Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coronavirus ???
15 mai 2020 21:05
SoubhanAllah j'ai remarqué que tout le monde ne parle que de ça et certain(es) en deviennent limite complètement parano à cause du Coronavirus , n'est ce pas les médias qui ont réussi a nous faire peur ? Ou c'est comment dites moi ? ?



Kheir In Sha Allah !
N
15 mai 2020 21:07
Bah en même temps je crois que c'est ce que on a eu durant 2 mois.

Même à l'étranger
Citation
UnityRosaa a écrit:
SoubhanAllah j'ai remarqué que tout le monde ne parle que de ça et certain(es) en deviennent limite complètement parano à cause du Coronavirus , n'est ce pas les médias qui ont réussi a nous faire peur ? Ou c'est comment dites moi ? ?



Kheir In Sha Allah !
15 mai 2020 21:14
Je ne sais pas que doit-on craindre le plus : le corona ou la bêtise humaine perplexe

Suffit de sortir pour la constater.
A
15 mai 2020 21:22
La bêtise humaine...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je ne sais pas que doit-on craindre le plus : le corona ou la bêtise humaine perplexe

Suffit de sortir pour la constater.
A
15 mai 2020 21:23
La bêtise humaine...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je ne sais pas que doit-on craindre le plus : le corona ou la bêtise humaine perplexe

Suffit de sortir pour la constater.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je ne sais pas que doit-on craindre le plus : le corona ou la bêtise humaine perplexe

Suffit de sortir pour la constater.
15 mai 2020 22:13
Salam

Les pires dégâts catastrophiques sont à venir après. Les dégâts physiques sont proportionnés.
La gosse catastrophe sera la crise économique, les grosses pertes colossales engendrées par la paralysie économique provoqueront de nombreuses faillites qui paralyseront la productivité mondiale,
inévitablement là misère dans le monde fera souffrir, plusieurs millions de chômeurs un peu partout dans le monde vont créer des gros problèmes d’insécurité pour survivre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook