Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coronavirus deux cas confirmé en France
1
1&2
24 janvier 2020 20:41
Voilà c'est parti ! C'est officiel deux cas confirmé en France un a Paris un a bordeaux .... [www.google.com]
S
24 janvier 2020 20:47
C'est rien, rappelez vous le h1n1, L'oms c'est vraie une mafia,
Citation
Enaya a écrit:
Voilà c'est parti ! C'est officiel deux cas confirmé en France un a Paris un a bordeaux .... [www.google.com]
24 janvier 2020 20:47
Le virus commence à se rependre la :x ça risque de devenir compliquer surtout qu'on ne sais pas grand chose du virus a pars qu'il n'est pour le moment pas soignable avec des médicaments, faut juste avoir un système immunitaire solide, donc les personnes âgées serons les premières vraiment touché. les deux personnes qui été infectée on du transmettre leurs virus depuis longtemps à d'autre personne, affaire à suivre :/
G
24 janvier 2020 21:05
Premiers cas en Europe.

Pas de psychose.
J
24 janvier 2020 21:07
Mon dieu ça y est on va tous parler chinois !
1
1&2
24 janvier 2020 21:08
Jspr t pas de Paris toi mdr
Citation
Gaby77 a écrit:
Premiers cas en Europe.

Pas de psychose.
.
24 janvier 2020 21:14
ils ont commandés sur wish perplexe
24 janvier 2020 21:14
C'est bon je sors plus de chez moi allez vous faire Censored

Ptn j' espère qu'à chatelet y'a pas ce foutu virus...
Citation
Enaya a écrit:
Voilà c'est parti ! C'est officiel deux cas confirmé en France un a Paris un a bordeaux .... [www.google.com]
24 janvier 2020 21:16
Si ya une hypothèse c'est parce que c'est foutu chinois (pas de généralité) bouffe de la soupe au chauve souris.... En gros la chauves-souris est un potentiel porteur de ce virus.

Ciao je me barre au bled Bye
Citation
Altaria a écrit:
Le virus commence à se rependre la :x ça risque de devenir compliquer surtout qu'on ne sais pas grand chose du virus a pars qu'il n'est pour le moment pas soignable avec des médicaments, faut juste avoir un système immunitaire solide, donc les personnes âgées serons les premières vraiment touché. les deux personnes qui été infectée on du transmettre leurs virus depuis longtemps à d'autre personne, affaire à suivre :/
L
24 janvier 2020 21:17
Et alors tu vas suivre l'évolution cas par cas ?
C'est pas un peu morbide et malsain de réagir comme ça ?

Citation
Enaya a écrit:
Voilà c'est parti ! C'est officiel deux cas confirmé en France un a Paris un a bordeaux .... [www.google.com]
T
24 janvier 2020 21:18
Salam enaya, attention à la psychose je te vois très inquiète à ce sujet lol, ce qui doit arriver arrivera c'est pas la première fois qu'il y'a des virus
Citation
Enaya a écrit:
Voilà c'est parti ! C'est officiel deux cas confirmé en France un a Paris un a bordeaux .... [www.google.com]
L
24 janvier 2020 21:18
Ben si justement !!!smiling smiley
Citation
azerty0007d® a écrit:
C'est bon je sors plus de chez moi allez vous faire Censored

Ptn j' espère qu'à chatelet y'a pas ce foutu virus...
24 janvier 2020 21:19
crying(
Je suis trop jeune pour mourir crying(
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ben si justement !!!smiling smiley
K
24 janvier 2020 21:25
Fait gaffe,en plus tu as bcp de chinois à Grenoble...
L
24 janvier 2020 21:29
Mais c'est beau de donner sa vie à un virus !!
Citation
azerty0007d® a écrit:
crying(
Je suis trop jeune pour mourir crying(
.
24 janvier 2020 21:41
effectivement c'est sympa. ptdr
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Mais c'est beau de donner sa vie à un virus !!
1
1&2
24 janvier 2020 21:51
ptdr eye popping smiley en espérant qu'il aille pas en chine pour le nouvel an puis l'attrape et revienne ?
Citation
100Coeur * a écrit:
Fait gaffe,en plus tu as bcp de chinois à Grenoble...
M
24 janvier 2020 21:54
Avec le nouvel chinois ce WE ça va être pire...
1
1&2
24 janvier 2020 21:57
ptdr psychose carrément mdr non t'inquiète pas a ce point mais sa reste bizarre et embêtant surtout es espérant ne pas chopper sa inchaaAllah a l'allure ou sa se refile attend le 'nouvel an chinois mdrr
Citation
Thorkel a écrit:
Salam enaya, attention à la psychose je te vois très inquiète à ce sujet lol, ce qui doit arriver arrivera c'est pas la première fois qu'il y'a des virus
1
1&2
24 janvier 2020 21:58
C fait expres Ill
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Avec le nouvel chinois ce WE ça va être pire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook