Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coronavirus : Près de 85 000 personnes ont été rapatriées depuis le Maroc
B
12 mai 2020 22:10
Tout ce que vous dites dans cet article est erroné. Mon épouse qui est suisse est restée bloquée à Marrakech depuis mars malgré plusieurs réservations sur des lignes suisses et sur un vol organisé par l'ambassade Suisse à partir de Casablanca et annulé au dernier moment.
C est un véritable kidnapping à double sens. Rien ne le justifie alors que plusieurs moyens peuvent être mis en œuvre pour libérer ces otages d un pays qui prétend vouloir recevoir encore des touristes. Et bien après cela il peut attendre. En ce qui me concerne je ne mettrai plus les pays à Marrakech.
12 mai 2020 22:21
J’ai lu sur un site français (20 minutes) tu peux chercher l’article,il y a eu un avion suisse qui a été affrété par le gouvernement suisse,il a fait un vol au départ de Casablanca vers Lausanne où Genève,il a transporté des suisses et d’autres européens,donc il n’a pas été annulé.
Mais comme tu dis,il reste beaucoup d’autres qui sont restés bloqués au Maroc.
12 mai 2020 22:30
Salam

Tu vas tout de même pas connaître le Maroc ?? plus que les vrais Marocaines et ?? Marocains ? Et si tu penses que ton absence du Maroc ?? va Changer quelque chose ! Tu ne fais que te Rassurer.Le Maroc ?? n’a même pas conscience de ta présence sur Terre. Honnêtement : que va-t-il changer ? Si tu n’y vas passsssssss ??????????????????
Alalalalalalalala....... ??
Citation
BELKACEM6894 a écrit:
Tout ce que vous dites dans cet article est erroné. Mon épouse qui est suisse est restée bloquée à Marrakech depuis mars malgré plusieurs réservations sur des lignes suisses et sur un vol organisé par l'ambassade Suisse à partir de Casablanca et annulé au dernier moment.
C est un véritable kidnapping à double sens. Rien ne le justifie alors que plusieurs moyens peuvent être mis en œuvre pour libérer ces otages d un pays qui prétend vouloir recevoir encore des touristes. Et bien après cela il peut attendre. En ce qui me concerne je ne mettrai plus les pays à Marrakech.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook