Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Corona Vous allez pouvoir travailler ou pas ?
15 mars 2020 12:46
Salam aleykoum Bye

Qui l'aurais cru un jour cette paralysie SOS

Donc qui va travailler dés lundi ? Dans quel secteur d'activité ? N'avez vous pas peur de chopper le virus en vous rendant sur place ?

Et pour ceux qui ne peuvent plus travailler comme moi à cause du virus en concertation après réunion de crise interne , votre boite ferme ou vous êtes en télétravail on vous rémunère partiellement ?
15 mars 2020 12:48
Il ne faut pas s'inquiéter au niveau travail tout est prévu. Vraiment tous les cas.
15 mars 2020 12:50
J'ai pas envie de rester bloquée des semaines on peux même pas en profiter pour bouger en vacances tout est clos ! Oh

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il ne faut pas s'inquiéter au niveau travail tout est prévu. Vraiment tous les cas.
15 mars 2020 12:51
Établissement médico social avec hébergement en diffus. Nous travaillerons, mais nous ne recevons plus le public dans nos bureaux, sauf cas de force majeure. Protocole draconien mis en place (désinfection, distances de sécurité et j’en passe).
15 mars 2020 12:55
Salam,

Fermetures annonces donc maison maison ?

Un peu de travail à préparer tout de même à distance

Kheir InchaAllah
15 mars 2020 12:55
Je travaille pour un grand groupe du secteur d'agroalimentaire ils ne peuvent pas se permettre d'envoyer tout le monde à la maison sinon leur supermarchés vont aussi fermer et c'est pas possible.

Donc on continuera de bosser, ils vont mettre en place du télétravail mais pas pour tout le monde, on va alterner.
15 mars 2020 12:59
Perso ça ne me fait rien et ne me change rien.
Citation
AïchaDupon2Ligonés a écrit:
J'ai pas envie de rester bloquée des semaines on peux même pas en profiter pour bouger en vacances tout est clos ! Oh
15 mars 2020 13:00
Je serai en télétravail. Pilote de ligne de profession eye rolling smiley
D
15 mars 2020 13:01
Pour l'instant on continue normalement (mais je suis à l'étranger c'est moins touché que l'Italie ou la France)

Mais il y a des mesures prises : ils nous prennent la température à l'entrée du building tous les matins, ils ont commencé à se renseigner sur nos connexions internet à la maison (pour envisager du télétravail) etc

On verra Heu
15 mars 2020 13:05
Organisme sociale.... accueil du public physique et téléphonique ouvert.

Moi je ne suis en contact avec les usagers qu en cas de force majeure.

Les agents n ont pas pû être équipés à temps pour le travail... et moi non plus.

Alors je ne travaillerai pas lundi. Je garde mon loulou. J utilise mon droit.

Mais j espère que ça ne va pas durer. Sinon c'est mon mari qui le gardera à son tour.
15 mars 2020 13:11
Tu vas piloter de chez toi c'est pas rassurant ça pour les passagers
Citation
Samarkind a écrit:
Je serai en télétravail. Pilote de ligne de profession eye rolling smiley
C
15 mars 2020 13:13
Aleikoum salam

Je travaillerai InShaAllah, domaine médical et en contact avec les patients toute la journée mais on garde son calme car on est musulmans et que notre vie est entre les mains de Dieu... et que la panique est contre-productive Zen
15 mars 2020 13:27
C’est clair. Pilotage automatique c’est pas encore ça.

Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Tu vas piloter de chez toi c'est pas rassurant ça pour les passagers
A
15 mars 2020 14:05
Fastoche avec FSX winking smiley
Citation
Samarkind a écrit:
Je serai en télétravail. Pilote de ligne de profession eye rolling smiley
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
15 mars 2020 14:07
Moi, c’est plus de la télépathie Angel


Citation
Armona78 a écrit:
Fastoche avec FSX winking smiley
r
15 mars 2020 14:41
télétravail pour moi Chef
E
15 mars 2020 15:25
Moi dès lundi je prends un vol, télétravail a tahiti mon employeur m’a dit que tu seras mieux là-bas et tu pourras faire tes courses tranquillement ?????
L
15 mars 2020 15:41
Nous si ils pouvaient nous mettre en quarantaine ds l'entreprise,ils le feraient ces charognards Ill

Alors oui,demain arbeit!!!!
15 mars 2020 15:47
Vacances pour ma part grinning smiley
E
15 mars 2020 15:52
La vie continue jivais et mon destin sera le meme que celui qu'il doit être bismillah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook