Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coronavirus : des enfants touchés
&
&
1 avril 2020 23:49
Assalam ´alaykum

De plus en plus d’enfants dans le monde sont touchés par le COVID alors qu’au départ ils disaient que ça touchait que les personnes fragiles et les personnes âgées ☹️

Ça fait peur. Qu’Allah protège nos enfants. ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/20 23:50 par &.
1 avril 2020 23:51
Amine oui sa fais trop peur
Citation
& a écrit:
Assalam ´alaykum

De plus en plus d’enfants dans le monde sont touchés par le COVID alors qu’au départ ils disaient que ça touchait que les personnes fragiles et les personnes âgées ☹️

Ça fait peur. Qu’Allah protège nos enfants. ?
1 avril 2020 23:52
Ils n’ont jamais dis que ça ne touchais pas les enfants , ils ont dis que la plus part des enfants étaient à symptomatique .
1 avril 2020 23:55
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou


Eh oui sobhanallah un petit garçon de 9 ans est hospitalisé à Villeneuve et george et un bébé de 6 semaines est décédé en Amérique.

Multiplions les douas et faisons les causes pour préserver nos petits et ceux des autres en restant chez nous in shaa Allah
&
&
1 avril 2020 23:57
Asymptomatique = qui ne présente aucun symptôme clinique. Ils avaient dit que ça ne tuait pas les enfants.

Khayr inSha Allah

Citation
Méconnue a écrit:
Ils n’ont jamais dis que ça ne touchais pas les enfants , ils ont dis que la plus part des enfants étaient à symptomatique .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/20 23:58 par &.
&
&
2 avril 2020 00:00
Un autre garçon de 13 ans est mort du COVID à Londres. C’est trop triste ?

Inna lillahi wa inna ilayhii rajiounn

Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou


Eh oui sobhanallah un petit garçon de 9 ans est hospitalisé à Villeneuve et george et un bébé de 6 semaines est décédé en Amérique.

Multiplions les douas et faisons les causes pour préserver nos petits et ceux des autres en restant chez nous in shaa Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/20 00:01 par &.
2 avril 2020 00:02
Sobhanallah quand c'est l'âge de nos enfants ça nous fait un rappel.
Allah y rahmou.

Qu'Allah apaise tout les foyer et nous guide.
Citation
& a écrit:
Un autre garçon de 13 est mort du COVID à Londres. C’est trop triste ?

Inna lillahi wa inna ilayhii rajiounn
2 avril 2020 00:03
Amine allah i rahmom
Citation
Pertinence a écrit:
Sobhanallah quand c'est l'âge de nos enfants ça nous fait un rappel.
Allah y rahmou.

Qu'Allah apaise tout les foyer et nous guide.
E
2 avril 2020 00:04
Pourquoi avez vous peurs de mourir??
&
&
2 avril 2020 00:05
Amine ma sœur ?
Qu’Allah nous accorde la patience dans les épreuves.

Ça présage rien de bon pour l’avenir tout ça ?
Citation
Pertinence a écrit:
Sobhanallah quand c'est l'âge de nos enfants ça nous fait un rappel.
Allah y rahmou.

Qu'Allah apaise tout les foyer et nous guide.
2 avril 2020 00:06
Au contraire les gens réapprennent à vivre en famille on est sencer ce connecter et ce concentrer sur nos causes pour Allah et intégrer nos enfants a notre cheminement mais on choisit une certaine routine.
Kheyr in shaa Allah

Amine ajm3aine habyba
Citation
& a écrit:
Amine ma sœur ?
Qu’Allah nous accorde la patience dans les épreuves.

Ça présage rien de bon pour l’avenir tout ça ?
&
&
2 avril 2020 00:07
Mes enfants c’est ce que j’ai de plus cher dans ce bas monde et je préfère même pas imaginer la douleur que ça fait de perdre son enfant ?

Citation
boutfounaste76 a écrit:
Pourquoi avez vous peurs de mourir??
2 avril 2020 00:10
Pour ça il ne faut jamais croire, rien et personne.

Se permettent de dire des vérités absolues que sont contredites très peu après.

Les sans jugeote y croient.

La dernière chose en date, c'était que le masque est inutile. Une étude récente à démontré une possible transmission par l'air à 8 m distance.

C'est logique vu la rapidité que soit par l'air... personne semble vouloir y croire ou avoir le minimum de doute là dessus tant qu'aucune certitude scientifique.
Citation
& a écrit:
Asymptomatique = qui ne présente aucun symptôme clinique. Ils avaient dit que ça ne tuait pas les enfants.

Khayr inSha Allah
2 avril 2020 00:10
Justement des qu'ils sont malade en cette période on ce fait un tas de films.
Dès qu'ils tousse ou bien sont enrhumés on est dans tous nos états
2 avril 2020 00:12
Merci je connais la définition lol tout ça pour dire que ça dépend des corps de chacun c’est comme les adultes . Ils portent le virus mais n’ont pas de symptômes comme une grande partie des gens contaminé en France . Si t’es croyante faut pas avoir peur c’est tout . Au début je stressais comme tout le monde quand je l’ai attraper et ma mère elle m’a rappeler que si je dois mourir de ça va c’est Dieu qui aura choisi . Et hamdulillah j’ai pas eu de gros symptômes . Je vis avec des enfants ils n’ont rien . On a été que deux filles touchées ??‍♀️. Et puis les enfants si c’est pris en charge à temps ça guérie . Le bébé de ma copine de 2 mois avec encore 0 vaccin a été contaminer par sa mère il est ressortie de l’hôpital 2 jours plus tard hamdulillah
Citation
& a écrit:
Asymptomatique = qui ne présente aucun symptôme clinique. Ils avaient dit que ça ne tuait pas les enfants.

Khayr inSha Allah
M
MFL
2 avril 2020 00:13
Les enfants peuvent également (et le sont très souvent) des personnes fragiles...

Alors soient leur hypothèse de « fragilité » est fausse
Soit le virus a encore muté et s’attaque aussi au SI des enfants

Qu’Allah nous préserve de cet infime mal
2 avril 2020 00:25
En même temps, c'est un virus que personne ne connaît et qu'on découvre de jour en jour, médecins compris.

Même au niveau des symptômes, on les découvre au fur et à mesure comme récemment, la perte de goût et d'odorat.

Notre force c'est notre foi en Allah. Prenons toutes les précautions d'usage et pour le reste, remettons-en nous à Allah Subhan'a waa ta 3ala.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
2 avril 2020 00:26
Faut pas avoir peur smiling smiley. Je suis infectée et El hamdulillah je suis toujours vivante.

Le truc c’est qu il ne faut pas avoir de pathologie telle que le cancer, la pneumonie (car ça touche les poumons), le diabète, de l’hypertention Artérielle... car il y a des complications.... c’est pour cela que certains jeunes en meurt et personnes âgées Allahi ster

Après que tu meurs du corona ou autre c Allah qui décide quand on heure arrivera.

Bon après c’est vrai que qd on perd un être cher ce n est pas facile, je vous l accorde, moi la première, j ai pas envie que ça touche mes parents, qu Allah les protège et protège tous ceux dont le SI est affaiblie ou voir qui n en ont pas ??

Faut prendre ces précautions et tout ira bien In sha Allah smiling smiley
La vie continue SOS

Non je plaisante smiling smiley

Faut faire des invocations. Allah est avec nous et il sait ce qui est le mieux pour nous ???

In sha Allah kheir smiling smiley
D
2 avril 2020 05:23
Amine amine amine ???
Citation
& a écrit:
Assalam ´alaykum

De plus en plus d’enfants dans le monde sont touchés par le COVID alors qu’au départ ils disaient que ça touchait que les personnes fragiles et les personnes âgées ☹️

Ça fait peur. Qu’Allah protège nos enfants. ?
A
2 avril 2020 06:32
ça touche tout le monde jeune vieux ect sans distinction
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook