Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coronavirus : L'OMS déclare une pandémie
G
11 mars 2020 18:06
Le directeur général de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, a reconnu que la propagation du Covid-19 dans le monde avait un caractère de pandémie.

Prenant en compte le rythme de propagation de la maladie à travers le monde, Tedros Adhanom Ghebreyesus, le directeur général de l’OMS, estime qu’il est désormais possible de parler de pandémie à propos du Covid-19.
G
11 mars 2020 18:07
On quitte du stade d’épidémie à pandémie , presque deux mois après.
M
11 mars 2020 18:09
Ça fait déjà un moment que c'est déclaré comme pandémie,le soucis c'est que la France prend ça à la légère, comme tout d'ailleurs sauf en ce qui concerne les musulmans, là ça t'acheve toute l'année
11 mars 2020 18:09
Ça y est on y est !!!
K
11 mars 2020 18:10
c'est un événement qui va être traumatisant car il y a des buts derrières lesquels ?

On est pas arrivé au pic de l'horreur je pense ...

il est temps .de multiplier les bonnes actions inch'Allah

qu'Allah nous en protège amin
Citation
Gaby77 a écrit:
On quitte du stade d’épidémie à pandémie , presque deux mois après.
B
11 mars 2020 18:13
Le virus a muté, il attaque les organes Oh


[www.google.com]
Citation
Gaby77 a écrit:
Le directeur général de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, a reconnu que la propagation du Covid-19 dans le monde avait un caractère de pandémie.

Prenant en compte le rythme de propagation de la maladie à travers le monde, Tedros Adhanom Ghebreyesus, le directeur général de l’OMS, estime qu’il est désormais possible de parler de pandémie à propos du Covid-19.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/20 18:16 par Bubble&Squeak.
G
11 mars 2020 18:17
L'OMS a joué son rôle tardivement dés le début de l’épidémie en Chine. On voit à nos jours ce role reste limité pour des raisons politiques et c'est le danger qui guette notre monde et je rappelle que l'OMS malgré les apparence est une satellite de l'ONU donc politisée.

Vue plus de 100 touchés et plus de 100 000 personnes touchées, plus de 4000 morts, il est claire que c'est une pandémie.

On doit passer à une stratégie
Citation
Ma kayen ghir Allah a écrit:
Ça fait déjà un moment que c'est déclaré comme pandémie,le soucis c'est que la France prend ça à la légère, comme tout d'ailleurs sauf en ce qui concerne les musulmans, là ça t'acheve toute l'année
E
11 mars 2020 18:36
C'est pas trop tôt.....
Sa fait bien' lonten qu'on pouvait parlé de pandémie ....
H
11 mars 2020 18:37
Enfin, c'est pas trop tôt, maintenant place aux vaccins, les lobbys se frottent les mains grinning smiley
S
11 mars 2020 18:40
[youtu.be]
Citation
Gaby77 a écrit:
On quitte du stade d’épidémie à pandémie , presque deux mois après.
11 mars 2020 18:48
Coronavirus par ci 9rina Birouss par la yen a marre laissez nous fabriquer des anticorps mdrrr
m
11 mars 2020 18:56
La france ne prend rien au sérieux malheureusement ! Il est dit seulement de se désinfecter les mains mdrrr .... tout va mal Qu'Allah nous protège contre cette maladie
T
11 mars 2020 18:59
Salam aleykoum

Le covid19 planifié il y a 15 ans (voir vidéo)

[youtu.be]
11 mars 2020 22:15
donc ,on va tous mourir
Ablutions, chahadataïn et à demain au paradis incha Allah.
A
12 mars 2020 11:32
Ça y est je déteste le coronavirus, mes parents qui devaient rentrer demain ne veulent plus rentrer du bled... Adieu la Rfissa que devait me faire ma mère...crying(
J
12 mars 2020 15:16
Quand il se passe un événement de cette ampleur, il faut toujours regarder ailleurs ce qu'il se passe.
12 mars 2020 16:21
J'invite ceux qui parlent anglais à lire cette revue, ou cette conclusion de scientifiques chinois qui ont prédit l'épidémie du coronavirus, le parti communiste les a mis sous silence.

Recherchez dans Google:
10.3390/v11030210


Et y'a des soupçons de corruption sur la personne de Tedros, notamment la connivence de l'éthiopien avec le parti communiste.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
G
13 mars 2020 10:08
En tout cas Pékin soupçonne les États-Unis d'avoir apporté le virus en Chine. On ne nous dit pas sur ce virus et sa propagation, sa gestion etc...
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam aleykoum

Le covid19 planifié il y a 15 ans (voir vidéo)

[youtu.be]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook