Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coronavirus au Maroc : Record de décès et de guérisons en 24H
H
21 août 2020 22:21
Moi si j'étais au commande j'ordonne une punition sur le champ en saisissant les chaussures de ceux qui se trouvent sans masques par les forces publiques, vous verrez a quoi resemble quelqun qui rentre chez lui pied nu, vous verrez le lendemain si quelqu'un se trouve son masque.





Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/08/20 23:13 par HMIMID69.
K
21 août 2020 22:27
Pk t méchant comme ça..?
Ils galèrent déja assez pour se payrr des sandales en plastique..
Ta pas remarqué qu'au bled ils sont tous en chleks?
Du mécano, livreur, vendeur, dentiste même le maire doit être en chlek..
c
21 août 2020 22:32
Salam

Au lieu de dire y a Rabi behed hlina hed wabeh
Y a Rabi rhmhoum
Y a Rabi chafihoum

A leurs places vous feriez sûrement pire que mieux

Allah yhde ma hlaq
21 août 2020 22:45
Moi je ferais la même chose j'enléverai les chaussures pour les gens qui écrivent comme des pieds comme toi, même un gamin de 10ans écrirait VERREZ et pas VERRAIS.
Retourne à l'école et revient parler politique après.
Tu n'es pas à la place des gens pour comprendre leurs réactions face au corona.
Citation
HMIMID69 a écrit:
Moi si j'étais au commande j'ordonne une punition sur le champ en saisissant les chaussures de ceux qui se trouvent sans masques par les forces publiques, vous vairez a quoi resemble quelqun qui rentre chez lui pieds nus, vous vairez le lendemain si quelqu'un se trouve son masque.
21 août 2020 22:47
Lui est méchant mais toi t'es moqueur et ironique.
On doit pas voir les même au bled. Ou alors faut sortir un peu au bled et tu verras tout le monde n'a pas forcément des chleks.
Citation
Reich der RifLänder a écrit:
Pk t méchant comme ça..?
Ils galèrent déja assez pour se payrr des sandales en plastique..
Ta pas remarqué qu'au bled ils sont tous en chleks?
Du mécano, livreur, vendeur, dentiste même le maire doit être en chlek..
K
21 août 2020 22:52
Destress mon frère,ya rien,moi aussi lorsque je vais au bled,je suis en claquette, ou est le pbm..tu va en Turquie,il ont des chaussures pointus de 100m.. chacun sa deguene..

Je n'étais pas moqeur,c ton esprit mal placé ou sur la défensive 24/24 qui ta enduit en erreur.
Citation
marocain39000 a écrit:
Lui est méchant mais toi t'es moqueur et ironique.
On doit pas voir les même au bled. Ou alors faut sortir un peu au bled et tu verras tout le monde n'a pas forcément des chleks.
21 août 2020 22:56
Je suis ni sur la défensive et je n ai pas d esprit mal placé.
Je traduit juste ce que je lis.
Mdr je vais souvent en Turquie je vois pas non plis les chaussures pointus de 100m..bref juste pour dire qu'aller dans les clichés c est trop facile.
Mais pas de soucis je te dis juste mon ressentis
Citation
Reich der RifLänder a écrit:
Destress mon frère,ya rien,moi aussi lorsque je vais au bled,je suis en claquette, ou est le pbm..tu va en Turquie,il ont des chaussures pointus de 100m.. chacun sa deguene..

Je n'étais pas moqeur,c ton esprit mal placé ou sur la défensive 24/24 qui ta enduit en erreur.
K
21 août 2020 22:58
Tu a tt saisi.
Ya pas de soucis mon frère..
Citation
marocain39000 a écrit:
Je suis ni sur la défensive et je n ai pas d esprit mal placé.
Je traduit juste ce que je lis.
Mdr je vais souvent en Turquie je vois pas non plis les chaussures pointus de 100m..bref juste pour dire qu'aller dans les clichés c est trop facile.
Mais pas de soucis je te dis juste mon ressentis
H
21 août 2020 22:59
He Marocain doucement tout le monde peut se tromper toi n'a pas fais mieux. Bref;
L'incident est clos



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/20 23:09 par HMIMID69.
21 août 2020 23:06
1.Je t'ai pas manqué de respect alors gardes tes 2 pour toi au chaud.
2.J'ai répondu à ton post c'est tout et j'ai trouvé que tu étais un peu hautain en disant ça, personne n'est au dessus des autres peu importe oû ils habitents, on appelle ça l hogra.
3.Non je ne suis pas professeur qui est un très beau métier, non je suis allé plus loin.
Citation
HMIMID69 a écrit:
He Marocain doucement tout le monde peut se tromper toi n'a pas fais mieux professeur de mes deux.
H
21 août 2020 23:28
Mr. Le Marocain qui est allé Plus loin qu'un professeur n'a pas fait mieux (en Turquie je vois pas non plis (plus) les chaussures)...
21 août 2020 23:58
Je voulais répondre mais vous vous embrouillez làaaaa loolZen
22 août 2020 07:16
ptdrnon on discutait seulement
Citation
rifialina69006 a écrit:
Je voulais répondre mais vous vous embrouillez làaaaa loolZen
22 août 2020 12:06
ptdr on dirait pas lool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook