagulation ?
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam

En Belgique, la Croix-Rouge refuse le sang des vaccinés ‼
? Donc, il est évident que le sang est contaminé. La question ne se pose même pas.
Par conséquent, no vaccin ! Il ne protège rien ni le vacciné, ni son entourage !


Le Dr Andreas Noack, chimiste autrichien renommé, est mort quelques heures après avoir dénoncé les risques de l’hydroxide de graphène

[url=https://reseauinternational.net/le-dr-andreas-noack-chimiste-autrichien-renomme-est-mort-quelqu es-heures-apres-avoir-denonce-les-risques-de-lhydroxide-de-graphene/]A lire[/url][/quote]
1 décembre 2021 20:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Selon toi, les Musulmans ne devraient pas respecter le code de la route ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
1 décembre 2021 20:28
Quand on sait pas lire on s'abstient de raconter des débilités qu'on soit pro vax ou anti vax, déja c est aux USA et c était une fake news :
"Des messages sur les réseaux sociaux affirment que la Croix-Rouge américaine refuse les dons du sang des personnes vaccinées contre le Covid-19. C’est faux.La Croix-Rouge a démenti ces affirmations et précise que « dans la plupart des cas, il n’y a pas de délai d’attente pour les personnes qui ont reçu un vaccin Covid-19 ».Seule restriction notable, les personnes ayant reçu un « vaccin à virus inactivé » doivent attendre deux semaines avant de donner du sang. Pour l'instant, cette technologie a été utilisée uniquement par des laboratoires chinois pour les vaccins anti-Covid."
Il faut savoir comprendre avant d ibterpreter bêtement.
On se demande qui sont les moutons...
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam

En Belgique, la Croix-Rouge refuse le sang des vaccinés ‼
? Donc, il est évident que le sang est contaminé. La question ne se pose même pas.
Par conséquent, no vaccin ! Il ne protège rien ni le vacciné, ni son entourage !


Le Dr Andreas Noack, chimiste autrichien renommé, est mort quelques heures après avoir dénoncé les risques de l’hydroxide de graphène

[url=https://reseauinternational.net/le-dr-andreas-noack-chimiste-autrichien-renomme-est-mort-quelqu es-heures-apres-avoir-denonce-les-risques-de-lhydroxide-de-graphene/]A lire[/url][/quote]
T
1 décembre 2021 20:29
Rien à voir avec l islam
Citation
neo3 a écrit:
Salam Aleikum mes frères et sœurs,
J'avais une question,


Le coronavirus, le vaccin d'un point de vue islamique ?


Comment doivent se positionner les musulmans par rapport au coronavirus et plus spécifiquement sur le fait de "devoir" se faire vacciner ?


Car ce serait obéir à l'homme et à la société avant de le faire avec l'intention réelle de se protéger ?

Dite moi ce que vous en pensez svp je vous en serai reconnaissant et Dieu Est Plus Savant.
T
1 décembre 2021 20:30
Conclusion : il ou elle est con comme un balai, on peut pas dire mieux
Citation
Ben_barek a écrit:
Conclusion?
T
1 décembre 2021 20:30
ptdrptdrptdrmeilleur réponse
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Selon toi, les Musulmans ne devraient pas respecter le code de la route ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
1 décembre 2021 20:31
C’est toi qui le dit.
Citation
TazMani a écrit:
Conclusion : il ou elle est con comme un balai, on peut pas dire mieux
T
1 décembre 2021 20:36
J assume
Citation
Ben_barek a écrit:
C’est toi qui le dit.
K
1 décembre 2021 20:37
C'est de la méchanceté gratuite
Citation
TazMani a écrit:
Conclusion : il ou elle est con comme un balai, on peut pas dire mieux
B
1 décembre 2021 20:38
Vous rigolez mais quand je bossais en foyer, ils ont mis une affiche qui parle du vaccin en disant "qu'il est halal" "qu'il ne contient pas de porc" "qu'il ya rien contre la religion dedans"

Et justement il y a des gens qui ne veulent pas le faire car, comme on ne sait pas ce qu'il y a dedans et quelles conséquences ça peut avoir, ils préferent être sûr avant pour ne pas assimilé cela à de la "maltraitance du corps..."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/21 20:39 par Beelal.
B
1 décembre 2021 20:39
C’est débile.
Citation
Beelal a écrit:
Vous rigolez mais quand je bossais en foyer, ils ont mis une affiche qui parle du vaccin en disant "qu'il est halal" "qu'il ne contient pas de porc" "qu'il ya rien contre la religion dedans"
1 décembre 2021 20:39
Comme dirait une connaissance le vaccin c'est la marque de la bete
B
1 décembre 2021 20:40
Sans doute mais tout le monde a le droit de poser ses questions, non ?
Citation
Ben_barek a écrit:
C’est débile.
B
1 décembre 2021 20:43
Oui
Citation
Beelal a écrit:
Sans doute mais tout le monde a le droit de poser ses questions, non ?
K
1 décembre 2021 20:48
Surtout quand on voit les effets secondaires. C'est effrayant
Citation
Beelal a écrit:
Vous rigolez mais quand je bossais en foyer, ils ont mis une affiche qui parle du vaccin en disant "qu'il est halal" "qu'il ne contient pas de porc" "qu'il ya rien contre la religion dedans"

Et justement il y a des gens qui ne veulent pas le faire car, comme on ne sait pas ce qu'il y a dedans et quelles conséquences ça peut avoir, ils préferent être sûr avant pour ne pas assimilé cela à de la "maltraitance du corps..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook