Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coronavirus : El Othmani autorise le prélèvement de trois jours de salaires...
15 avril 2020 02:35
Bonjour,
Je suis d'accord pour que les fonctionnaires participent de trois jours sur leurs salaires mais je ne suis pas d'accord sur le fait que les retraités participent aussi vu leurs petites retraites je conseil plutôt à monsieur El Othmani de trouver une solution pour que tous les marocaines et marocains actifs soient déclarés par leurs patrons au
régime marocain de protection sociale qui couvre tous les salariés du secteur public et du secteur privé pour une protection contre les risques de maladie maternité, invalidité, vieillesse, survie, décès, chômage et les prestations familiales. et tous ca est bénéfique pour le Maroc et les marocains et pour faire face à d'autres corona dans le futur.
Merci monsieur le ministre.
MC



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/20 02:53 par karlleretour.
15 avril 2020 08:28
Déjà les petits fonctionnaires et les retraités touchent une misère, ils arrivent à peine à joindre les deux bouts.
Mr Elhotmani laisse ces gens tranquille, tu devrais commencer par toi et tes ministres et tes grands fonctionnaires qui certains d'entre eux touchent plus de 70milles dirhams par mois.
Mr Elhotmani laisse ces pauvres tranquille dans leurs misères qui durent depuis des décennies.
D
15 avril 2020 08:34
Salam alikoum
Ces du n'importe quoi ces aux riches qu'il faut prendre aux grandes entreprises à ceux qui possèdent plusieurs maisons ,plusieurs commerces a commencer par les marocain qui sont a l'étranger qui possèdent plusieurs appartements, maisons,
15 avril 2020 20:24
Agreed. La c'est la logique a l'envers.
These are extraordinary circumstances.
Nous avons des limites meme ici.

Pourquoi ne pas produire de l'equipement medical plus ou moins a grande echelle (tout en faisant en sorte que certains employes volontaires et essentiels soient vraiment proteges de du virus) les masques, les desinfectants.......pour l'utilisation locale et l'exportation...Il y a une demande enorme pour ce genre de choses..

Aider certaines petites compagnies..

Il faut innover et pas seulement emprunter..







Citation
karlleretour a écrit:
Bonjour,
Je suis d'accord pour que les fonctionnaires participent de trois jours sur leurs salaires mais je ne suis pas d'accord sur le fait que les retraités participent aussi vu leurs petites retraites je conseil plutôt à monsieur El Othmani de trouver une solution pour que tous les marocaines et marocains actifs soient déclarés par leurs patrons au
régime marocain de protection sociale qui couvre tous les salariés du secteur public et du secteur privé pour une protection contre les risques de maladie maternité, invalidité, vieillesse, survie, décès, chômage et les prestations familiales. et tous ca est bénéfique pour le Maroc et les marocains et pour faire face à d'autres corona dans le futur.
Merci monsieur le ministre.
MC



Modifié 6 fois. Dernière modification le 15/04/20 22:45 par An-altruistic-lady.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook