Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Corona virus et célibat
L
15 mars 2020 10:33
Slm,

Avec le confinement qui s'annonce ne pas être marier sera difficile car seul à la maison pour une périodes indéterminées n'est pas si facile. Histoire de faire un sujet de discussion j'attend vos commentaires. ^^
B
15 mars 2020 10:35
Slm,
Calme tes hormones petit... tu as encore internet & l’électricité thumbs up

Citation
Lha76 a écrit:
Slm,

Avec le confinement qui s'annonce ne pas être marier sera difficile car seul à la maison pour une périodes indéterminées n'est pas si facile. Histoire de faire un sujet de discussion j'attend vos commentaires. ^^
L
15 mars 2020 10:38
Ne t'inquiète pas pour mes hormones elle ce recharge lol, ce post et juste un sujet de discussion
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Slm,
Calme tes hormones petit... tu as encore internet & l’électricité thumbs up
15 mars 2020 10:40
Salam,

Mariee avec 4 enfants j‘aurais bien échangé ma place avec une celibataire pour cette période de confinement ptdr
15 mars 2020 10:42
Salam

Ouais il va s’accoupler avec son téléphone et discuter avec les prises et les ampoules de chez lui ?

T’es une lumière ma sœur grinning smiley
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Slm,
Calme tes hormones petit... tu as encore internet & l’électricité thumbs up
.
15 mars 2020 10:42
Les personnes que j'ai pu croiser dans ma vie n'étaient pas dans l'optique d'avoir quelqu'un dans leur vie. Ils s'y plaisaient très bien seuls et aucune envie de partager quoi que ce soit.

Un seul homme j'ai rencontré qui vraiment avait cette conscience et désir d'avoir quelqu'un dans sa vie, d'avoir une famille tout simplement.

D'ailleurs pour cela je ne suis pas mariée.

C'est vraiment dingue de ne pas rencontrer pour une chose aussi vitale qu'avoir sa famille.
O
15 mars 2020 10:42
Bah on est pas seuls hein on a nos parents nos freres et soeurs
Citation
Lha76 a écrit:
Slm,

Avec le confinement qui s'annonce ne pas être marier sera difficile car seul à la maison pour une périodes indéterminées n'est pas si facile. Histoire de faire un sujet de discussion j'attend vos commentaires. ^^
15 mars 2020 10:43
En revanche avec le confinement, les couples vont prendre soin d eux.

Dans 9 mois, on va assister à un baby boom ?
p
15 mars 2020 10:44
Salam smiling smiley

Je me suis abonnée a Amazon prime video...histoire de me sentir moins seule lol
Citation
Lha76 a écrit:
Slm,

Avec le confinement qui s'annonce ne pas être marier sera difficile car seul à la maison pour une périodes indéterminées n'est pas si facile. Histoire de faire un sujet de discussion j'attend vos commentaires. ^^
15 mars 2020 10:45
ou des divorces en chaîne...ptdr
Citation
Quartz rose a écrit:
En revanche avec le confinement, les couples vont prendre soin d eux.

Dans 9 mois, on va assister à un baby boom ?
15 mars 2020 10:46
les parents il vaut mieux ne pas les visiter , ni les friends d‘ailleurs.
Citation
Orientthé a écrit:
Bah on est pas seuls hein on a nos parents nos freres et soeurs
15 mars 2020 10:48
Müesli
Moi je suis optimiste !! ?

Mais pour les gens qui ne supportent pas d avoir leur conjoint. H24... ça risque d être compliqué!! Tu as raison.
Citation
Muesli a écrit:
ou des divorces en chaîne...ptdr
15 mars 2020 10:49
Ça dépend, pour certains c’est fort possible, pour d’autres ça va être un confinement qui va se transformer en conflits sans fin smoking smiley

Citation
Quartz rose a écrit:
En revanche avec le confinement, les couples vont prendre soin d eux.

Dans 9 mois, on va assister à un baby boom ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/20 10:52 par القمر.
.
F
15 mars 2020 10:49
Salam,

C'est les disputes qui fuseront à force d'être h24 ensemble et bye bye l'accouplement mdrrr
Citation
القمر a écrit:
Salam

Ouais il va s’accoupler avec son téléphone et discuter avec les prises et les ampoules de chez lui ?

T’es une lumière ma sœur grinning smiley
K
15 mars 2020 10:50
Tout le monde n'a pas de parents de frères et de soeurs
Citation
Orientthé a écrit:
Bah on est pas seuls hein on a nos parents nos freres et soeurs
15 mars 2020 10:52
T’en fais pas il te reste pas bcp de temps à patienter
Citation
Lha76 a écrit:
Slm,

Avec le confinement qui s'annonce ne pas être marier sera difficile car seul à la maison pour une périodes indéterminées n'est pas si facile. Histoire de faire un sujet de discussion j'attend vos commentaires. ^^
15 mars 2020 10:53
Mais non, mais non.

Je vous sens bien pessimistes.

Au pied du mur d une épidémie, mortelle,
les couples vont ravaler leur fierté, ne plus s embrouiller pour des futilités et ils vont juste en profiter avant qu il ne soit trop tard.... avec plein de câlins ?
15 mars 2020 10:56
Ca va saigner fort je vous dis grinning smiley

Citation
Faty** a écrit:
Salam,

C'est les disputes qui fuseront à force d'être h24 ensemble et bye bye l'accouplement mdrrr
.
H
15 mars 2020 10:57
Pas de souci for me, ça fait plusieurs années que je bosse de chez moi et le moins je suis en compagnie de nuisibles, mieux c'est grinning smiley
Citation
Lha76 a écrit:
Slm,

Avec le confinement qui s'annonce ne pas être marier sera difficile car seul à la maison pour une périodes indéterminées n'est pas si facile. Histoire de faire un sujet de discussion j'attend vos commentaires. ^^
B
15 mars 2020 10:58
?????????????
Merci de m’avoir fait rire ????
J’avais vu ça comme ça ???
Un bon fou ?
Bon soyons sérieux :
1- pour papoter y a yabiladi
2- regarder des films
3- Skype & WhatsApp pour voir la famille
4- accouplement .... il peut y survivre

✌️
Citation
القمر a écrit:
Salam

Ouais il va s’accoupler avec son téléphone et discuter avec les prises et les ampoules de chez lui ?

T’es une lumière ma sœur grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook