Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coronavirus : Au Maroc, les arrestations s’enchaînent contre la propagation...
19 mars 2020 09:10
Bravo ! Pas de pitié pour ceux qui ont commis, consciemment et avec préméditation, ce genre de rumeurs et fake news. Elles peuvent tuer plus que le Covid-19 lui-même...
r
19 mars 2020 10:07
à faire également sur yabi ! grinning smiley
E
19 mars 2020 10:21
Je te déconseille fortement les réseaux sont aussi surveillance?
G
19 mars 2020 15:16
On doit réprimer les fake news, c'est la loi mais au Maroc certains journalistes écrivent que le coronavirus est propagé par les migrants Subsahariens , on a pas entendu d'arrestation.

Il faut une lutte non sélective pour être juste dans la répression d'autant plus le virus ne fait pas distinction entre puissants, faibles, riches et pauvre encore moins noirs, blancs, jaunes etc... Je tenais à le rappeler .
Citation
re.Vooriden a écrit:
à faire également sur yabi ! grinning smiley
20 mars 2020 10:45
Je plussoie entièrement... si c'est vrai !! Or quand tu dis " au Maroc certains journalistes écrivent que le coronavirus est propagé par les migrants Subsahariens", as-tu une citation pour ettayer cette accusation ? (Ça devrait être facile, puisque ce seraient des journalistes)
Autrement c'est de la diffamation !! de la fake news comme celle dont tu accuses "certains journalistes" !!
Citation
Gaby77 a écrit:
On doit réprimer les fake news, c'est la loi mais au Maroc certains journalistes écrivent que le coronavirus est propagé par les migrants Subsahariens , on a pas entendu d'arrestation.

Il faut une lutte non sélective pour être juste dans la répression d'autant plus le virus ne fait pas distinction entre puissants, faibles, riches et pauvre encore moins noirs, blancs, jaunes etc... Je tenais à le rappeler .
G
20 mars 2020 12:16
Il y'a un article posté ici qui en parle .... Tu peux le retrouver!;
Citation
ZeSbai a écrit:
Je plussoie entièrement... si c'est vrai !! Or quand tu dis " au Maroc certains journalistes écrivent que le coronavirus est propagé par les migrants Subsahariens", as-tu une citation pour ettayer cette accusation ? (Ça devrait être facile, puisque ce seraient des journalistes)
Autrement c'est de la diffamation !! de la fake news comme celle dont tu accuses "certains journalistes" !!
21 mars 2020 14:05
Tu m'invites à chercher un potentiel article de "certains journalistes qui écrivent que le coronavirus est propagé par les migrants Subsahariens", C ça ? Super le mot clé !
Non Monsieur, la charge de la preuve incombe à celui qui lance l'accusation. Donc ou tu donnes ta source, ou tu rejoins le rang des vulgaires diffamateurs et fake newser.

Citation
Gaby77 a écrit:
Il y'a un article posté ici qui en parle .... Tu peux le retrouver!;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook