Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coronavirus quel sont vos occupation
d
7 août 2020 17:37
Salam
Quel sont vos occupation en confinement lors du coronavirus ? smiling smiley
7 août 2020 17:58
Ben comme quand je ne suis pas confinée. Ménage, cuisine, sport, courses, promenade dans le quartier ...

Je suis femme au foyer, donc kif kif ... Y'a juste plus de monde à la maison. Mais moi j'apprécie que tout le monde soit là. ça a un côté rassurant.
7 août 2020 19:05
Perso cela m'a fait un bien fou. J'ai respecté entièrement le confinement, juste sortie une fois par semaine pour descendre la poubelle en bas du bâtiment. Cet enfermement m'a fait un bien fou car avant j'avais des vertiges, depuis le confinement je n'ai plus.

Le fait d'être enfermé est une méthode psy très efficace. Par contre, pour y bénéficier faut aller en psychiatrie, faut être reçu, c'est marqué dans le dossier. Faut être assez malade. Personne ne te donne ce droit comme ça à volonté de te refaire une santé. En plus faut être actif dans la société, rendez-vous imposés etc. C'est une chance le confinement pour ceux qui bénéficient vraiment pour régler leurs petits problèmes.
U
8 août 2020 15:23
Tu pourrais développer en quoi être enfermé est efficace en psy ?
Dans quels cas ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Perso cela m'a fait un bien fou. J'ai respecté entièrement le confinement, juste sortie une fois par semaine pour descendre la poubelle en bas du bâtiment. Cet enfermement m'a fait un bien fou car avant j'avais des vertiges, depuis le confinement je n'ai plus.

Le fait d'être enfermé est une méthode psy très efficace. Par contre, pour y bénéficier faut aller en psychiatrie, faut être reçu, c'est marqué dans le dossier. Faut être assez malade. Personne ne te donne ce droit comme ça à volonté de te refaire une santé. En plus faut être actif dans la société, rendez-vous imposés etc. C'est une chance le confinement pour ceux qui bénéficient vraiment pour régler leurs petits problèmes.
8 août 2020 15:37
C'est très pratiqué en tout cas. Les malades psy n'ont droit qu'à leur chambre et parties communes sur le même étage. Je les sais car j'ai travaillé là dedans. Je ne comprenais pas trop la logique.

Me concernant voilà que cela a eu un effet inattendu : plus de vertiges quand je sors, c'est énorme car cela me pourrissait la vie.
Citation
Une flûte de pan a écrit:
Tu pourrais développer en quoi être enfermé est efficace en psy ?
Dans quels cas ?
.
8 août 2020 16:16
Le confinement n'a rien changé pour moi.
J'ai continué à travailler,et je sortais le soir en promenade avec les enfants.

Yavait plus de shopping c'est tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook