Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coronavirus la Chine nous ment ! ?
L
27 janvier 2020 16:47
Ah ouais ? eye popping smiley purée j'ai rdv chez mon toubib ce soir, j'espère qu'il n'a pas le même que le mien ?
Citation
Enaya a écrit:
Y'a eu un cas a Rouen découvert aujourd'hui aussi
C
27 janvier 2020 17:20
C'est normal, il y a trop de monde chez eux. Dès qu'une épidémie éclate, ça se répand comme une traînée de poudre.

C'est pareil pour l'Afrique qui ont régulièrement des épidémies d'Ebola qui tuent des dizaines de milliers de morts en peu de temps. C'est des africains, on n'en parle pas, c'est tout ...
Citation
Enaya a écrit:
Oui ce n'est pas mon cas aucun racisme c'est juste que , c'est pas la première fois que leurs habitudes alimentaires dégoûtantes cause de tels dégâts apparemment ils ont pas appris la leçon maintenant c'est même au niveau mondial
27 janvier 2020 17:53
Oui manger de la souris, ou arroser des plantes avec des excréments et pisse humain je trouve que c'est un comportement d'extra-terrestre....لاحول ولا قوة إلا بالله العلي
Citation
freeAssange a écrit:
Voilà où ça mène de manger n'importe quoi.
1
1&2
27 janvier 2020 18:45
C une vidéo dun stade en Algérie ptdr
Citation
Boussouf06 a écrit:
Une vidéo sur le coronavirus très intéressant

[m.youtube.com]
27 janvier 2020 18:58
Les anges sont des extraterrestres, mais si tu fais allusion aux aliens et tt ça je t'arrête, ils sont bcp plus raffinés que ces gens, demande toi pourquoi ils mettent pas les pieds ici.
Citation
Houd-Houd a écrit:
Oui manger de la souris, ou arroser des plantes avec des excréments et pisse humain je trouve que c'est un comportement d'extra-terrestre....لاحول ولا قوة إلا بالله العلي
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
27 janvier 2020 19:23
Non je fais allusion à ces gens là, cette population qui mangent tout, et tout ce qui bouge ou qui est mort, il ne manque plus qu'ils mangent la merde.
Citation
freeAssange a écrit:
Les anges sont des extraterrestres, mais si tu fais allusion aux aliens et tt ça je t'arrête, ils sont bcp plus raffinés que ces gens, demande toi pourquoi ils mettent pas les pieds ici.
27 janvier 2020 19:26
Ben ils mangent des foetus, donc la merde c'est pas loin.
Citation
Houd-Houd a écrit:
Non je fais allusion à ces gens là, cette population qui mangent tout, et tout ce qui bouge ou qui est mort, il ne manque plus qu'ils mangent la merde.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
27 janvier 2020 19:31
..c'est contraire à un comportement humain normal, manger du fœtus, des souris, boire l'urine humaine...
Citation
freeAssange a écrit:
Ben ils mangent des foetus, donc la merde c'est pas loin.
27 janvier 2020 19:54
Une infirmière chinoise en pleure a dit qu'il ne fallait pas écouter ce qu'ils disaient à la télé car ce sont des mensonges et qu'ils n'arrivaient plus à contrôler la situation et qu'ils étaient épuisés et aussi que les gens mourraient devant eux un autre aussi avait témoigner c'est un homme qui vit à Wuhan, il a dit que c’était très grave que même les transport ne circulaient plus , il a dit aussi qu'il était obliger d'utiliser un VPN en Chine pour témoigner vu que la Chine contrôle tout avec l’intelligence artificielle.
1
1&2
27 janvier 2020 20:39
Oh mon dieu sérieux , t'inquiète les habitudes hygiénique sa change tout laves très souvent tes mains évite de touché t yeux ton nez ta bouché avec t mains et dit bismillah ,qu'Allah te protege ,amin.
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Oui très lgt yawning smiley je suis dégoutée, je suis en région parisienne pour qqs jours, je vois pleins d'asiatiques, j'ai peur. Qu'allah nous protège
e
28 janvier 2020 14:38
LE Vaccin c est elle ta source???
?
M
28 janvier 2020 14:56
y a pas (encore) de vaccin c'est du bullshit
Citation
espoir444 a écrit:
LE Vaccin c est elle ta source???
?
28 janvier 2020 15:04
Pourquoi tu veux te faire vacciner du corona ? Y a que 3 cas en France Heu


D’ailleurs coronavirus c’est nul pas assez exotique à mon goût, moi j’ai grandit avec des virus chikungunya tu prononçais le nom tu l’attrapais direct !
Citation
Enaya a écrit:
C vrai quand sa? Attendons de voir un témoignage de guéri .... De toute façon il sont bien content d'avoir fait tourner les labo et de nous vendre leur m..... Car les vaccin c de la m.....
1
1&2
28 janvier 2020 16:06
Non Jaime pas les vaccin , il y a eu des cas découvert encore depuis Toulouse Grenoble et d'autre qui arrive tu verra sa se passe assez facilement, tu te rappelle le Tifuss aussi malade des île tropical mdrrrr
Citation
Ghost* a écrit:
Pourquoi tu veux te faire vacciner du corona ? Y a que 3 cas en France Heu


D’ailleurs coronavirus c’est nul pas assez exotique à mon goût, moi j’ai grandit avec des virus chikungunya tu prononçais le nom tu l’attrapais direct !
T
30 janvier 2020 18:19
Ce n'est pas que en Chine, c'est partout. Bien sûr qu'ils vont mentir, vous voyez la Chine acquiescé !? Ils ont déjà fait ! Souvenez vous la peste porcine ils n'ont pris aucune mesure de sécurité, ça a été un carnage !
N
1 février 2020 16:55
Assalamo alaykoum,

Si c'était une punitions, alors il n'y aurait pas que la Chine qu'Allah punirait.
Il faut arreter de croire qu'on est la communauté à qui il ne faut pas faire du mal ou que notre vie est plus importante que la leur.

Nous aussi on pourrait subir cette punition, enfin je parle des hommes surtout et de toute confessions vu l'injustice, les horreurs, etc, qu'ils commettent envers les femmes.

L'Afrique (je ne parle pas du maghreb), est ravagée par les maladies, la guerre, etc. Dans ce cas on pourrait dire que c'est une punition aussi??

Et Allah ne punirait pas aussi des gens innocents, dans ce cas prouvez-moi que tous les gens malades de ce virus ont fait du mal aux ouighours.

On est une communauté aussi égarée que les autres, ne vous en faites pas.
Citation
Lady A a écrit:
Personnellement je trouve ça inadmissible. Mentir ne sert à rien au contraire ça ne risque que d'aggraver la situation.

Moi j'avais vu qu'il n'y avait que 2000 personnes contaminées.

C'est bien plus inquiétant!
Est-ce que vous pensez que c'est une punition de Dieu après ce qu'ils ont fait aux Oïghours ?
E
3 février 2020 01:06
Le 21/01/2020 une infirmière de wuhan avais fait une vidéo disant qu’ils y avait 94000 cas infectées alors que je gouvernement affirmait qu’ils y en avait 700 cas. Informations reprises par des médias comme le Times (NY je crois)
3 février 2020 06:10
J'ai vu ça, je te mets la vidéo si tu veux, et d'autres bien plus choquantes de chinois qui font sciemment des choses pour transmettre le virus comme la femme qui crache sur les mouchoirs mis à disposition des gens dans l'ascenseur.
Pire, l'autre qui fouille la poubelle pour revendre les masques usés, et les infectés qui s'échappent des hôpitaux, c'est incroyable ce qu'ils font.
Citation
EdwardGR a écrit:
Le 21/01/2020 une infirmière de wuhan avais fait une vidéo disant qu’ils y avait 94000 cas infectées alors que je gouvernement affirmait qu’ils y en avait 700 cas. Informations reprises par des médias comme le Times (NY je crois)
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
e
9 février 2020 19:56
Salam aleykoum c est mesquin mais dans quel intérêt ils font ça
M
9 février 2020 19:59
Wa alaykoum salam,

J'ai reçu une notification, tu t'adressais à moi ? Lol
Citation
espoir444 a écrit:
Salam aleykoum c est mesquin mais dans quel intérêt ils font ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook