Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coronavirus habit
D
16 avril 2020 01:36
Salam les yabies et Yabis jespere que vous allez bien ainsi ke votre famille ????

Voila jai une question kan vous sortez dehors faire vos course ou a un Rdv médicale ou pour nimporte kel sortie promenade ect kan vous rentrer vous garder vos affaire sur vous sauf les chaussure bien sure ou vous les lavées directement et vous vous lavez également directement ???

Je commence a faire une dépression sur ce virus, j'ai fait une anémie je ne sort plus mange plus plus rien merci de me dire honnêtement cke vous faite kan voir rentrer cher vous merci bcp
S
16 avril 2020 01:37
La mort fait peurCool

Mais faut vivre avant.
Citation
Dinaa38 a écrit:
Salam les yabies et Yabis jespere que vous allez bien ainsi ke votre famille ????

Voila jai une question kan vous sortez dehors faire vos course ou a un Rdv médicale ou pour nimporte kel sortie promenade ect kan vous rentrer vous garder vos affaire sur vous sauf les chaussure bien sure ou vous les lavées directement et vous vous lavez également directement ???

Je commence a faire une dépression sur ce virus, j'ai fait une anémie je ne sort plus mange plus plus rien merci de me dire honnêtement cke vous faite kan voir rentrer cher vous merci bcp
S
16 avril 2020 01:40
Salam

Je me déshabille dans les escaliers pour gagner du temps lol comme ça aucun microbe ne rentre chez moi whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/20 01:40 par *Mia*.
m
16 avril 2020 01:42
moi je suis sorti hier et aujourd'hui, et j'en peux plus, je sens javel... je me lave les mains un milliard de fois, j'arrête pas de nettoyer les emballages....

le mieux est de changer d'affaires, même si on dit qu'il y a pas de risque avec les vêtements et même les produits qu'on achète.

le mieux est de nettoyer tout et après changer d'affaire (faut-il aller jusqu'à faire une douche... pourquoi pas, mais évite javel à ce moment là winking smiley

courage,

Citation
Dinaa38 a écrit:
Salam les yabies et Yabis jespere que vous allez bien ainsi ke votre famille ????

Voila jai une question kan vous sortez dehors faire vos course ou a un Rdv médicale ou pour nimporte kel sortie promenade ect kan vous rentrer vous garder vos affaire sur vous sauf les chaussure bien sure ou vous les lavées directement et vous vous lavez également directement ???

Je commence a faire une dépression sur ce virus, j'ai fait une anémie je ne sort plus mange plus plus rien merci de me dire honnêtement cke vous faite kan voir rentrer cher vous merci bcp
D
16 avril 2020 01:43
Kan tu dit tu te déshabille c ta dire tu enlève meanteau jean pulle ckil ya en dessous maillot de corp soutif collant tu garde c ca ?
Citation
*Mia* a écrit:
Salam

Je me déshabille dans les escaliers pour gagner du temps lol comme ça aucun microbe ne rentre chez moi whistling smiley
b
16 avril 2020 01:43
le deconfinemant commencé dans certains villes, dont le mien
L
16 avril 2020 01:44
Mdr moi aussi je sens la javel

Quand je fais les courses et que je rentre chez moi c un cinéma, je nettoie tout à la javel et eau c la misère
Citation
medxyz a écrit:
moi je suis sorti hier et aujourd'hui, et j'en peux plus, je sens javel... je me lave les mains un milliard de fois, j'arrête pas de nettoyer les emballages....

le mieux est de changer d'affaires, même si on dit qu'il y a pas de risque avec les vêtements et même les produits qu'on achète.

le mieux est de nettoyer tout et après changer d'affaire (faut-il aller jusqu'à faire une douche... pourquoi pas, mais évite javel à ce moment là winking smiley

courage,
D
16 avril 2020 01:45
Moi avant de sortir je me blonde de sanytol pour longe je men vaporise dessus après je sort a ton avis ça marche
Citation
medxyz a écrit:
moi je suis sorti hier et aujourd'hui, et j'en peux plus, je sens javel... je me lave les mains un milliard de fois, j'arrête pas de nettoyer les emballages....

le mieux est de changer d'affaires, même si on dit qu'il y a pas de risque avec les vêtements et même les produits qu'on achète.

le mieux est de nettoyer tout et après changer d'affaire (faut-il aller jusqu'à faire une douche... pourquoi pas, mais évite javel à ce moment là winking smiley

courage,
m
16 avril 2020 01:46
ce qui est pire, c'est de croire qu'on a omis un endroit ou peut-être que le virus se trouve justement dans le petit côté qu'on n'a pas nettoyé.

je crois que je vais jeuner un mois sans aucune interruption... ce virus, c'est lui ou moi smiling smiley
Citation
Loubna-wl a écrit:
Mdr moi aussi je sens la javel

Quand je fais les courses et que je rentre chez moi c un cinéma, je nettoie tout à la javel et eau c la misère
D
16 avril 2020 01:48
Jai je fait une mauvaise réaction au javel su coup je prend sanytol
Citation
Loubna-wl a écrit:
Mdr moi aussi je sens la javel

Quand je fais les courses et que je rentre chez moi c un cinéma, je nettoie tout à la javel et eau c la misère
L
16 avril 2020 01:48
ptdr oui on en devient parano jte jure...

Moi je retire tt les emballages quand je peux et je jette tout, je nettoie la poignée de la porte à la javel, les clés, la CB bref j en ai marre
Citation
medxyz a écrit:
ce qui est pire, c'est de croire qu'on a omis un endroit ou peut-être que le virus se trouve justement dans le petit côté qu'on n'a pas nettoyé.

je crois que je vais jeuner un mois sans aucune interruption... ce virus, c'est lui ou moi smiling smiley
m
16 avril 2020 01:49
euh, ca doit être efficace au moins pour tenir les gens à l'écart.

toi, c'est sûr, tu ne risques pas d'avoir le virus, ni t'importuner ou te faire draguer... avec du sanytol sur tout le corps smiling smiley
Citation
Dinaa38 a écrit:
Moi avant de sortir je me blonde de sanytol pour longe je men vaporise dessus après je sort a ton avis ça marche
S
16 avril 2020 01:51
ptdr
Non non j enlève tout lol
Je suis comme ça moi très généreuse avec mes voisins.

J avais une combi aujourd'hui pas de manteau ....




Ps: Dina je plaisantais grinning smiley
Tu m as l air très inquiète désolée


Citation
Dinaa38 a écrit:
Kan tu dit tu te déshabille c ta dire tu enlève meanteau jean pulle ckil ya en dessous maillot de corp soutif collant tu garde c ca ?
D
16 avril 2020 01:51
C pareil pour moi entre le vinaigre javel sanytol jen peut plus wallah avant de sortir de l'asperge de sanytole et kan je rentre jme demande si il fait les nettoyer en plus
Citation
Loubna-wl a écrit:
ptdr oui on en devient parano jte jure...

Moi je retire tt les emballages quand je peux et je jette tout, je nettoie la poignée de la porte à la javel, les clés, la CB bref j en ai marre
m
16 avril 2020 01:51
zut, tu viens de me rappeler, j'ai pas nettoyé les clés... et j'imagine qu'il y a un virus qui guette, il doit scanner la maison en attendant que je vienne me saisir de ces clés pour sauter sur moi.

demain, je me mets et les clés dans javel... c'est lui ou moi
Citation
Loubna-wl a écrit:
ptdr oui on en devient parano jte jure...

Moi je retire tt les emballages quand je peux et je jette tout, je nettoie la poignée de la porte à la javel, les clés, la CB bref j en ai marre
b
16 avril 2020 01:51
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley, ghien de tous sa, sauf mes mains et depouis que la khitab du prisident, les gen sort avec enfent et les flics ne dit rien
Citation
Loubna-wl a écrit:
ptdr oui on en devient parano jte jure...

Moi je retire tt les emballages quand je peux et je jette tout, je nettoie la poignée de la porte à la javel, les clés, la CB bref j en ai marre
L
16 avril 2020 01:53
Mdrrr le pire c quand j ai été à la boucherie et qu il manipulait la viande avec ses mains eye popping smiley
Jme suis dis comment jvai faiiiiireeee
Jai mis la viande dans de l eau avec di vinaigre avant de congeler
Citation
medxyz a écrit:
zut, tu viens de me rappeler, j'ai pas nettoyé les clés... et j'imagine qu'il y a un virus qui guette, il doit scanner la maison en attendant que je vienne me saisir de ces clés pour sauter sur moi.

demain, je me mets et les clés dans javel... c'est lui ou moi
D
16 avril 2020 01:53
Toi t ou au bled ? Moi en grande au nord est
Citation
briza22 a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley, ghien de tous sa, sauf mes mains et depouis que la khitab du prisident, les gen sort avec enfent et les flics ne dit rien
b
16 avril 2020 01:55
quil bled, de la france? moi, vit en france
Citation
Dinaa38 a écrit:
Toi t ou au bled ? Moi en grande au nord est
L
16 avril 2020 01:55
Courage ma soeur

Kheir inchaAllah

Prends tes précautions et ne sors pas
Citation
Dinaa38 a écrit:
Toi t ou au bled ? Moi en grande au nord est
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook