Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coronavirus : Suspension temporaire des vols de la RAM à destination de Milan...
8 mars 2020 18:05
Sommes nous devant un "règlement de compte" entre les grands ?

Coronavirus .Une guerre biologique virale qui a vu le jour ? une analyse dans ce sens ici,


[www.akhbarona.com]
8 mars 2020 18:07
Pourquoi un règlement de comptes ? Tu en connais des marocains qui voudraient prendre l’avion pour aller passer des vacances dans une prison ?
8 mars 2020 18:44
Tu n'as pas compris ,ou tu n'as pas ouvert le lien pour savoir de quoi il s'agit !!

ouvre le lien ,et lis l'explication qui est dedans ! concernant l'ORIGINE du virus Corona !

pas de l'avion ni de la RAM ni de Milan ni de Venise !!
Citation
Samarkind a écrit:
Pourquoi un règlement de comptes ? Tu en connais des marocains qui voudraient prendre l’avion pour aller passer des vacances dans une prison ?
I
8 mars 2020 18:50
Un test d une arme biologique n est pas a exclure...mais les preuves manquent pour valider cette these perplexe
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Sommes nous devant un "règlement de compte" entre les grands ?

Coronavirus .Une guerre biologique virale qui a vu le jour ? une analyse dans ce sens ici,


[www.akhbarona.com]
8 mars 2020 18:51
Oops il fallait lire l’article Oups

Ok Je vais le faire

Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Tu n'as pas compris ,ou tu n'as pas ouvert le lien pour savoir de quoi il s'agit !!

ouvre le lien ,et lis l'explication qui est dedans ! concernant l'ORIGINE du virus Corona !

pas de l'avion ni de la RAM ni de Milan ni de Venise !!
8 mars 2020 19:18
tu sait lire l'arabe !!

les savants savent comment esquiver les preuves !!

regarde le virus du VIH ,EBOLA et autres !!
Citation
Itwasntme a écrit:
Un test d une arme biologique n est pas a exclure...mais les preuves manquent pour valider cette these perplexe
8 mars 2020 21:57
J'ai lu l'article. C'est de la theorie du complot.
Le Coronavirus est bien lie a la consommation d'animaux que l'humanite ne devrait pas consommer avec l'exception de la grippe aviaire (liees aux oiseaux sauvages/aquatiques mais ca reste un mystere)..
Le Coronavirus appartient a cette famille de virus lies a cela..
L'Ebola est un peu comme le West Nile Virus..C'est les moustiques de rivieres qui le transmettent...
Le gouverneur de NY Andrew Cuomo a eu une idee geniale et pratique pour faire en sorte que tous les laboratoires prives s'occupent de tester les personnes car tous les gouvernements de ce monde n'ont pas tous cette capacite...
Le president Trump a aussi rencontre les compagnies pharmaceutiques...Esperont qu'elles trouveront aussi une cure..
Autre part, Il y a aussi beaucoup de personnes formidables et admirables qui se sont soumises a l'auto-quarantaine pour sauvegarder les autres ce qui aide aussi a freiner un peu les choses..
Je vois maintenant que le Nord de l'Italie , la Chine sont en mode lockdown et bientot la Coree du Sud aussi pour contenir cette epidemie; chose qui montre qu'ils font preuve de responsabilite..
Les personnes les plus immunitairement faibles et les economies vont prendre un coup en ce moment..mais ca sera passager... Do not exasperate..
Il faut qu'il y a ait une bonne coordination entre les chercheurs, les gouvernements, les laboratoires prives,...
Seul une cure pourra faire calmer le monde une fois et pour toutes...Les Japonais sont en voie d'en trouver une...Ca aurait des effets secondaires comme la malformaton de naissance mais a ce point c'est a prendre si ca marche..I am crossing my fingers..








Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
tu sait lire l'arabe !!

les savants savent comment esquiver les preuves !!

regarde le virus du VIH ,EBOLA et autres !!



Modifié 4 fois. Dernière modification le 08/03/20 22:16 par An-altruistic-lady.
8 mars 2020 22:42
Affirmatif , Atruistic-lady ,

Le monde des sciences ,vaste et inaccessible quand méme ,ça peut bouleverser la nature de la nature !!

A part ça je voudrais vous demander si aviez une connaissance à propos d'un "remède appelé

REPATHA" originaire des USA destiné pour le cholésterol HDL le mauvais !! merci

c'est un nouveau reméde sur le maché !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/20 22:45 par De fibre-à-fibre.
n
8 mars 2020 22:47
La réaction vis à vis de ce virus devait être rapide comme l'a fait la Chine, Bravo! En ce qui concerne le Maroc tous les vols desservant les pays à hauts risques doivent être concernés, par conséquent la France aussi et d'autres pays; Le problème est que nous vivant dans un monde à forte mobilité de personnes et de marchandises, d'où la question: Sommes nous prêts pour une mobilité et une croissance économique réduites pour faire fasse à ce virus ou bien devons nous attendre l'arrivé d'un médicament ou vaccin ou peut être l'été, si ce dernier pourra faire fuir le virus. Personnellement je pense que le Maroc doit prendre des mesures drastiques avant qu'il ne soit trop tard du fait de son milieu hospitalier.
9 mars 2020 00:33
Tu veux dire le "LDL" c'est le mauvais..Je pense que ces traitements marchent.A voir avec votre medecin: ) Ces types que l'on appelle Statins marchent mais il font aussi baisser la COQ10 que l'on produit naturellement (et qui diminue avec l'age).Pour compenser il faudrait complimenter avec de la COQ10 ou de l'ubiquinol ( la forme la plus active)
Pour etre honnete ce n'est pas mon domaine mais ce que je fais marche. Mon LDL reste toujours bas. Il faut juste de la discipline.Ce qui marche pour moi ne marchera pas automatiquement pour quelqu'un d'autre mais des petits conseils fiables ne feront que vous aider:
No 1 le sucre.Il fait augmenter l'LDL Des que tu coupes et limite drastiquement la consommation de sucre ca descendra.
Du poisson gras avec de la salade variee ( avec de la bonne huile d'olive) 2 fois par semaine, beaucoup de legumes le feront baisser (notamment les legumes cruciferes, salades vertes foncees, les poivrons rouges ........). en plus de ca des lentilles, une soupe aux legumes,...
La COQ10 ou l'ubiquinol marche tres bien pour le coeur et j'en prends juste pour faire augmenter l'HDL sinon c'est present amplement dans les organes tels que le coeur de bovin, le pistache,les sardines... Un peu d'exercise fera aussi augmenter l'HDL (le bon cholesterol)

Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Affirmatif , Atruistic-lady ,

Le monde des sciences ,vaste et inaccessible quand méme ,ça peut bouleverser la nature de la nature !!

A part ça je voudrais vous demander si aviez une connaissance à propos d'un "remède appelé

REPATHA" originaire des USA destiné pour le cholésterol HDL le mauvais !! merci

c'est un nouveau reméde sur le maché !!
9 mars 2020 02:31
Thermal screenings at airports, sanitizing public areas on a regular basis, citizens sanitizing their surroundings, quarantines for certain people, washing hands, not touching the face, limiting public gatherings......................Citizens that experience symptoms should just stay home and avoid others.



Citation
netstat a écrit:
La réaction vis à vis de ce virus devait être rapide comme l'a fait la Chine, Bravo! En ce qui concerne le Maroc tous les vols desservant les pays à hauts risques doivent être concernés, par conséquent la France aussi et d'autres pays; Le problème est que nous vivant dans un monde à forte mobilité de personnes et de marchandises, d'où la question: Sommes nous prêts pour une mobilité et une croissance économique réduites pour faire fasse à ce virus ou bien devons nous attendre l'arrivé d'un médicament ou vaccin ou peut être l'été, si ce dernier pourra faire fuir le virus. Personnellement je pense que le Maroc doit prendre des mesures drastiques avant qu'il ne soit trop tard du fait de son milieu hospitalier.
9 mars 2020 12:57
Altruistic-lady

merci beaucoup pour tout vos renseignements et conseils,

Oui, le "LDL" iso "HDL" excusez moi !!

Justement ,c'est un médecin qui nous l'avait conseillé, nous disant qu'il est trés cher mais

efficace ,le pharmacien nous dit que c'est nouveau ,j'en connais pas,de méme les autres

médecins ,personne ici ne le connait, d'où notre doute !! c'est pour mon épouse !! merci et

excusez moi ,je vous ai embété ,de ce hors-sujet !! bonne journée, ( je crois que c'est bientot

21heures /soir chez vous ,dans ce cas, bonne soirée !!
9 mars 2020 14:20
Vous ne m'embetez pas du tout..vivement qu'il y ait plus de personnes bonnes comme vous sur ce forum....bonnes et ouvertes d'esprit..En souhaitant a votre epouse un bon retablissement..
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Altruistic-lady

merci beaucoup pour tout vos renseignements et conseils,

Oui, le "LDL" iso "HDL" excusez moi !!

Justement ,c'est un médecin qui nous l'avait conseillé, nous disant qu'il est trés cher mais

efficace ,le pharmacien nous dit que c'est nouveau ,j'en connais pas,de méme les autres

médecins ,personne ici ne le connait, d'où notre doute !! c'est pour mon épouse !! merci et

excusez moi ,je vous ai embété ,de ce hors-sujet !! bonne journée, ( je crois que c'est bientot

21heures /soir chez vous ,dans ce cas, bonne soirée !!
9 mars 2020 14:27
tout mes respects !!
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Vous ne m'embetez pas du tout..vivement qu'il y ait plus de personnes bonnes comme vous sur ce forum....bonnes et ouvertes d'esprit..En souhaitant a votre epouse un bon retablissement..
I
9 mars 2020 20:40
@fibre,
Non je ne suis pas arabophone.

Mais j ai automatiquement devine que le Maroc comme le reste du monde n est pas epargne par les theories de complots.

Les coronavirus sont etudies en laboratoire depuis les annees 80.

Un incident de confinement ou une negligence dans les regles strictes de procedures ont pu etre a l origine de la diffusion du virus.

Le genome d un virus est tres complexe mais franchir la barriere des especes prends des centaines voir milliers d annees de mutations avant d etre effective et menacente pour la super machine defense imunitaire de l homme.

Ce coronavirus covid 19 est blinde comme un tankgrinning smiley lol et franchi toutes les barrieres sans problemes.

Enfin c est mon avis

Si theorie,la piste du gouvernement chinois est la plus realiste


Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
tu sait lire l'arabe !!

les savants savent comment esquiver les preuves !!

regarde le virus du VIH ,EBOLA et autres !!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/03/20 20:45 par Itwasntme.
G
10 mars 2020 14:39
Ces mesures prises par les compagnies aériennes ne seront que provisoires.

Clouer au sol les avions n'est pas une solution, il suffisait qu'on interdit les personnes infectées de voyager. Je pense qu'on ne va pas durer avec ses suspensions des vols.
Citation
netstat a écrit:
La réaction vis à vis de ce virus devait être rapide comme l'a fait la Chine, Bravo! En ce qui concerne le Maroc tous les vols desservant les pays à hauts risques doivent être concernés, par conséquent la France aussi et d'autres pays; Le problème est que nous vivant dans un monde à forte mobilité de personnes et de marchandises, d'où la question: Sommes nous prêts pour une mobilité et une croissance économique réduites pour faire fasse à ce virus ou bien devons nous attendre l'arrivé d'un médicament ou vaccin ou peut être l'été, si ce dernier pourra faire fuir le virus. Personnellement je pense que le Maroc doit prendre des mesures drastiques avant qu'il ne soit trop tard du fait de son milieu hospitalier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook