Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coronavirus, la Chine s'effondre.
1 février 2020 08:49
Salam

Ne faites pas attention à la propagande chinoise, la Chine est en train de s'effondrer, regardez comment la crise est gérée, regardez comment les gens sont traités, écoutez les plaintes des infirmières qui se plaignent des matériaux fake, regardez la folie du peuple.

Juste regardez la vérité, cela pourrait peut être vous concerner un jour, bien plus vite que vous ne le croyez.

[youtu.be]
[youtu.be]
[youtu.be]

Bne journée.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
1 février 2020 08:54
L'être humain peut faire preuve du pire des comportements quand il laisse la peur le saisir.

Je ne suis pas surprise de m voir cela venant d'un pays qui bafoue les droits humains.

Les gens ont si peur de mourir qu'ils en deviennent ridicule. C'est typique quand on manque de foi'
F
1 février 2020 09:02
Jai de la peine pour les gens malades jetés au sol
Où sont les forces mondiales où est le SAMU mondial où sont les casques bleus où sont les ONG
Bien qu ils soient en quarantaine il y a du matériel parfait pour se protéger pourquoi ne pas les aider
L
1 février 2020 09:04
Aleykoum salam, la situation est sérieuse mais c’est encore trop tôt pour parler d’effondrement.
1 février 2020 09:12
Salam alaykom

J'aime beaucoup ta façon de réfléchir.

Tu as tout dis quand on manque de foi notre comportement devient bestial

Tout le monde est devenus peureux par manque de confiance en allah

Que allah t'accorde ce qui est le mieux pour toi et te comble de sa miséricorde. Amin
Citation
SDreams off a écrit:
L'être humain peut faire preuve du pire des comportements quand il laisse la peur le saisir.

Je ne suis pas surprise de m voir cela venant d'un pays qui bafoue les droits humains.

Les gens ont si peur de mourir qu'ils en deviennent ridicule. C'est typique quand on manque de foi'
S
1 février 2020 09:15
Amine ajmaain.

La foi c'est ce qui permet de garder espoir et de croire au meilleur.

Que se soit la foi en Dieu ou pour les non croyants, la foi en autre chose.


Citation
ياقوت أزرق a écrit:
Salam alaykom

J'aime beaucoup ta façon de réfléchir.

Tu as tout dis quand on manque de foi notre comportement devient bestial

Tout le monde est devenus peureux par manque de confiance en allah

Que allah t'accorde ce qui est le mieux pour toi et te comble de sa miséricorde. Amin
N
1 février 2020 09:17
Dans quelques semaines tout va redevenir normal .
J
1 février 2020 09:28
On dirait une série Netflix ptdr
Mais ils se relèveront c'est juste passager,je comprends pas lorsque tu dis que cela pourrait nous concerner bien plus vite que l'on pense
H
1 février 2020 09:35
Aucunes des organisations que tu cites n'a le droit de se déployer ou faire quoi que ce soit sans l'accord du pays concerné, et surtout pas les casques bleus
Citation
Fifi-1325 a écrit:
Jai de la peine pour les gens malades jetés au sol
Où sont les forces mondiales où est le SAMU mondial où sont les casques bleus où sont les ONG
Bien qu ils soient en quarantaine il y a du matériel parfait pour se protéger pourquoi ne pas les aider
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
F
1 février 2020 09:39
Alaykoum salam
Bah il fallait bien qu’ils le payent ces païens mangeurs de chauves-souris, serpents, chats ect... pour tout le mal qu’ils font subir aux ouïgours. Personnellement j’espère que la maladie restera confinée chez eux.
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Ne faites pas attention à la propagande chinoise, la Chine est en train de s'effondrer, regardez comment la crise est gérée, regardez comment les gens sont traités, écoutez les plaintes des infirmières qui se plaignent des matériaux fake, regardez la folie du peuple.

Juste regardez la vérité, cela pourrait peut être vous concerner un jour, bien plus vite que vous ne le croyez.

[youtu.be]
[youtu.be]
[youtu.be]

Bne journée.
M
MFL
1 février 2020 09:39
Ils n’ont encore aucun remède

Comment pense tu qu’ils s’en remettront???

Même le plus pieux connaît le sentiment de peur

El’hamdoulilah, ce n’est pas du tout au même degré mais qui n’aurait pas peur de voir son enfant mourrir?

Sa ne veut absolument pas dire que nous ne voulons pas aller à l’encontre de la volonté d’Allah
Mais sa reste un sentiment humain
Citation
Jay Lattine a écrit:
On dirait une série Netflix ptdr
Mais ils se relèveront c'est juste passager,je comprends pas lorsque tu dis que cela pourrait nous concerner bien plus vite que l'on pense
J
1 février 2020 09:59
Quand je parle de s'en remettre,je veux dire par là le pays
Car le le posteur parle justement de l'effondrement de la Chine.

Bien-sûr que la population est terrifiée et à juste titre
Je serai probablement dans le même état de désespoir si j'étais à leur place
Citation
Lalla00212 a écrit:
Ils n’ont encore aucun remède

Comment pense tu qu’ils s’en remettront???

Même le plus pieux connaît le sentiment de peur

El’hamdoulilah, ce n’est pas du tout au même degré mais qui n’aurait pas peur de voir son enfant mourrir?

Sa ne veut absolument pas dire que nous ne voulons pas aller à l’encontre de la volonté d’Allah
Mais sa reste un sentiment humain
1 février 2020 10:06
Salam
L'hôpital c'est la fausse lueur d'espoir de la Chine comme Hitler avec son char geant censé sortir de la merde les nazis durant la fin de la 2nd guerre mondiale (Panzerkampfwagen VIII Maus).
Bon moi je pense plus que ça fait parti du softpower chinois "regarde ça je peux construire un hôpital en quelque jours".

Mais je pense qu'il y'a bcp bcp de désinformation sur ce virus ? y'a qu'à ouvrir Twitter.
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Ne faites pas attention à la propagande chinoise, la Chine est en train de s'effondrer, regardez comment la crise est gérée, regardez comment les gens sont traités, écoutez les plaintes des infirmières qui se plaignent des matériaux fake, regardez la folie du peuple.

Juste regardez la vérité, cela pourrait peut être vous concerner un jour, bien plus vite que vous ne le croyez.

[youtu.be]
[youtu.be]
[youtu.be]

Bne journée.
m
1 février 2020 12:23
" on dirait une serie netflix" mdrrr tu m as fait rire ptdr
Citation
Jay Lattine a écrit:
On dirait une série Netflix ptdr
Mais ils se relèveront c'est juste passager,je comprends pas lorsque tu dis que cela pourrait nous concerner bien plus vite que l'on pense
1 février 2020 12:25
J'ai fait ce sujet pour vous informer à propos de la désinformation chinoise, pas pour du blabla, le rapport de l'OMS est bien plus accablant.

Ceux qui veulent faire leur intéressant, y'a d'autres sujets sur lesquels vous aurez l'occasion de vous étaler.

Peace out.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
m
1 février 2020 12:34
Aleycoum salem

Allah n est pas inattentif à ce que font les injustes. La Chine a mis en.place des camps de concentration pour les musulmans et quelques temps apres, on entend parler de ce virus.. Moi je pense que ça a un.lien, Allah u a3lem

Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Ne faites pas attention à la propagande chinoise, la Chine est en train de s'effondrer, regardez comment la crise est gérée, regardez comment les gens sont traités, écoutez les plaintes des infirmières qui se plaignent des matériaux fake, regardez la folie du peuple.

Juste regardez la vérité, cela pourrait peut être vous concerner un jour, bien plus vite que vous ne le croyez.

[youtu.be]
[youtu.be]
[youtu.be]

Bne journée.
r
1 février 2020 12:41
tu es le seul à la voir s'effondrer ptdr

certains pays ont eu affaire à plus critique comme situation, et s'en sont bien en sorti

arrêtez d'être alarmiste et de répandre des fake news à la con
1 février 2020 12:42
Ouais ça en prend l'apparence mais cette fois c'est pire, juste regarde les vidéos, regarde comment ils se traitent eux mêmes, regarde les vidéos de toute la chaîne, tu seras choquée.

La Chine ment au monde entier, elle ne contrôle rien.
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Allah n est pas inattentif à ce que font les injustes. La Chine a mis en.place des camps de concentration pour les musulmans et quelques temps apres, on entend parler de ce virus.. Moi je pense que ça a un.lien, Allah u a3lem
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1
1&2
1 février 2020 12:42
MERCIIII on me prenez pour une EXAGEREUSE merci bien je le savais et c que le début !!!
L
1 février 2020 12:52
Ca fait raciste si je dis que je n'ai jamais aimé les chinois et leur bouffe? grinning smiley

Disons que je me suis toujours méfié d'eux Ill

Ps...Bon CHNW ca va,toi tu passe grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook