Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coronavirus pourquoi l'alerte mondiale n'est pas lancé ?
1
1&2
24 janvier 2020 16:01
Sa a l'air sérieux sachant qu'eux minimalise les choses alor je te laisse imaginer ..... Avec leur nouvel an on est foutu
Citation
Fondlaklas a écrit:
Le virus de la grippe est connu.

Là c’est un virus inconnu, qui a fait selon les chiffres officiels 830 cas dont une quinzaine chez le personnel soignant, et 26 morts. Ça fait donc un taux de mortalité de 3%. 3% c’est énorme c’est la même fourchette que la grippe espagnole justement.

La grippe espagnole tient ce nom car seul les espagnols ont communiqué sur la vrai nature du virus. A l’époque encore pour des raisons économiques la Chine et les États Unis minimisaient les faits.

Demain c’est le Nouvel an chinois, des milliers de personnes ont déjà voyager à travers le monde. Il y a 100 vols de la Chine vers la France par jour. Et vas contrôler une ville de 12 millions d habitants comme Wuhan pour leur dire de rester chez eux demain.

En rajoutant à cela la période d’incubation du virus, à l’époque de la mondialisation,tu peux dire que c’est mort. Il s’est déjà propagé sur tout les continents depuis au moins une semaine.

Les chinois ont fermé la muraille de Chine, et ils sont en train de construire un hôpital à Wuhan dédié spécialement aux personnes touchées par cette maladie. Donc ça a l’air assez sérieux.
M
24 janvier 2020 16:08
Wa fiki al baraka winking smiley

Exactement je comprends même pas comment leur ait venu l'idée de manger de la chauve-souris. N'ont-ils donc aucun respect pour Batman ? Pff..

Plus sérieusement ce qui est inquiétant c'est que le virus est potentiellement présent en France à cause de cette idiote se touriste et aucun média n'a informé la population. Pour une fois, vive les RS. Et les lyonnais faîtes attention à vous.
Citation
Enaya a écrit:
BarakaAllah oufik pour ta réponse très très utile d'ailleurs oui j'attends ton post avec impatience
Et oui eux aussi a force de manger de la m...... Tout et n'importe quoi ils nous ont mis sa niveau mondiale pureeeee
L
24 janvier 2020 16:16
C'est bien de lancer des mots mais quand ils n'expriment rien de sensé
ils sont sans valeur.

Citation
Enaya a écrit:
C plutôt a leur niveau a eux qu'ils aurait du faire mieux ou e' tous cas privilégié la santé des gens aux lieu de l'argent mais bon c'est connu c des imbéciles avare donc forcément....
M
24 janvier 2020 16:20
Voici un bon thread actualisé sur le sujet
Actualité virus chine

Et le potentiel cas à Lyon
une touriste chinoise potentiellement contaminée est entrée à Lyon

Et voilà à quoi serait dû cette pandémie, déroulez le thread (attention pour les plus sensibles)

plat chauve-souris


UPDATE : un cas suspect a Bordeaux a été pris en charge



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/20 16:24 par Muslimarocaine.
H
24 janvier 2020 16:38
Je trouve au contraire la comparaison très parlante
Citation
Enaya a écrit:
C ancien et depuis sa a étai étudié et puis a quoi bon prendre en référence des ancienne maladie ? C passée la je parle de l'actualité justement pour évité de refaire les même erreure de 1 , de 2 ce virus est totalemen inconnu donc tu peut pas comparé pour finir vu comment sa demarre on s'approchera des chiffre si sa continu et enfin on est pas la pour comparé la pire maladie peu importe c deja trop 26 morts d'ailleurs depuis sa a encore du grimper
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
A
24 janvier 2020 16:40
Tout va bien les amis..
Je vous recommande l’etalage magnifique des supermarkets à l’occasion du nouvel an chinois. détruisez pas notre Économie avec vos waswas lol
1
1&2
24 janvier 2020 16:54
C a peu près a chaque fois d virus tueur je pense que c pas anodin.... Après Allah ou arlem mais bon sa fait quand même peur
Citation
Hansnatter a écrit:
Je trouve au contraire la comparaison très parlante
1
1&2
24 janvier 2020 16:57
Ils sont dégoûtant avec leur plat non mais franchement après il sont étonné bientôt ils vont manger des excrément et se plaindre aussi
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Voici un bon thread actualisé sur le sujet
Actualité virus chine

Et le potentiel cas à Lyon
une touriste chinoise potentiellement contaminée est entrée à Lyon

Et voilà à quoi serait dû cette pandémie, déroulez le thread (attention pour les plus sensibles)

plat chauve-souris


UPDATE : un cas suspect a Bordeaux a été pris en charge
1
1&2
24 janvier 2020 17:00
Waswas? Euh c tiré d'article lol
Citation
Ahwal* a écrit:
Tout va bien les amis..
Je vous recommande l’etalage magnifique des supermarkets à l’occasion du nouvel an chinois. détruisez pas notre Économie avec vos waswas lol
M
24 janvier 2020 17:01
Ouais Franchement y a pas de limites pour certains. Je sais plus si c'est en Chine mais y a une vieille spécialité ancestral où ils font macérer des oeufs de caille dans l'urine de petis garçons de 7 ans. Ils pensaient que ça permettrait de rester jeune. Je sais pas si ça se fait encore mais bon...
Citation
Enaya a écrit:
Ils sont dégoûtant avec leur plat non mais franchement après il sont étonné bientôt ils vont manger des excrément et se plaindre aussi
1
1&2
24 janvier 2020 17:02
Irresponsable et ils on mauvais goûts pour oser manger tout sa , même d animaux aurait sûrement rejeter leur plat astarfiroulah
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ouais Franchement y a pas de limites pour certains. Je sais plus si c'est en Chine mais y a une vieille spécialité ancestral où ils font macérer des oeufs de caille dans l'urine de petis garçons de 7 ans. Ils pensaient que ça permettrait de rester jeune. Je sais pas si ça se fait encore mais bon...
M
24 janvier 2020 17:11
Bah au moins on peut reconnaître qu'ils font pas de gaspillage alimentaire lol

Non mais sérieusement les autorités devrait vraiment imposer des limites au niveau culinaire et prêter plus attention au trafic illégal alimentaire. Ils se rendent pas compte de la merde qu'ils créent autour d'eux....
Citation
Enaya a écrit:
Irresponsable et ils on mauvais goûts pour oser manger tout sa , même d animaux aurait sûrement rejeter leur plat astarfiroulah
1
1&2
24 janvier 2020 17:16
Ah bah la c niveau mondiale tellement !!! Jspr que sa va leur servir de leçon ,pour emprisonnée des musulmans aucun problème mais pour éradiqué la consommation de choses qui ne se mange pas et qui ont d répercussion comme sa la ils font rien .... Pas crédible
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Bah au moins on peut reconnaître qu'ils font pas de gaspillage alimentaire lol

Non mais sérieusement les autorités devrait vraiment imposer des limites au niveau culinaire et prêter plus attention au trafic illégal alimentaire. Ils se rendent pas compte de la merde qu'ils créent autour d'eux....
M
24 janvier 2020 17:19
Ouais on est passé d'épidémie à pandémie Allah i hfadna...

Exactement on a tous pensé à la même chose. Ne jamais qu ALLAH est grand et qu'IL déteste l'injustice.

Bah on verra bien si ça les réveillera ou pas..
Citation
Enaya a écrit:
Ah bah la c niveau mondiale tellement !!! Jspr que sa va leur servir de leçon ,pour emprisonnée des musulmans aucun problème mais pour éradiqué la consommation de choses qui ne se mange pas et qui ont d répercussion comme sa la ils font rien .... Pas crédible
24 janvier 2020 19:43
Y'a une rumeur qui dit qu'une nana venue de Chine présente les symptômes, le cas est détecté à Lyon.

Tte façon ils s'en foutent de vos vies, ce qui les importe c'est l'argent à se faire derrière, mtn ils sont en train de chercher la boîte pharmaceutique qui décrochera le contrat pour vacciner préventivement tous les moutons de France.
Je te dis.
Citation
Enaya a écrit:
De jour en jour le nombre de mort ne cessent d'augmenter pourtant aucune alerte donner perplexe Are you crazy
Les hôpitaux français on déjà reçu quelque consigne aussi , mais jusqu'où ira toute cette sordide histoire
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1
1&2
24 janvier 2020 20:44
J'ai vu sa ,cet idiote s'en vente en plus "d'avoir passer la douane facilement avec son virus" mais irresponsable a ce poin c abusé , ah ben sa c clair qu'ils s'en foutent et ouiiii leur vaccin empoisonnée qu'Allah nous en préserve sa fait flipper c officiel free c confirmer en France aussi
Citation
freeAssange a écrit:
Y'a une rumeur qui dit qu'une nana venue de Chine présente les symptômes, le cas est détecté à Lyon.

Tte façon ils s'en foutent de vos vies, ce qui les importe c'est l'argent à se faire derrière, mtn ils sont en train de chercher la boîte pharmaceutique qui décrochera le contrat pour vacciner préventivement tous les moutons de France.
Je te dis.
24 janvier 2020 20:51
Salam,

Il a eu son visa pour passer les frontières.

Apparemment 2 cas confirmés en France.


Citation
Fondlaklas a écrit:
Je ne pense pas que ça dépassera les frontières mais économiquement ça fera mal au peuple chinois, et j’espère que ça permettra à leur gouvernement d’être moins orgueilleux. Les crimes contrent les tibétains puis contre les ouïgours ça se payent cash. Et qu’ils se souviennent où ils étaient il y’a un siècle
1
1&2
24 janvier 2020 20:57
Oui selem sayer c surrrr la ?
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Il a eu son visa pour passer les frontières.

Apparemment 2 cas confirmés en France.

25 janvier 2020 01:22
Ben j'espère que cette idiote crèvera avec son irresponsabilité, elle pourra se vanter de sa tombe.

Si c'est confirmé en France et surtout dans les grandes métropoles ben ça va caguer pcq le virus se transmet très rapidement, et le pire c'est qu'il est en constante mutation.

Bravo aux irresponsables qui laissent atterrir des avions en provenance de Chine, ou en lien avec ce pays.
Citation
Enaya a écrit:
J'ai vu sa ,cet idiote s'en vente en plus "d'avoir passer la douane facilement avec son virus" mais irresponsable a ce poin c abusé , ah ben sa c clair qu'ils s'en foutent et ouiiii leur vaccin empoisonnée qu'Allah nous en préserve sa fait flipper c officiel free c confirmer en France aussi
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1
1&2
25 janvier 2020 02:16
A Paris a bordeaux et en Europe et oui comme tu as dit on est en plein dedans de jours en jours ya de plus en plus de malade
Citation
freeAssange a écrit:
Ben j'espère que cette idiote crèvera avec son irresponsabilité, elle pourra se vanter de sa tombe.

Si c'est confirmé en France et surtout dans les grandes métropoles ben ça va caguer pcq le virus se transmet très rapidement, et le pire c'est qu'il est en constante mutation.

Bravo aux irresponsables qui laissent atterrir des avions en provenance de Chine, ou en lien avec ce pays.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook