Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coronavirus en France ...!!!
25 janvier 2020 12:37
Le redoutable virus envahit le monde ,l'absence de vaccin est catastrophique !!

qui c'est qui est à l'origine des virus ,entre autres celui du Sida depuis les années 90 ??


troisième cas en France ,

[www.albayan.ae]
P
25 janvier 2020 12:39
25 janvier 2020 12:44
Slm Antigone pas de panique le virus les patients peuvent être soigné dans tous les cas
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
crying( crying(

SOS
25 janvier 2020 12:46
Protégez vous ,et Dieu protège le monde !!
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
crying( crying(

SOS
N
25 janvier 2020 12:48
Apparement le virus (c’est une théorie) proviendrait de la fusion de deux autres virus, un provenant d’une chauve souris (Manger dans certaines soupes chinoises) et l’autre ressemblant à l’ADN de cobra. Je sais pas si c’est vrai mais bon Zen
Et dire que là ministre de la santé disait qu’on était préparés.
P
25 janvier 2020 12:48
Ça m'a toujours fait flipper les épidémies... Et puis j'ai encore un petit 6 ans qui se nourrit mal...

Mais bon, pas de raison de paniquer, de toute façon, ça n'y changerait rien, tu as raison.
Citation
Estebane-123 a écrit:
Slm Antigone pas de panique le virus les patients peuvent être soigné dans tous les cas
25 janvier 2020 12:52
Ne t'inquiète pas Antigone
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Ça m'a toujours fait flipper les épidémies... Et puis j'ai encore un petit 6 ans qui se nourrit mal...

Mais bon, pas de raison de paniquer, de toute façon, ça n'y changerait rien, tu as raison.
P
25 janvier 2020 12:55
D'acc yawning smiley
Citation
Estebane-123 a écrit:
Ne t'inquiète pas Antigone
25 janvier 2020 13:10
Quand on voit des gens tombaient dans la rue ,comme des "mouches" ça donne le sentiment

de devoir se protéger avant la contamination ,la médecine n'est pas encore dotée de remède ni

de vaccin ni quoi que ce soit ad-hoc jusqu'alors !!!


[www.albayan.ae]
M
25 janvier 2020 13:22
Proviendrait de la chauve-souris et d’un marché de vente d’animaux en Chine.
25 janvier 2020 13:49
Tkt pas les laboratoires de recherche biologie virologie doivent tourné à plein régime ptdr
A
25 janvier 2020 14:03
Un vaccin elle est bonne celle là ?
Déjà que les vaccins sont pas sur et toxique, on va encore nous raconter n'importe quoi
Tous ça c'est du bizness
Ils inventent des maladies pour tué des gents c'est ça la réalité
25 janvier 2020 14:18
Fais tes provisions et bouge pas de chez toi, bloque les entrées et tire à vue sur tt ce qui bouge, avec du gros plomb hein, pas le petit plomb pour les pintades et tt ça.
Faut protéger le petit de ces affreux.
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Ça m'a toujours fait flipper les épidémies... Et puis j'ai encore un petit 6 ans qui se nourrit mal...

Mais bon, pas de raison de paniquer, de toute façon, ça n'y changerait rien, tu as raison.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
25 janvier 2020 14:29
Sans les vaccins la population ne serait pas aussi développée qu’aujourd’hui, faut arrêter la propagande anti vaccins.


Citation
Asia1 a écrit:
Un vaccin elle est bonne celle là ?
Déjà que les vaccins sont pas sur et toxique, on va encore nous raconter n'importe quoi
Tous ça c'est du bizness
Ils inventent des maladies pour tué des gents c'est ça la réalité
P
25 janvier 2020 14:36
Salam

L'Arabe Saoudite est touchée par l'épidémie, ça sent pas bon du tout. Allah y chafina inchallah ! Je commence vraiment à paniquer.
P
25 janvier 2020 15:00
Ouais, t'as raison je vais de ce pas acheter de quoi me barricader et et me protéger. Tu me conseilles quoi comme arme ? perplexe

grinning smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Fais tes provisions et bouge pas de chez toi, bloque les entrées et tire à vue sur tt ce qui bouge, avec du gros plomb hein, pas le petit plomb pour les pintades et tt ça.
Faut protéger le petit de ces affreux.
C
25 janvier 2020 15:05
Tu mets une pancarte à l'entrée de ton jardin ou ta maison, et tu marques "famille touchée par le coronavirus". Même le facteur ne sonnera plus chez toi ... ptdr
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Ouais, t'as raison je vais de ce pas acheter de quoi me barricader et et me protéger. Tu me conseilles quoi comme arme ? perplexe

grinning smiley
A
25 janvier 2020 15:25
tiens, une adepte de la théorie du complot !
Citation
Asia1 a écrit:
Un vaccin elle est bonne celle là ?
Déjà que les vaccins sont pas sur et toxique, on va encore nous raconter n'importe quoi
Tous ça c'est du bizness
Ils inventent des maladies pour tué des gents c'est ça la réalité
F
25 janvier 2020 15:29
Quelques chinois en moins ????
P
25 janvier 2020 15:33
ptdr
Citation
Citruss a écrit:
Tu mets une pancarte à l'entrée de ton jardin ou ta maison, et tu marques "famille touchée par le coronavirus". Même le facteur ne sonnera plus chez toi ... ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook