Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coronavirus : Algérie, Maroc, Tunisie, trois situations rassurantes mais...
c
11 mai 2020 02:06
En Algérie le grand problème est vraiment dans l'absence de test généralisé, c'est le seul moyen de mieux gérer la crise par une perception des cas, symptomatique et non symptomatique, pour mieux protéger la population. Au Maroc l'importance du test est bien pris en compte, en Tunisie encore mieux.
P
11 mai 2020 05:05
Alors moi je corrige. On ne dit pas : " Algérie, Maroc, Tunisie" mais plutôt "Maroc, Algérie, Tunisie". Respectons l'ordre géographique d'ouest vers l'est.
11 mai 2020 05:58
l'arabe c'est plutôt de droite à gauche donc Tunisie Algérie et Maroc


spinning smiley sticking its tongue out


ptdr


Citation
Pur sang Arabe a écrit:
Alors moi je corrige. On ne dit pas : " Algérie, Maroc, Tunisie" mais plutôt "Maroc, Algérie, Tunisie". Respectons l'ordre géographique d'ouest vers l'est.
P
11 mai 2020 07:01
Bonne réponse, je m'incline !
Citation
PassionChauffage a écrit:
l'arabe c'est plutôt de droite à gauche donc Tunisie Algérie et Maroc


spinning smiley sticking its tongue out


ptdr
H
11 mai 2020 12:59
Où peut-être sans le faire exprès, l'auteur les a classés par ordre de nombre de mortalité !
B
11 mai 2020 13:13
Salam,
Non, par ordre alphabétique.
Le Maroc & la Tunisie s’en sortent plutôt pas mal...mais y’a des pertes humaines ?
✌️
Citation
Hendrixxe a écrit:
Où peut-être sans le faire exprès, l'auteur les a classés par ordre de nombre de mortalité !
11 mai 2020 15:34
Aucun cas de contamination n'a été enregistré, ces dernières 24 heures, en Tunisie.

[m.hespress.com]

Espérons que ça sera le cas aussi pour les autres pays du Maghréb.
y
11 mai 2020 15:45
Au Maroc, le cas de Tanger est inquiétant... sad smiley
11 mai 2020 17:53
Les états unis du maghreb ,E.U.M , aurons tous le droit de reconnaissance de leur peuples

réunis ,à bras-le-corps ,ils ont pris en charge leur population avec les moyens de bord,

hormis quelques contre-temps au point de vue médoc,et quelques erreurs de vision,en

autorisant des avions vers les foyers de l'épidémie ,p.e Italie,wuhan,France,Espagne !! mais,

ça va aller dans l'ensemble ,ce sont des imprévus ,tout comme les catastrophes naturelles.

Nas'alo allah al 'afia , pour toute l'humanité réunie , ameen !!



PS : Nas t'koul al hak , wa la chay ghir al hak !! des citoyens algériens qui parlent du

Maroc et les marocains en toute neutralité ,video :




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/20 22:29 par De fibre-à-fibre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook