Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coronavirus : Pour faire face à la phase II, le ministère de la Santé...
y
23 mars 2020 00:54
On entend tout et son contraire sur la Chloroquine...

D'un côté le Pr. Didier Raoult affirme que ce médicament est efficace contre ce virus mais à condition qu'il soit bien dosé. Il affirme que les tests que lui et son équipe ont réalisé le prouvent.
Il dit que les chinois ont utilisé ce médicament pour soigner les malades...
Sanofi de son côté a offert gratuitement des dizaines de millions de "médoc" à base de Chloroquine.
Donc, si l'on entend ce point de vue, on reste perplexe : pourquoi l'état français fait peu ou rien pour adopter ce médicament ?

D'un autre côté, si ce médicament était efficace et qu'il ne coûterait rien à l'état (offre de Sanofi), est-ce que les décideurs et responsables scientifiques sont à ce point crétins pour ne pas l'utiliser ? Qu'un crétin soit dans un haut poste de décision je peux le comprendre mais est-ce que tout le reste de la communauté scientifiques sont des crétins ?!

J'ai entendu un médecin dans un live dire qu'il y a bcp de flou sur l'échantillon sur lequel le test du Pr. Raoult a été réalisé... Il n'y avait qu'une vingtaine cas. Et apparemment des cas (supposés graves) ont été éliminés de l'échantillon... Et donc, ceci fausserait le résultat final.

Si l'on ajoute dans l'affaire le débile Trump qui lui se mêle pour donner son opinion, qui ne vaut rien sur le plan scientifique, alors que le Pr. reconnu chez les US (35 ans d'expérience) est sceptique quant à la Chloroquine, il y a de quoi se poser des question...

Perso, j'écoute les avis. Je reste dubitatif. J'espère vraiment que ce médicament sera efficace mais j'ai des doutes.

Attendons les tests effectués par d'autres médecin que le Pr. Raoult pour tirer cette affaire au clair.
U
23 mars 2020 14:08
Si ça marchait sans effet secondaire, il n'y aurait même pas besoin d'étude: C'est produit qu'on trouve dans la moitié des pays au climat chaud-humide.

Maintenant, on va tester à grande échelle. La chloroquine a quelques effets secondaires redoutables réels. On verra très rapidement si le monsieur a raison ou tort. Soit il mérite une médaille, soit il mérite la prison.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
I
24 mars 2020 11:04
Laisses les maths pour les experts...

Un mathematicien est methodique,precis et tres tres tres court dans ses demonstrations et resultats.

Un revolutionaire comme toi a une vision limitee, vague,ideologique,complotiste avec des modeles socioeconomic dangereux pour la societe.



Citation
amazighforever a écrit:
J aurai aussi dit de s occuper du coronavirus après la séance imaginaire de la guillotine dans la France du 18 siècles

Franchement no comment Itwasntme!
Des fois je rigole à tes enfumages, mais la tu devrais pas en faire trop !

Toujours à travestir le propos de l autre, dans le but d amoidrire toute responsabilité de l état

Bientôt se sera la faute des soignants, et des 60 % des Français qui doutent de la transparence de l état

[www.bfmtv.com]


C est drôle de féliciter le Maroc d anticiper en fermant ses frontières, mais aussi d encourager Macron qui a fait l inverse à un stade de pandémie plus avance whistling smiley

Calcul pour les teleteubies macronistes

Il existerait prétendument seulement 14 400 cas dont 8000 jadis qui traduisent la réalité des contaminations il y a peu
Ceci étant les donnes officielle

Combien font 2% de tout ça , qui est soit disant le taux officiel des cas sévères et mortel ?

Selon certains macronistes 2% de 8000 ca donne bien 1500 cas en réalité!

Et je demande aux personnes rationnel et bon en mathématiques quel chiffre x donnerait avec un taux à,2 % le résultat de1500 en rea

Désolé Mister, mais ceux qui répondent bien en math sont ceux qui sont plus prêt la réalité de la contagion il quelques semaines de cela !


Continue de vouloir défendre l incoherence de la propagande officielle qui participe à maintenir une dynamique de contagion en France en sous estimant les contagions et facteur de contagion
Des consignes que suivent des dirigeants qui se contaminent et qui contredisent parfois les affirmations du CDC et des Japonais

Et vu ta une foi aveugle, on te propose d échanger tes stock ffp2 contre des ffp1 voir rien car comme le conseil Macron lol t as pas besoin masque ça sert à kedale mais juste de solution Hydro Alcoolique .. et d une main fatma pendant que on y est
T as rien à craindre Itwasntme!
Tu ne vas pas être contaminé selon saint Macron patron des écoliers naïf

Eb' bonus je te donne même les chiffre officielle qui vont sortir aujourd'hui à 19h30 et demain à une dizaine prêt voir centaine

Dimanche 22 mars 16 500
Lundi 23 mars 18 100

C est simple à estimer vu que le modélisme est de niveau de 5 e, et l état rectifie peu les chiffres de sa modélisation
Et on peut s amuser à te donner tous les chiffres pour la semaine qui arrive

Pas besoin d être devin ou hajj mamba mais juste" Matheu"pour comprendre la supercherie des chiffres officiels en France



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/20 11:05 par Itwasntme.
m
24 mars 2020 11:38
A default de prouver la logique de ton propos , et de reconnaître l incohérence de cela, tu continues tenter de mystifier des données éronnés , et tenter d idolatrer des propagande d état comme si tu vivais en Chine !
Je te le répète en France tu n es pas en Chine, et les gens ne vénèrent pas leurs élites au point de se couvrir les yeux !

Je vies dans l Est donc tu peux raconter n importe quoi nous on vit en plein épicentre pour savoir a quel point la région compte plus de 3200 cas déclarés officiellement !
Les gens avec des signes légers d infections c est pas ce qui manque
Il faut être sacrement crédule pour croire que des villes de plus 130 000 habitants ne compte que 60 cas, dans l ancien épicentre de contagion en France Are you crazy

Tu perds ton temps.!
Le gouvernement français vient de reconnaître que les cas déclarés ne représentaient pas l ensemble des contaminés! Et que les mort en Ehpad dut au coronavirus n étaient pas comptablilise dans ces chiffres officiels contrairement à l Italie !
Ces chiffres sont des sous estimations et le gouvernement vient de le reconnaître,!
Donc me fait pas perdre de temps avec tes déni idéologique
La preuve lors de certains test de dépistage pour des professionnels de santé,80 %des soignants se révéler positif au coronavirus!
Donc ta logique de les côtoyer sans masque je m en passerai royalement !

Y a que toi qui croit que ces contaminés n ont pas contaminés d autre patient ou personne proche et que le virus vu le retour du soleil se tape une bronzette et se préparer des vacances de Pâque

Je ne pense pas que tu soit assez con pour croire n importe quoi , mais que tu t enfonces dans un déni qui est lié à des intérêts notament politique et idéologique dont on a rien a cirer !
Et il n y a pas besoin que t invente que la France veut la tête d un roi Louis Macron et d une prétendu Marie Brigitte Antoinette qui n existé que dans l imaginaire des complotistes qui croit la guillotine se trouve encore en France en 2020
Ça prouve a quel point tu parles de sujet et d actualité qui te sont complètement étrangère

Tu peux affirmer que 2% de 8000 font bien 1500Oups, mais cela relève de l incurie et de l incohérence !
Tu me pardonneras mais je n écoute ni les platistes, ni les adeotes des chiffres bidouille
Le pire c est tu fais de l intox de manière volontaire et non par crédulité
Si tu appelles ces erreurs de calcul un raisonnement juste et sage Ohen effet il ne sert à rien d aller plus loin dans un débat ..
Je ne parle qu au gens qui n idolâtrent pas leurs élites, et qui raisonnent avec leur cerveau, et non leur ventre ( allusion à un adage arabe sur la corruption)

Et surtout pour une fois fais ce que tu conseilles aux autre ! Car les USA vont devenir dans quelques jours le pays le plus contaminé du monde.m, et on verra si ta légèreté sera la même quand un foyer comme l est débarquera au Canada
Je suis certain que tu te planqueras et tu prépares déjà tes ffp2 pour sauver ta peau

,il est certains que tu ne suivras pas le baratin de Macron.. C est une certitude en te connaissant ! Je suis certain que l apotre de la solidarité à coup bâton sur les sujets (loue sois -tu) , a déjà prépare avec beaucoup solidarité des réserves solidaire pour sa poire ?
C est avec beaucoup de crédulité que je vais te croire, car on est des poires selon toi





Citation
Itwasntme a écrit:
Laisses les maths pour les experts...

Un mathematicien est methodique,precis et tres tres tres court dans ses demonstrations et resultats.

Un revolutionaire comme toi a une vision limitee, vague,ideologique,complotiste avec des modeles socioeconomic dangereux pour la societe.



Modifié 6 fois. Dernière modification le 24/03/20 13:40 par amazighforever.
m
24 mars 2020 12:14
J attend toujours ta citation imaginaire où je disais " vouloir la tête d un roi en France "qui n existé que dans ton mytho !
Le mec continu de baratiner sur une phrase que je n ai jamais formule ni cru au passage

Mais c est intéressant d analyser ce besoin tu as de tout miser sur des intox !

On attend Mister censeur qui étant face à des multiples incohérences préfère miser sur la caricaturisation de son interlocuteur, et déformation de propos pour se sortir de ses incohérences

Il faut tu cesses de mentir pour un rien!
WAllah tu mens trop pour un rien, et ça devient trop sa7bi!
Tu prends trop les gens pour des cons au point la tu deviens un pervers narcissique même dans une situation dramatique
C est est un truc de fou comment la calomnie et le mensonge ne te pose aucun problème de conscience , et même quand il s agit de futur contaminé qui risqueront mourrir et de contaminer par insouciance les leurs
T est prêt à mettre en péril la vie de milliers de gens et de soignant à cause de tes conneries idéologique et politique!
On va finir par croire que tu es vraiment payé pour dire toute ces conneries et t es en mission
Ce n est pas possible d être aussi formaté et se définir comme un simple MRE conscient
Les MRE portent des ffp2 et ils ont eu bien raison d en prévoir pour au moins sortir faire des courses !
La ou toi tu prônés qu ils devraient suivre Macron et fourrer leur gueule dehors sans masque au risque de finir comme ces soignants contaminés en réanimation

Le pire c est qu en plus d être nul en math, tu t enfonces en histoire en croyant que la monarchie des Bourbons est d actualité et que Macron serait selon toi un roi imaginaire que les Français n ont toujours pas connu
On ne serait plus en 5 e République selon toi, mais dans une monarchie et les citoyens seraient affamés tel des gueux et crouleraient sous l impôt qui predirait une révolution
Au lieu de dire des conneries, va regarder les mesures de Macron dans le domaine sociale et économique et l injonction de milliards d euros , ça évitera que tu prophétises tel un charlatan communiste de l est des révolutions imaginaire !
Y a toi dans tes délires inventé qu en France , les sans culottes sont de retour avec les Jacobins.. Et que la CAF et sécurité sociale n existé pas et qu il n y a pas de sécurité sociale ni d état qui va se substituer à l employeur pour les salaires en chômage partiel

Franchement va lire les causes de la révolution Française , cela évitera de perdre du temps avec tes tentatives de diversion et tes anachronisme douteux
T as trop regarder des séries sur l époque modeene en croyant que l époque dites contemporaine et celle moderne
La confusion est tel, quelle laisse sans voix !

Mon pauvre!
Tu vois tu te contredis car tu viens de démontrer que ce que tu disais sur hirak était du mytho car tu confonds bel et bien le concept de révolution et revendications citoyenne ou des sujets !
Je t ai dis l autre fois qu on a beau rire de tes commentaires versatile, tu te grilleras tout seul en témoignant que tu mélanges tout des que ton intérêt a faire de la propagande le nécessiter

Tu viens de te griller sur ta perception des revendications, ou tu faisais semblant d avoir compris que les rifains n étaient pas des révolutionnaire
Et comme je le disais t as beau faire semblant de... On sait tu whistling smiley
Et ici pour toi, la responsabilité politique est devenu un sacrilège et une révolution, qui nuirait au pouvoir régalien qui n existé point en France!
Preuve que tu ne toléres pas même en démocratie le devoir de responsabilité, et tu défends le concept du droit à l erreur des élites même si cela concerne des tragédies humaines...sans la moindre sans sanction
Tu légitimistes déjà ces erreurs donc t es bien conscient que tu défends des erreurs de politiciens pour ton idéologie

Tu te contredis tous le temps, car tu dis souvent des choses que tu ne penses pas!

Et tu viens de prouver que tes préoccupations étaient bien purement centre sur l intérêt géo politique au détriment des citoyens européens !

No comment,! Je me permet te dire en face sur qu t es un obsédé de la propagande et un zèle et radicaliste en la matiére


Citation
Itwasntme a écrit:
Un revolutionaire comme toi a une vision limitee, vague,ideologique,complotiste avec des modeles socioeconomic dangereux pour la societe.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 24/03/20 13:00 par amazighforever.
I
24 mars 2020 13:24
Tu n es ni Marocain et encore moins un amazhig

Dedicace aux freres Marocains rifains et amazigh ❤❤

[youtu.be]

[youtu.be]

Cool music????

Reprends toi tu racontes que des betisescrying(

Citation
amazighforever a écrit:
J attend toujours ta citation imaginaire où je disais " vouloir la tête d un roi en France "qui n existé que dans ton mytho !
Le mec continu de baratiner sur une phrase que je n ai jamais formule ni cru au passage

Mais c est intéressant d analyser ce besoin tu as de tout miser sur des intox !

On attend Mister censeur qui étant face à des multiples incohérences préfère miser sur la caricaturisation de son interlocuteur, et déformation de propos pour se sortir de ses incohérences

Il faut tu cesses de mentir pour un rien!
WAllah tu mens trop pour un rien, et ça devient trop sa7bi!
Tu prends trop les gens pour des cons au point la tu deviens un pervers narcissique même dans une situation dramatique
C est est un truc de fou comment la calomnie et le mensonge ne te pose aucun problème de conscience , et même quand il s agit de futur contaminé qui risqueront mourrir et de contaminer par insouciance les leurs
T est prêt à mettre en péril la vie de milliers de gens et de soignant à cause de tes conneries idéologique et politique!
On va finir par croire que tu es vraiment payé pour dire toute ces conneries et t es en mission
Ce n est pas possible d être aussi formaté et se définir comme un simple MRE conscient
Les MRE portent des ffp2 et ils ont eu bien raison d en prévoir pour au moins sortir faire des courses !
La ou toi tu prônés qu ils devraient suivre Macron et fourrer leur gueule dehors sans masque au risque de finir comme ces soignants contaminés en réanimation

Le pire c est qu en plus d être nul en math, tu t enfonces en histoire en croyant que la monarchie des Bourbons est d actualité et que Macron serait selon toi un roi imaginaire que les Français n ont toujours pas connu
On ne serait plus en 5 e République selon toi, mais dans une monarchie et les citoyens seraient affamés tel des gueux et crouleraient sous l impôt qui predirait une révolution
Au lieu de dire des conneries, va regarder les mesures de Macron dans le domaine sociale et économique et l injonction de milliards d euros , ça évitera que tu prophétises tel un charlatan communiste de l est des révolutions imaginaire !
Y a toi dans tes délires inventé qu en France , les sans culottes sont de retour avec les Jacobins.. Et que la CAF et sécurité sociale n existé pas et qu il n y a pas de sécurité sociale ni d état qui va se substituer à l employeur pour les salaires en chômage partiel

Franchement va lire les causes de la révolution Française , cela évitera de perdre du temps avec tes tentatives de diversion et tes anachronisme douteux
T as trop regarder des séries sur l époque modeene en croyant que l époque dites contemporaine et celle moderne
La confusion est tel, quelle laisse sans voix !

Mon pauvre!
Tu vois tu te contredis car tu viens de démontrer que ce que tu disais sur hirak était du mytho car tu confonds bel et bien le concept de révolution et revendications citoyenne ou des sujets !
Je t ai dis l autre fois qu on a beau rire de tes commentaires versatile, tu te grilleras tout seul en témoignant que tu mélanges tout des que ton intérêt a faire de la propagande le nécessiter

Tu viens de te griller sur ta perception des revendications, ou tu faisais semblant d avoir compris que les rifains n étaient pas des révolutionnaire
Et comme je le disais t as beau faire semblant de... On sait tu whistling smiley
Et ici pour toi, la responsabilité politique est devenu un sacrilège et une révolution, qui nuirait au pouvoir régalien qui n existé point en France!
Preuve que tu ne toléres pas même en démocratie le devoir de responsabilité, et tu défends le concept du droit à l erreur des élites même si cela concerne des tragédies humaines...sans la moindre sans sanction
Tu légitimistes déjà ces erreurs donc t es bien conscient que tu défends des erreurs de politiciens pour ton idéologie

Tu te contredis tous le temps, car tu dis souvent des choses que tu ne penses pas!

Et tu viens de prouver que tes préoccupations étaient bien purement centre sur l intérêt géo politique au détriment des citoyens européens !

No comment,! Je me permet te dire en face sur qu t es un obsédé de la propagande et un zèle et radicaliste en la matiére



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/20 13:28 par Itwasntme.
m
24 mars 2020 13:51
C est toi qui raconte des inepties en soutenant qu un citoyen n à pas à porter un ffp2, et en inventant que les chiffres sont bon


[www.sciencesetavenir.fr]

[www.ouest-france.fr]

[www.boursorama.com]

Comment t expliquer L utilité de la sérologie pour dépister toooouuuus les infectés au coronavirus ?
Un procédé inutile selon toi car officiellement selon toi tous les contaminés sont comptabilise ce qui témoigne que t as toujours pas compris les bases sur le sujet car t es perche au Canada

Voici comment les internés rigole de tes conneries

 
Blague médecine 0

 
Humour médecine 0

3 commentaires inutile pour nier cette réalité car t es perche du Haut de ton Canada a ne rien comprendre a la réalité de la pandémie en France !
T as toujours pas compris la raison du dépistage en sérologie qui lui donnera les vrai chiffre
C est limité ce qu on t apprend en L1 médecine , et tu semble ne rien capte à la nuance

Pour ta calomnie

Le amazigh marocain te dira au Za3tout et en chhleh

"Qawood manc......h.."je vais éviter de donner la fin du mot en chleuh pour m éviter de tomber dans la bassesse comme tu le fais , car au fond plus on te parle plus on doit négliger nos principes chleh, et nous souiller

Toujours à tenter d exclure en vain avec tes mensonges les autochtones grâce à ton racisme et ta propagande de nationaliste
Pendant tu es tes copains sioniste trumpiste ce sont eux les vrai américain et non les Amérindienssleeping
T as trop raison le mec qui tente d exclure les gens qui ont toutes les raisons d ignorer totalement tes hallucinations, et élucubrations charlatanesque


Je suis plus marlibi que toi et ceci dans mon ADN même
De quel droit te permet tu de mettre en doute les origines des gens, et de calomnier tel un charognard les personnes qui mettent en doute tes salades et ta crédulité ?
Donc epargne moi tes salades de nationaliste , et évite de croire qu on se soumet comme des chiens au demeure de paranoïaque qui sont bcp moins marlibi que nous, et qui nous casse les noix avec vos doctrines raciste à la con
Ta culture du mensonge et de la tromperie venu d ailleurs que de nos terres et culture n est pas notre ! Et elle ne le sera jamais tant de Vrai Mar)ibiya existeront !

Les amazigh marocain pourront voir à quel point t es un taré complotiste aussi demeure que les nationalistes djazair d en face , quand tu montres ton vrai visage

La débilité nationaliste est comme le coronavirus , c est un virus destructeur qui prend par traîtrise !
Et les gens comme toi que ce soit dans notre pays et celui d en face n ont que ça a proposer comme salade !

Épargné moi ta culture paranoïaque complotiste et nationaliste qui est hors sujet , et qui témoigne que t es un conditionné comme le pouvoir chinois qui inventé des complots pour ne rien assumer , et qui impose la mystification

Comme les coco de l est il faut tu nous raconte des salades encore plus grosse et hors sujet

Mais oui la raison selon toi c est dire 2% 8000 ça fait 1500 ?.. Continue à raconter de la merde que même un enfant de cm2 ne dirait pas !
Le pire C est tu met en doute la sérologie en médecine et on dirait un vieux platiste évangéliste

On parle à Aristode aujourd'hui , le père du syllogisme
Vive Pythagore et Thales avec toi ,
On va vite mal fni avec des gens comme toi, incapable de raisonner hors des cadres dicte

Je perds mon temps à vouloir raisonner un adepte des préjugés qui croit qu on chtah tous le temps et qu on est des chirettes, et qui comprend rien au math, à la médecine et à la logique
Et qui n ayant pas trouvé le prétendu passage que t as
sournoisement inventé volontairement par mensonge, on te voit obliger d inventer d autre nouveau mensonge

Continue baratiner en chantant alors que le sujet est sérieux et qu il est question de vie de milliers personne
Tu te fou royalement du malheur des autres et notament des soignant en te moquant totalement qu ils manquent de ffp2 à cause de L idéologie tu promeut, tout ça car pour toi des milliers morts en France c est rien tant Macron sert l intérêt de notre pays , et ça n arrive pas chez nous
Tu démontres juste que tu es certainement payé pour répéter tes conneries , et ça t amuse de jouer avec ces sujets








Citation
Itwasntme a écrit:
Tu n es ni Marocain et encore moins un amazhig

Dedicace aux freres Marocains rifains et amazigh ❤❤

[youtu.be]

[youtu.be]

Cool music????

Reprends toi tu racontes que des betisescrying(



Modifié 11 fois. Dernière modification le 24/03/20 20:39 par amazighforever.
m
24 mars 2020 14:01
En plus de démontrer ta mauvaise foi sur le coronavirus, tu met en évidence celle de ton ressentie envers nos frères rifains qui t on toujours critique ici
Et que tu as maintes reprise pris plaisir à calomnier au passage

Mes frères rifains dont la bravoure n est évoque que pour leur reconnaître les qualités qui leur sont dut du fait de leur sacrifice n aiment pas les dédicaces hypocrite , et ils savent reconnaître leur frère amazigh sincère et intègre et t en fait point partie en toute sincérité !

Et par pitié oublie tes préjugés à la con sur nous d être des peuples qui dansent tous le temps comme des incultes de la jahiliya , et qui n avons comme culture que celle de tremousser nos posterieur même en pandémie mondiale
Certains clichés me font gerber!
Car ils transcrivent ce que tu penses de nous et de notre culture qui ne se résumerait qu a ça ! No no
Bon qu a chtah au lieu raisonner en des jours terrible
Tu viens prouver à quel point tu prend cette épidémie avec une légèreté hallucinante et que c est qu un jeu pour toi que de tenter de manipuler les gens et te moquer des conséquences de ta propagande

Les Rifains sont plus cash et sanguin que nous chleuh!
Ils risqueront de te cracher au visage de Mounafik , car dans notre culture faire ce que tu fais c est comme si on tapinerait en se ventant de la fortune acquise par cette pratique honteuse !
C est un des pires vice dans notre culture , ou un père te fou une grosse tarcha si tu oses lui mentir et lui manquer respect en le prenant pour un con
Et pourtant toi tu oses nous manquer de respect tous les jours de la sorte, et nous avons certainement fait preuve de beaucoup de patience envers tes pratique indigne de notre peuple !

C est ce qui témoigne que tu es loin de connaître tes propres compatriote, et que tu vies dans ta bulle loin de notre culture et de nos usés et coutumes !
Le sandale la plus humble de nos filah imprégné de terre vaut bien mieux à nos yeux, que les maintes mensonge que tu balances ici
Tu nous connais comme un trumpiste connaît un Afro Américain , par le Juda de la caricature

T es sûre le sioniste t es n es pas du cha3b loth, et ceux du veau d or? eye rolling smiley
Ce qui expliquerait pourquoi tu joues avec le dine, et que tu remet en doute tous le temps hadith et autre verset coranique et tu soit si peu imprégné de la crainte d Allah envers certains péchés


Car les vrai Banou israel tel Josué fidele à Moussa 3alayhi Salam ont interdit ce que tu fais !
Tu devrais faire tawba au lieu d alourdir inutilement ta balance si coronavirus t emporte ..
Nous nous savons que nos médecin qui pour certains vont devenir chahides et qui sont mouslimine contaminé dans l est méritent d être honoré en ayant sacrifie leur vie en conseillant leur Oumma et patients de Conseil véridique loin des cachoteries politicienne , afin d éviter de se faire contaminer par négligence comme tu le pronnes

Le temps est venu de t imprégner des vrai valeur du judaïsme et de decontaminer du sionisme anti judaisme car n invoquant Eloah que pour mieux duper la masse croyante et se faire passer pour ce qu ils ne sont pas
Tel sont les dajjal de nos époques

Moi je n ai rien à perdre car par Allah Ana malribi et je suis amazigh et fière d appartenir à une Oumma et d avoir des frères musulmans arabe, turcs....des 4 coins du monde !
Je ne suis pas un raciste nationaliste qui romprait les rangs en temps normal pour laisser chitane s'y faufiler avec son racisme et sa haine
Donc voici un faux témoignage de ta part que tu devras porter en plus dans ta tombe
Et un Chleh n a pas à se soumettre à la paranoïa raciste d un illuminé complotiste qui nous démontre à quel point "certains des nôtres" ne sont pas net comme certains généraux d en face!

Ce serait con que tes délires paranoïaque et tes calomnies mensongère te soit défavorable en un jour terrible que tu négliges dans ton culte idolâtre , qui peut approcher certains gens de saqar
À croire que tu mises sur chitane et ses stratagèmes pour avoir une place au paradis en croyant qui il a un passe droit pour certains
Oh

Oublié ta doctrine du dajjal et reviens nous véridique sincère et droit, car les nôtres sont ceux qui livre la vérité même si elle conduirait contre nos intérêts !
Chose que tu ne peux ni comprendre ni concevoir
Ta position n est pas celle de nos rangs!
Et tu es prêt à jouer la vie même de non musulmans avec tes conneries ce qui est le comble de l infamie et de l indécence





Citation
Itwasntme a écrit:
Dedicace aux freres Marocains rifains et amazigh ❤❤



Modifié 7 fois. Dernière modification le 24/03/20 15:19 par amazighforever.
m
24 mars 2020 16:13
Renseignez-vous auprès de votre médecin au plus tôt si l'un des effets secondaires ci-après se manifeste :

une vision floue ou un changement de la vision - cet effet peut aussi survenir ou s'aggraver après l'arrêt du médicament;
des changements de la couleur des cheveux ou de la pigmentation cutanée;
des symptômes semblables à ceux de la grippe (un manque soudain d'énergie, de la fièvre, de la toux, des maux de gorge);
des hallucinations (par ex. l'illusion d'entendre, de voir ou de sentir quelque chose qui n'existe pas réellement);
une modification de l'humeur ou autre trouble neurologique;
une faiblesse musculaire;
un tintement ou un bourdonnement dans les oreilles ou une autre perte de l'audition;
des signes attribuables à de l'anémie (réduction du nombre de globules rouges; par ex. des étourdissements, de la pâleur, de la fatigue ou de la faiblesse inhabituelle, un essoufflement);
des signes d'un saignement (par ex. un saignement du nez inhabituel, des ecchymoses, du sang dans l'urine, une toux avec expectoration sanglante, un saignement des gencives, des coupures qui n'arrêtent pas de saigner);
des signes de problèmes cardiaques (par ex. des battements rapides et irréguliers, une douleur à la poitrine, un gain de poids soudain, la difficulté à respirer);
des signes d'infection (symptômes pouvant comprendre une fièvre ou des frissons, une diarrhée grave, un essoufflement, des étourdissements prolongés, un mal de tête, une raideur du cou, une perte de poids ou un abattement);
des signes de troubles hépatiques (par ex. de la nausée, des vomissements, de la diarrhée, une perte de l'appétit, une perte de poids, le jaunissement de la peau ou du blanc des yeux, une urine sombre, des selles claires);
des signes d'un taux de glucose sanguin bas (hypoglycémie; par ex. une vision floue, des étourdissements, de la fatigue, des maux de tête, un engourdissement ou des picotements dans la bouche, des battements de cœur rapides, des secouements, de la sudation ou de la confusion);
des picotements, des engourdissements ou une sensation de brûlure;
une fatigue ou une faiblesse inaccoutumée.
I
25 mars 2020 11:43
Un vrai charabia...

Meme un rifain n y comprendra un traitre mot et y perdra sa baboucheptdrptdr

Te casses pas la tete je lis uniquement le premier paragraph de tes coms.

Citation
amazighforever a écrit:
En plus de démontrer ta mauvaise foi sur le coronavirus, tu met en évidence celle de ton ressentie envers nos frères rifains qui t on toujours critique ici
Et que tu as maintes reprise pris plaisir à calomnier au passage

Mes frères rifains dont la bravoure n est évoque que pour leur reconnaître les qualités qui leur sont dut du fait de leur sacrifice n aiment pas les dédicaces hypocrite , et ils savent reconnaître leur frère amazigh sincère et intègre et t en fait point partie en toute sincérité !

Et par pitié oublie tes préjugés à la con sur nous d être des peuples qui dansent tous le temps comme des incultes de la jahiliya , et qui n avons comme culture que celle de tremousser nos posterieur même en pandémie mondiale
Certains clichés me font gerber!
Car ils transcrivent ce que tu penses de nous et de notre culture qui ne se résumerait qu a ça ! No no
Bon qu a chtah au lieu raisonner en des jours terrible
Tu viens prouver à quel point tu prend cette épidémie avec une légèreté hallucinante et que c est qu un jeu pour toi que de tenter de manipuler les gens et te moquer des conséquences de ta propagande

Les Rifains sont plus cash et sanguin que nous chleuh!
Ils risqueront de te cracher au visage de Mounafik , car dans notre culture faire ce que tu fais c est comme si on tapinerait en se ventant de la fortune acquise par cette pratique honteuse !
C est un des pires vice dans notre culture , ou un père te fou une grosse tarcha si tu oses lui mentir et lui manquer respect en le prenant pour un con
Et pourtant toi tu oses nous manquer de respect tous les jours de la sorte, et nous avons certainement fait preuve de beaucoup de patience envers tes pratique indigne de notre peuple !

C est ce qui témoigne que tu es loin de connaître tes propres compatriote, et que tu vies dans ta bulle loin de notre culture et de nos usés et coutumes !
Le sandale la plus humble de nos filah imprégné de terre vaut bien mieux à nos yeux, que les maintes mensonge que tu balances ici
Tu nous connais comme un trumpiste connaît un Afro Américain , par le Juda de la caricature

T es sûre le sioniste t es n es pas du cha3b loth, et ceux du veau d or? eye rolling smiley
Ce qui expliquerait pourquoi tu joues avec le dine, et que tu remet en doute tous le temps hadith et autre verset coranique et tu soit si peu imprégné de la crainte d Allah envers certains péchés


Car les vrai Banou israel tel Josué fidele à Moussa 3alayhi Salam ont interdit ce que tu fais !
Tu devrais faire tawba au lieu d alourdir inutilement ta balance si coronavirus t emporte ..
Nous nous savons que nos médecin qui pour certains vont devenir chahides et qui sont mouslimine contaminé dans l est méritent d être honoré en ayant sacrifie leur vie en conseillant leur Oumma et patients de Conseil véridique loin des cachoteries politicienne , afin d éviter de se faire contaminer par négligence comme tu le pronnes

Le temps est venu de t imprégner des vrai valeur du judaïsme et de decontaminer du sionisme anti judaisme car n invoquant Eloah que pour mieux duper la masse croyante et se faire passer pour ce qu ils ne sont pas
Tel sont les dajjal de nos époques

Moi je n ai rien à perdre car par Allah Ana malribi et je suis amazigh et fière d appartenir à une Oumma et d avoir des frères musulmans arabe, turcs....des 4 coins du monde !
Je ne suis pas un raciste nationaliste qui romprait les rangs en temps normal pour laisser chitane s'y faufiler avec son racisme et sa haine
Donc voici un faux témoignage de ta part que tu devras porter en plus dans ta tombe
Et un Chleh n a pas à se soumettre à la paranoïa raciste d un illuminé complotiste qui nous démontre à quel point "certains des nôtres" ne sont pas net comme certains généraux d en face!

Ce serait con que tes délires paranoïaque et tes calomnies mensongère te soit défavorable en un jour terrible que tu négliges dans ton culte idolâtre , qui peut approcher certains gens de saqar
À croire que tu mises sur chitane et ses stratagèmes pour avoir une place au paradis en croyant qui il a un passe droit pour certains
Oh

Oublié ta doctrine du dajjal et reviens nous véridique sincère et droit, car les nôtres sont ceux qui livre la vérité même si elle conduirait contre nos intérêts !
Chose que tu ne peux ni comprendre ni concevoir
Ta position n est pas celle de nos rangs!
Et tu es prêt à jouer la vie même de non musulmans avec tes conneries ce qui est le comble de l infamie et de l indécence
I
25 mars 2020 11:48
@marcopolo75,

Mr le toubib de bab el oued oublie un autre symptom du coronavirus qui donne des nuits rouges sang a lalla brizidan taboune

La baisse du baril ptdr

Bientot 1 cageot de batatas coutera plus cher que le barmilDanse
Citation
marcopolot75 a écrit:
Renseignez-vous auprès de votre médecin au plus tôt si l'un des effets secondaires ci-après se manifeste :

une vision floue ou un changement de la vision - cet effet peut aussi survenir ou s'aggraver après l'arrêt du médicament;
des changements de la couleur des cheveux ou de la pigmentation cutanée;
des symptômes semblables à ceux de la grippe (un manque soudain d'énergie, de la fièvre, de la toux, des maux de gorge);
des hallucinations (par ex. l'illusion d'entendre, de voir ou de sentir quelque chose qui n'existe pas réellement);
une modification de l'humeur ou autre trouble neurologique;
une faiblesse musculaire;
un tintement ou un bourdonnement dans les oreilles ou une autre perte de l'audition;
des signes attribuables à de l'anémie (réduction du nombre de globules rouges; par ex. des étourdissements, de la pâleur, de la fatigue ou de la faiblesse inhabituelle, un essoufflement);
des signes d'un saignement (par ex. un saignement du nez inhabituel, des ecchymoses, du sang dans l'urine, une toux avec expectoration sanglante, un saignement des gencives, des coupures qui n'arrêtent pas de saigner);
des signes de problèmes cardiaques (par ex. des battements rapides et irréguliers, une douleur à la poitrine, un gain de poids soudain, la difficulté à respirer);
des signes d'infection (symptômes pouvant comprendre une fièvre ou des frissons, une diarrhée grave, un essoufflement, des étourdissements prolongés, un mal de tête, une raideur du cou, une perte de poids ou un abattement);
des signes de troubles hépatiques (par ex. de la nausée, des vomissements, de la diarrhée, une perte de l'appétit, une perte de poids, le jaunissement de la peau ou du blanc des yeux, une urine sombre, des selles claires);
des signes d'un taux de glucose sanguin bas (hypoglycémie; par ex. une vision floue, des étourdissements, de la fatigue, des maux de tête, un engourdissement ou des picotements dans la bouche, des battements de cœur rapides, des secouements, de la sudation ou de la confusion);
des picotements, des engourdissements ou une sensation de brûlure;
une fatigue ou une faiblesse inaccoutumée.
m
25 mars 2020 12:43
Sommaire | Chap. 15 | 274. L'interdiction de se réjouir du malheur survenu à un musulman

Allah a dit :

Coran 49.10 : [Les Croyants ne sont que des frères.]

Coran 24.19 : [Ceux qui se plaisent a discréditer les croyants subiront des tourments douloureux dans ce monde et dans l'autre, car Dieu sait et vous, vous ne savez pas.]

1577. Selon Wathila Ibn al-Asqa , le Prophète a dit : « Ne te réjouis pas du malheur de ton Frère de crainte que Dieu ne lui fasse miséricorde et qu'Il ne t'éprouve à ton tour. » (Tirmidhi)

Ce qu'il faut retenir :
- Se réjouir du malheur de son Frère est un péché. Le véritable croyant est celui qui s'afflige lorsqu'un malheur survient au musulman et se réjouit lorsqu'un bien lui parvient.

Personnellement je souhaite qu'ALLAH protège nos deux peuples et tous nos frères musulmans
I
25 mars 2020 14:25
@marco,

Tu changes de metier comme de chemise moody smileymoody smiley

Apres toubib bab el oued c est imam 2.0 de la casbah maintenant ptdr

Ta haine du Maroc,ta complicite avec le regime dz et ton silence sur les camps de la honte de tindouf te disqualifie automatiquement pour nous faire une quelconque morale religieuse..

Ne t inquietes pas pour le peuple algerien,sa jeunesse et son economie peuvent largement se passer de la malediction du petrole.

Par contre pour le regime algeropolizbelien c est le coup de grace et une punition divine qui ne peut que rejouir tous les algeriens et tous les africains



Citation
marcopolot75 a écrit:
Sommaire | Chap. 15 | 274. L'interdiction de se réjouir du malheur survenu à un musulman

Allah a dit :

Coran 49.10 : [Les Croyants ne sont que des frères.]

Coran 24.19 : [Ceux qui se plaisent a discréditer les croyants subiront des tourments douloureux dans ce monde et dans l'autre, car Dieu sait et vous, vous ne savez pas.]

1577. Selon Wathila Ibn al-Asqa , le Prophète a dit : « Ne te réjouis pas du malheur de ton Frère de crainte que Dieu ne lui fasse miséricorde et qu'Il ne t'éprouve à ton tour. » (Tirmidhi)

Ce qu'il faut retenir :
- Se réjouir du malheur de son Frère est un péché. Le véritable croyant est celui qui s'afflige lorsqu'un malheur survient au musulman et se réjouit lorsqu'un bien lui parvient.

Personnellement je souhaite qu'ALLAH protège nos deux peuples et tous nos frères musulmans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/20 14:28 par Itwasntme.
m
25 mars 2020 16:57
t'es un vrai clown...tu commences par prédire la famine aux algériens car le prix du pétrole baisse et qu'ils vont manger de la batata puis tu prétends défendre les algériens
Au fait cela à quoi comme rapport avec le sujet?
Rien..
I
25 mars 2020 17:46
@marcopolo,

Zaama avant cette saloperie de virus covid 19,l algerie c etait la suisse du magrehb Are you crazy


Bouges pas je fais direct une transition pour revenir au sujet de l article...voir videos ci dessous tongue sticking out smiley

Une honteGrrrr

[youtu.be]

[youtu.be]

Ce qui m enerve avec des individus comme toi Nostradamus c est que nous Marocains avons perdu plusieurs annees de pedagogy pour vous sortir de votre coma et biberon raciste anti Maroc pour ABSOLUMENT RIEN.



Citation
marcopolot75 a écrit:
t'es un vrai clown...tu commences par prédire la famine aux algériens car le prix du pétrole baisse et qu'ils vont manger de la batata puis tu prétends défendre les algériens
Au fait cela à quoi comme rapport avec le sujet?
Rien..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/20 17:52 par Itwasntme.
m
25 mars 2020 18:38
Toujours aussi con et pretentieux whistling smiley mais je comprends t as le seum
J aime constater à quel point le petit fils à papa nous propose son narcissisme comme écran de fume , car les articles démontrent bien que t as mytho Oups

Rassure toi !
Je ne m attends pas à etre compris par un adepte du sophismetongue sticking out smiley, qui utilise la langue de bois whistling smiley, et qui n est pas foutu d avoir des théories logique et crédible

Au lieu baratiner des prétextes très con , as tu retrouver ton fameux passage ? imaginaire ? eye rolling smiley
Celui ou tu nous à pondu une grosse rla de mythomane,winking smiley
Le mec commente des comm qu il invente , et t es un peu "barge "

Cela fait deux jours que tu hallucines et je crains une pousse de fièvre pour toi

Tu dois souffrir d un etat d anxiété profond pour divaguer à ce point . Ton besoin de rigoler face à des tragédies démontre à quel point t es en manque de souffrance humaine

Citation
Itwasntme a écrit:
Un vrai charabia...

Meme un rifain n y comprendra un traitre mot et y perdra sa baboucheptdrptdr

Te casses pas la tete je lis uniquement le premier paragraph de tes coms.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/20 18:44 par amazighforever.
m
25 mars 2020 18:45
Le pire c est de devoir répondre à un malade qui rigole de la pandemie

On devine le profil psychologique du dit patient
I
25 mars 2020 18:51
Pfffffffff
C est la meilleure celle la eye popping smiley eye popping smiley

Une pandemie dont l origine douteux vient de chine,ton pays cheri revolutionnaire communiste et dictatorial qui te fait fantasmerDanse

Citation
amazighforever a écrit:
Le pire c est de devoir répondre à un malade qui rigole de la pandemie

On devine le profil psychologique du dit patient



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/20 19:00 par Itwasntme.
m
25 mars 2020 18:56
Ce type adore voir la souffrance chez les autres, et dis le tout et son contraire
C est le prototype le plus versatile de ce forum
Notre cassandre à des dons de voyance et c est un spécialiste en stock de batata et en rizo grinning smiley
Si tu viens dans notre Marjane après la pandémie il saura t orienter vers les produit du terroir

Mais tu sais, déjà que notre Pinocchio nous joue son cinéma avec nous et nos Rifains t imagine bien que il veut vous voir crever notre Goebbels

Il disait n avoir rien contre les Algériens, et voici qu il démontre que si en réalité

Ce mec n attends que le malheur de ceux qu il veut écraser
Sûre qu il invoque Achem avec ron chaya pour le coronavirus vous décimé car la haine est un sport olympique pour certains

Notre adepte de la namina à les dents dure comme Bibi
Bonne chance pour supporter ses frappes préventives qui sont aussi "morale "que la félonie d ephialtes



Citation
marcopolot75 a écrit:
t'es un vrai clown...tu commences par prédire la famine aux algériens car le prix du pétrole baisse et qu'ils vont manger de la batata puis tu prétends défendre les algériens
Au fait cela à quoi comme rapport avec le sujet?
Rien..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/20 19:01 par amazighforever.
m
25 mars 2020 19:05
La Chine est ta mère partie au niveau de ton conditionnement idéologique
Le mec nous baratine sa conception trumpiste du socialisme Oups, à croire que toi et miss patty vous êtes une seul et même personne

Et tu mens tellement que j ai juste à copier mon commentaire contre les statistiques chinoise pour prouver tu mens !

Un vrai kidab qui ment pour rien

Va lécher les, pompes de tes persécuteurs de Ouïgours !
Nous on lis sourate alors Al qasas contrairement à toi et on sait où mettre leur fir3awne dans la case des enflures
Et on est solidaire avec nos frères muslimined contrairement à toi le larbin bibi

Sale hypocrite qui va ensuite les saluer pour l envoi de matériel à la demande de Bourita

Tu es juste une girouette ! Tu vas dire le contraire dans quelques instants






Citation
Itwasntme a écrit:
Pfffffffff
C est la meilleure celle la eye popping smiley eye popping smiley

Une pandemie dont l origine douteux vient de chine,ton pays cheri revolutionnaire communiste et dictatorial qui te fait fantasmerDanse



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/03/20 19:18 par amazighforever.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook