Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coronavirus pourquoi l'alerte mondiale n'est pas lancé ?
1
1&2
24 janvier 2020 12:20
De jour en jour le nombre de mort ne cessent d'augmenter pourtant aucune alerte donner perplexe Are you crazy
Les hôpitaux français on déjà reçu quelque consigne aussi , mais jusqu'où ira toute cette sordide histoire
F
24 janvier 2020 12:29
Salam

C’est à cause de la bourse. Si ils commencent à semer la panique, tous les partenaires commerciaux vont fuir et l’économie va s’écrouler. C’est pourquoi l’OMS a donné des nouvelles rassurantes.
C
24 janvier 2020 12:30
pour des raisons principalement economiques...



Citation
Enaya a écrit:
De jour en jour le nombre de mort ne cessent d'augmenter pourtant aucune alerte donner perplexe Are you crazy
Les hôpitaux français on déjà reçu quelque consigne aussi , mais jusqu'où ira toute cette sordide histoire
1
1&2
24 janvier 2020 12:33
Ah ben bien sur l'argent avant les vie humaines qu'est ce qu'ils sont dégueulasse ceux la
Citation
Coeurtoutdoux a écrit:
pour des raisons principalement economiques...
24 janvier 2020 12:35
Salam,
Oui on joue sur la vie des gens pour une histoire d argent! Tu me diras ça ne change pas de d habitude.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/20 12:35 par benzitoune.
1
1&2
24 janvier 2020 12:35
Belle priorité tiens! Are you crazy aucune conscience ces gens
Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam

C’est à cause de la bourse. Si ils commencent à semer la panique, tous les partenaires commerciaux vont fuir et l’économie va s’écrouler. C’est pourquoi l’OMS a donné des nouvelles rassurantes.
F
24 janvier 2020 12:42
L’OMS est une organisation fondé et financée par 80 organisation, en partie par la fondation Rockefeller

Les Rockefeller n’ont jamais fais dans le caritatif
Citation
Enaya a écrit:
Belle priorité tiens! Are you crazy aucune conscience ces gens
L
24 janvier 2020 12:47
Ce qui serait intéressant de savoir pour faire avancer le sujet serait de donner tes idées sur ce qui devrait être fait en l'état actuel de la situation ?

Parce que l'alerte est donnée par la force des choses puisque l'on sait qu'un nombre de gens dans le monde est touché par ce virus. La presse est là pour en faire part.

Alors la sordide histoire selon toi il faut la solutionner comment ?
Parce que moi je ne sais pas. Et je ne dois pas être la seule.
Citation
Enaya a écrit:
De jour en jour le nombre de mort ne cessent d'augmenter pourtant aucune alerte donner perplexe Are you crazy
Les hôpitaux français on déjà reçu quelque consigne aussi , mais jusqu'où ira toute cette sordide histoire
1
1&2
24 janvier 2020 12:59
J'espère que le peuple se réveillera , Rockefeller rotshild etc... Ceux qui on inventer le système des banques d'ailleurs et qui "tienne" l'economie mondiale limite..... Mérite de se faire éclater par d millions de gens qui se rebelle
Citation
Fondlaklas a écrit:
L’OMS est une organisation fondé et financée par 80 organisation, en partie par la fondation Rockefeller

Les Rockefeller n’ont jamais fais dans le caritatif
1
1&2
24 janvier 2020 13:02
Moi non plus je sais pas mais qu'on sache ou pas sa changera rien on a aucun pouvoir a nous seul malheureusement le truc c que sa empire de jours en jours c mortelle et sa risque de dépassé les frontières et personne en parle comme une urgence on dirait c normal ....
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ce qui serait intéressant de savoir pour faire avancer le sujet serait de donner tes idées sur ce qui devrait être fait en l'état actuel de la situation ?

Parce que l'alerte est donnée par la force des choses puisque l'on sait qu'un nombre de gens dans le monde est touché par ce virus. La presse est là pour en faire part.

Alors la sordide histoire selon toi il faut la solutionner comment ?
Parce que moi je ne sais pas. Et je ne dois pas être la seule.
F
24 janvier 2020 13:12
Je ne pense pas que ça dépassera les frontières mais économiquement ça fera mal au peuple chinois, et j’espère que ça permettra à leur gouvernement d’être moins orgueilleux. Les crimes contrent les tibétains puis contre les ouïgours ça se payent cash. Et qu’ils se souviennent où ils étaient il y’a un siècle
Citation
Enaya a écrit:
Moi non plus je sais pas mais qu'on sache ou pas sa changera rien on a aucun pouvoir a nous seul malheureusement le truc c que sa empire de jours en jours c mortelle et sa risque de dépassé les frontières et personne en parle comme une urgence on dirait c normal ....
.
24 janvier 2020 13:15
Du coup si on mange au resto chinois,on peut attraper le virus ??
Citation
Fondlaklas a écrit:
Je ne pense pas que ça dépassera les frontières mais économiquement ça fera mal au peuple chinois, et j’espère que ça permettra à leur gouvernement d’être moins orgueilleux. Les crimes contrent les tibétains puis contre les ouïgours ça se payent cash. Et qu’ils se souviennent où ils étaient il y’a un siècle
1
1&2
24 janvier 2020 13:16
J'ai penser a sa aussi i fon tellement dinjustuce en forçant des musulmans a abandonner leur religions... Tout se paye .... Mais ils sont telmen con quil feront meme pas le lien.
Qu'ils se gardent leur corona virus entre eux la seul inquiétude c la propagation mondiale et on est a l'abris de rien ....
Citation
Fondlaklas a écrit:
Je ne pense pas que ça dépassera les frontières mais économiquement ça fera mal au peuple chinois, et j’espère que ça permettra à leur gouvernement d’être moins orgueilleux. Les crimes contrent les tibétains puis contre les ouïgours ça se payent cash. Et qu’ils se souviennent où ils étaient il y’a un siècle
1
1&2
24 janvier 2020 13:17
Si tu commande sur aliexpresse ou autres site chinois aussi.... Mdrrrr Oups
Citation
gameuse 2 a écrit:
Du coup si on mange au resto chinois,on peut attraper le virus ??
H
24 janvier 2020 13:18
On est très très loin d'une grippe "normal" qui tue des dizaines de milliers de personnes chaque année et a des années lumières de la grippe espagnole du début 1900
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
.
24 janvier 2020 13:21
n'empêche on rigole mais ça risque de faire baisser les ventes non?
Citation
Enaya a écrit:
Si tu commande sur aliexpresse ou autres site chinois aussi.... Mdrrrr Oups
F
24 janvier 2020 13:25
J’sais pas mais en attendant faut éviter Charles de Gaulle aussi ptdr
Citation
gameuse 2 a écrit:
Du coup si on mange au resto chinois,on peut attraper le virus ??
1
1&2
24 janvier 2020 13:25
Ahhh oui oui c suuuurrrr sa
Citation
gameuse 2 a écrit:
n'empêche on rigole mais ça risque de faire baisser les ventes non?
1
1&2
24 janvier 2020 13:27
Justement c pour sa on est loin d'un phénomène normal donc je comprend pas trop leur comportement ....
Citation
Hansnatter a écrit:
On est très très loin d'une grippe "normal" qui tue des dizaines de milliers de personnes chaque année et a des années lumières de la grippe espagnole du début 1900
1
1&2
24 janvier 2020 13:29
Plusieurs pays d'Asie sont désormais concernés par le coronavirus, cette épidémie réapparue à la mi-décembre dans la ville de Wuhan, en Chine. Alors que 13 communes chinoises ont désormais pris des mesures de confinement, le virus a été détecté à Hong Kong, Macao, Singapour, Taïwan, la Corée du Sud, la Thaïlande, le Vietnam, mais aussi aux Etats-Unis. 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook