Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coronavirus la Chine nous ment ! ?
1
1&2
27 janvier 2020 13:38
Selem aleykoum, le nombre de mort et de contaminé ne cesse d'augmenter mais la Chine nous a menti
Déjà dévoilant le virus deux mois après..... Puis sur les chiffre soit disant 80 morts et 2000 contaminé
Sachez que c chiffre sont faux et que j'ai un contact qui travail dans une boite de commerce international qui a une collaboratrice en chine ,celle ci affirme que le nombre de contaminé atteint les 200 000 !!!!!
Si un article sur ce sujet sort je vous en ferai part pas mal de gens sont au courant un snappeur très populaire en a parler aussi
Et vous que pensez vous de leur comportement
P
27 janvier 2020 13:41
Ça ne sert à rien de semer la panique.

On ne peut rien y faire de toute façon, arrête d'y penser tu sais ce qu'il faut savoir.
27 janvier 2020 13:41
je pense pas que c'est vrai
Citation
Enaya a écrit:
Selem aleykoum, le nombre de mort et de contaminé ne cesse d'augmenter mais la Chine nous a menti
Déjà dévoilant le virus deux mois après..... Puis sur les chiffre soit disant 80 morts et 2000 contaminé
Sachez que c chiffre sont faux et que j'ai un contact qui travail dans une boite de commerce international qui a une collaboratrice en chine ,celle ci affirme que le nombre de contaminé atteint les 200 000 !!!!!
Si un article sur ce sujet sort je vous en ferai part pas mal de gens sont au courant un snappeur très populaire en a parler aussi
Et vous que pensez vous de leur comportement
r
27 janvier 2020 13:42
ok et donc ?
que proposes tu
F
27 janvier 2020 13:42
40 000 selon des scientifiques de Hong Kong

[www.google.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/20 13:42 par Fondlaklas.
1
1&2
27 janvier 2020 13:46
Tu panique? Ce qui doit arriver arrivera ,ce qui doit teviter tevitera .... Donc sa ne change rien puis c en Chine pas en France . Puis mentir sur des choses comme sa c très grave donc il faut rétablir les vérité il s'agit de vie ....
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Ça ne sert à rien de semer la panique.

On ne peut rien y faire de toute façon, arrête d'y penser tu sais ce qu'il faut savoir.
K
27 janvier 2020 13:47
Il paraît que c 23 selon la police et 4567890 selon la CGT..fon chier avec leur greve..
1
1&2
27 janvier 2020 13:48
Aucune proposition c de l'information
Il y a des précaution a prendre d'ordre hygiénique au pire si tu voulais des conseil
Citation
re.Vooriden a écrit:
ok et donc ?
que proposes tu
r
27 janvier 2020 13:48
j'ai annulé tt mes rdv à paris pour le mois de février xD

je prends mes précautions mdr
Citation
Enaya a écrit:
Aucune proposition c de l'information
Il y a des précaution a prendre d'ordre hygiénique au pire si tu voulais des conseil
1
1&2
27 janvier 2020 13:49
Merci pour l'info
Je pense qu'ils veulent juste pas nous faire paniquer après Allah'ou arlem
Citation
Fondlaklas a écrit:
40 000 selon des scientifiques de Hong Kong

[www.google.fr]
1
1&2
27 janvier 2020 13:50
Sa part de tous les côté visiblement lol si c pas lvirus c les grèves... D'ailleurs c'est tjr pas fini leur foutu grève !
Citation
100Coeur * a écrit:
Il paraît que c 23 selon la police et 4567890 selon la CGT..fon chier avec leur greve..
27 janvier 2020 13:52
Personnellement je trouve ça inadmissible. Mentir ne sert à rien au contraire ça ne risque que d'aggraver la situation.

Moi j'avais vu qu'il n'y avait que 2000 personnes contaminées.

C'est bien plus inquiétant!
Est-ce que vous pensez que c'est une punition de Dieu après ce qu'ils ont fait aux Oïghours ?
1
1&2
27 janvier 2020 13:52
ptdr sérieusement? Waouww le défiler chinois du nouvel an a Paris a étai annulé aussi en plus, d'après la ministre de ...... Je c plus quoi , pas de panique les principaux cas (3) sont traité et vont bien et tjr d'après elle pas de risque de contamination en France MAIS ALLAH'OU ARLEM j'avoue j'aurai peu être fait pareil que toi
Citation
re.Vooriden a écrit:
j'ai annulé tt mes rdv à paris pour le mois de février xD

je prends mes précautions mdr
1
1&2
27 janvier 2020 13:53
Moi oui personnellement et toi
Citation
Lady A a écrit:
Personnellement je trouve ça inadmissible. Mentir ne sert à rien au contraire ça ne risque que d'aggraver la situation.

Moi j'avais vu qu'il n'y avait que 2000 personnes contaminées.

C'est bien plus inquiétant!
Est-ce que vous pensez que c'est une punition de Dieu après ce qu'ils ont fait aux Oïghours ?
27 janvier 2020 13:59
Oui winking smiley
Citation
Enaya a écrit:
Moi oui personnellement et toi
F
27 janvier 2020 14:01
J’espère que leur peuple va se soulever et tout retourner

Il y a eu des manifestations, des gens qui ont tenté de bloquer les autorités pour pas qu’elles accèdent aux hôpitaux. Mais ça aussi ils en parlent très peu
Citation
Enaya a écrit:
Merci pour l'info
Je pense qu'ils veulent juste pas nous faire paniquer après Allah'ou arlem
27 janvier 2020 14:02
Salam

C'est Plague Inc en vrai.
Si t'as une notion d'anglais regarde ces vidéos, l'un parle des spécificités, l'autre est un habitant de Wuhan qui appelle le monde à l'aide pcq tout est fait pour qu'ils meurent isolés.
[youtu.be]
[youtu.be]


Je rajoute une précision, la période d'incubation du virus avant que les symptômes ne se manifestent va de 1 à 10 jours, par conséquent le virus se transmet avant même de tomber malade.
5 millions de Wuhanais ont quitté la ville pour célébrer le nouvel an, c'est ce qui terrifie les autorités chinoise, en tt cas ça les dépasse complètement.

PS. Les médias français c'est de la merde.
Citation
Enaya a écrit:
Selem aleykoum, le nombre de mort et de contaminé ne cesse d'augmenter mais la Chine nous a menti
Déjà dévoilant le virus deux mois après..... Puis sur les chiffre soit disant 80 morts et 2000 contaminé
Sachez que c chiffre sont faux et que j'ai un contact qui travail dans une boite de commerce international qui a une collaboratrice en chine ,celle ci affirme que le nombre de contaminé atteint les 200 000 !!!!!
Si un article sur ce sujet sort je vous en ferai part pas mal de gens sont au courant un snappeur très populaire en a parler aussi
Et vous que pensez vous de leur comportement
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
27 janvier 2020 14:06
ptdr

Ouais, c'est tout à fait ça ...

Bref, si Dieu veut nous faire mourir, on mourra. S'il veut nous épargner, alors il nous épargnera et puis voilà. Soyons à jour dans nos prières, et faisons un peu plus attention à l'hygiène, c'est tout ce qui importe ...

Perso, j'ai dit à mon mari qu'à partir d'aujourd'hui, il ne devrait plus me toucher, ni m'embrasser, il ne touche plus à rien dans la maison et idem pour ma fille. Demain je vais faire les courses avec des gants ménagers que je jetterai une fois les conserves et les paquets nettoyés à la maison, mes mains lavées, mes habits stérilisés et changés et mon masque enlevé. grinning smiley

Si ça continue, je vais mettre ma chambre en quarantaine, ainsi que la cuisine. Et chacun aura une bassine d'eau pour se laver chaque jour dans sa chambre. ptdr

Bon on rigole, mais qui sait ? De toutes façons, y'a trop de monde sur terre. ça fera du ménage. Place à ceux qui réussiront à résister à tout ça.
Citation
100Coeur * a écrit:
Il paraît que c 23 selon la police et 4567890 selon la CGT..fon chier avec leur greve..
1
1&2
27 janvier 2020 14:07
Plus merdique et manipulateur que les média français y'a pas sur ce point je suis d'accord
D'ailleurs l'info des 200 000 cas ne vient pas des média français , en effet le virus se transmet en silence impossible de le détecter avant une période comme tu as dit ce qui multiplie les transmission quel horreur
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

C'est Plague Inc en vrai.
Si t'as une notion d'anglais regarde ces vidéos, l'un parle des spécificités, l'autre est un habitant de Wuhan qui appelle le monde à l'aide pcq tout est fait pour qu'ils meurent isolés.
[youtu.be]
[youtu.be]


Je rajoute une précision, la période d'incubation du virus avant que les symptômes ne se manifestent va de 1 à 10 jours, par conséquent le virus se transmet avant même de tomber malade.
5 millions de Wuhanais ont quitté la ville pour célébrer le nouvel an, c'est ce qui terrifie les autorités chinoise, en tt cas ça les dépasse complètement.

PS. Les médias français c'est de la merde.
M
27 janvier 2020 14:08
Wa 'alaykoum salam,

43 000 cas estimés contrairement aux 40 000 annoncés par les autorités chinoises. Donc oui y a probablement des magouilles. De nouveaux cas sont suspectés au Pakistan. Et selon les autorités chinoises, des personnes auraient "guéri" du nCOV....

[url=https://eur01.safelinks.protection.outlook.com/?url=https://twitter.com/RestitutorOrien/status/ 1221767424086769665&data=02|01||0d17330a22ef4533fd7c08d7a328e80b|84df9e7fe9f640afb435aaaaaaaaaaa a|1|0|637157268390232605&sdata=UY3RysWCd9+crClmEVLEz8uHDEb2oW2ZD7KMdu1iA+Y=&reserved=0]Resti tutor Orientis[/url]

Pour la vidéo, j'ai entendu le vocal de la française présente en Chine. Après perso je prends ça avec des pincettes. On ne sait pas trop ce qui se passe là-bas surtout que la femme elle-même doit être retranchée chez elle. Donc rien ne sert de paniqué et de créer la panique. Soyons vigilants dans les transports et cantonons-nous aux règles primaires d'hygiène. Le reste relève de la volonté d'Allah.


[quote=Enaya]
Selem aleykoum, le nombre de mort et de contaminé ne cesse d'augmenter mais la Chine nous a menti
Déjà dévoilant le virus deux mois après..... Puis sur les chiffre soit disant 80 morts et 2000 contaminé
Sachez que c chiffre sont faux et que j'ai un contact qui travail dans une boite de commerce international qui a une collaboratrice en chine ,celle ci affirme que le nombre de contaminé atteint les 200 000 !!!!!
Si un article sur ce sujet sort je vous en ferai part pas mal de gens sont au courant un snappeur très populaire en a parler aussi
Et vous que pensez vous de leur comportement[/quote]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook