Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coronavirus : Le Maroc n’a pas encore acquis de lots de vaccins
7 janvier 2021 13:53
Plutôt du Palais.
7 janvier 2021 19:58
Cette histoire de vaccins va devenir une affaire d'état, ce ministre devra rendre des comptes! que de promesses pour si peu de résultats!
7 janvier 2021 20:14
il devra déjà en rendre pour l'affaire des respirateurs artificiels qui ne sont toujours pas autorisés alors que ça fait des mois que les hopitaux les attendent !!! sa communication est désastreuse....
Citation
bouza75 a écrit:
Cette histoire de vaccins va devenir une affaire d'état, ce ministre devra rendre des comptes! que de promesses pour si peu de résultats!
c
7 janvier 2021 20:41
Quand je pense que des commentateurs sur Yabiladi, je ne sais plus quel article, ne faisaient que railler le retard en Algérie sur l'acquisition des vaccins.
C'est juste une parenthèse pour démontrer que certains Nobel sont là pour l'est.
7 janvier 2021 21:18
ce n'est pas une compétition !! tant mieux pour l'algérie reçoit ses doses avant nous, chacun sa m...de
Citation
chakib61 a écrit:
Quand je pense que des commentateurs sur Yabiladi, je ne sais plus quel article, ne faisaient que railler le retard en Algérie sur l'acquisition des vaccins.
C'est juste une parenthèse pour démontrer que certains Nobel sont là pour l'est.
c
7 janvier 2021 23:55
Mais bien sûr que ce n'est pas une compétition, et bien sûr que le vaccin tarde à être acquis, voir même commandé en Algérie. Moi je parle des effets d'annonces et du plaisir de certains a railler sur les autres comme si ça venait de la perfection.
En général c'est les médias qui ont les vaccins, mais les médias c'est une autres planète, et il y'a ceux qui planent dans les planètes médias, ironisent et ignorent la réalité. Alors que comme vous dîtes, chacun sa m....
Citation
maroko59 a écrit:
ce n'est pas une compétition !! tant mieux pour l'algérie reçoit ses doses avant nous, chacun sa m...de
8 janvier 2021 02:56
Hold on... Il y a une sacrée difference entre des retards due a l'Etat d'exception du moment (pandemie mondiale, probleme technique,etc. due a l'urgence), et l'inaction d'un gouvernement (algerien) qui n'a absolument rien fait depuis le debut de la pandemie et viens juste de passer commande de 500000 doses seulement. Le foutage de gueule.
Oui, au Maroc ca traine, mais ca traine partout, et encore, les labos ont fait des miracles de nous pondre des vaccins en l'espace d'un an et demi, soit 3 fois plus vite que d'habitude (merci a la mobilisation generale). Oui la communication est un probleme, et pas seulement avec ce ministre, mais en algerie la communication c'est literallement des fake news... Au Maroc, ce sont des erreurs due a l'amateurisme et non au mensonge delibéreés.
Alors comparons ce qui est comparable.
L'algerie et le Maroc ne joue pas dans la meme cours.

Citation
chakib61 a écrit:
Mais bien sûr que ce n'est pas une compétition, et bien sûr que le vaccin tarde à être acquis, voir même commandé en Algérie. Moi je parle des effets d'annonces et du plaisir de certains a railler sur les autres comme si ça venait de la perfection.
En général c'est les médias qui ont les vaccins, mais les médias c'est une autres planète, et il y'a ceux qui planent dans les planètes médias, ironisent et ignorent la réalité. Alors que comme vous dîtes, chacun sa m....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/21 02:59 par aktarus95.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook