Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coronavirus : Le Maroc représente un «risque modéré d'importation» mais...
25 février 2020 13:00
Le covid-19 risque d'être importé d'Italie où réside une forte communauté marocaine.
Il y a bcp de transporteurs marocains qui font régulièrement la navette entre l'Italie et le Maroc , d'où le risque.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
I
25 février 2020 14:32
@sarafan,

Si l italiy est touchee,le virus est deja dans tout l espace schengen et en afrique.

Ce virus est mortel pour les personnes avec des conditions medicales et des problemes de sante.

A mon avis,les chinois dramatisent ce virus pour faire taire les manifestations a honk kong.

La grippe normale fait des centaines de milliers de morts par anHeu
Citation
sarafanxxl a écrit:
Le covid-19 risque d'être importé d'Italie où réside une forte communauté marocaine.
Il y a bcp de transporteurs marocains qui font régulièrement la navette entre l'Italie et le Maroc , d'où le risque.
P
25 février 2020 14:40
Tout le monde entier sera contaminé par le virus, certaines personnes mourront et d'autres guériront.


On verra bien si ils trouvent l'anti-dote.

Allah y chafina inchallah.
M
25 février 2020 14:45
Ce sera surtout dangereux pour les personnes âgées et celles dont le système immunitaire est faible. Après espérons que les pays d'Afrique se préparent bien en cas d'épidémie, Allah yahfad.
25 février 2020 19:11
Sauf qu avant de tuer les Bledards le Coronavirus doit avant passer a la salle et se faire les Biscotos......J ai des cousins aux bled ils mangent tout et n importe quoi, ils sont jamais malade, systeme immunitaire solide, tandis que moi j arrive labas je bois juste de l eau je reste séché pendant 2 semaines...cloué au lit je bouge plus.
25 février 2020 20:41
Déjà, à l'époque de l'empire romain, ces derniers rapportaient que les nord-africains étaient robustes et jamais malade. Les historiens du siècle derniers, en commentant ces témoignages, expliquaient que c'était probablement dû au fait que les connaissances médicales de nos ancêtres étaient quasi nulles et que ceux qui survivaient à leur enfance pouvaient survivre à n'importe quoi.
Mauvaises langues ou sélection naturelle ? Un peu des deux sans doute.

Je suis né dans un douar où on partageait l'habitation principale avec les vaches. D'un côté el 7ala un peu surélevée pour les humains et de l'autre el kana pour le bétail. Lorsqu'on y retournait pour les vacances d'été mes frère et sœurs nés en France était malade comme des chiens ; moi j'avais pas ça !

Citation
Tamassint III a écrit:
Sauf qu avant de tuer les Bledards le Coronavirus doit avant passer a la salle et se faire les Biscotos......J ai des cousins aux bled ils mangent tout et n importe quoi, ils sont jamais malade, systeme immunitaire solide, tandis que moi j arrive labas je bois juste de l eau je reste séché pendant 2 semaines...cloué au lit je bouge plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/20 20:49 par piducas.
25 février 2020 20:43
L’antidote ?

Mdr y a 20k personnes qui sont guéris ptdr tu veux dire un vaccin ?
Citation
Pookie2020 a écrit:
Tout le monde entier sera contaminé par le virus, certaines personnes mourront et d'autres guériront.


On verra bien si ils trouvent l'anti-dote.

Allah y chafina inchallah.
c
25 février 2020 20:51
Salam

Amine

D'abord Allah y sterna o yefdna

Si on est malade, Allah y shafena
Citation
Pookie2020 a écrit:
Tout le monde entier sera contaminé par le virus, certaines personnes mourront et d'autres guériront.


On verra bien si ils trouvent l'anti-dote.

Allah y chafina inchallah.
25 février 2020 21:36
Maintenant, le coronavirus est à Tenerife. Juste en face des côtes marocaines. En Sicile en face des côtes Tunisiennes et Libyennes.
Ça commence à inquiéter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/20 22:04 par sarafanxxl.
25 février 2020 22:46
Premier cas de coronavirus enregistré en Algérie, aujourd'hui, un italien arrivé au pays le 17 février.
P
26 février 2020 11:52
Salam

1 mort français du virus et l'asiatique. En Algérie un cas a été détecté.
Celui qui dit, arrêtez d'avoir peur. Tout le monde est en panique.
P
26 février 2020 12:08
C'est l'Apocalypse ?
26 février 2020 13:25
Un bateau en provenance d'Italie a été empêché d'accoster à Tanger MED le 25 / 02.
26 février 2020 13:27
vite, mariez-vous les filles !grinning smiley
Citation
Pookie2020 a écrit:
C'est l'Apocalypse ?
P
26 février 2020 14:15
N'importe quoi !ptdr Ça sert à quoi si on meurt avant.

Citation
Muesli a écrit:
vite, mariez-vous les filles !grinning smiley
26 février 2020 14:27
pour le retrouver au paradis voyonsAngel


Citation
Pookie2020 a écrit:
N'importe quoi !ptdr Ça sert à quoi si on meurt avant.
H
26 février 2020 14:34
Allez sur YouTube et chercher coronavirus émission c'est à vous.

Le taux de mortalité du virus est à ce jour estimé à 0,5% ( de mémoire)
Et ils pensent que celui-ci sera encore plus bas d'ici peu
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
P
26 février 2020 16:28
On retrouve personne au paradis, on m'a dit personne ne reconnaît. Chacun pour soi.
Citation
Muesli a écrit:
pour le retrouver au paradis voyonsAngel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook