Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Corona + Variant anglais ?
M
9 mars 2021 14:58
Il y a d'abord eu le corona.
C'est quoi cette histoire de variant anglais ?
J'en ai marre.
J'ai envie d'aller en Algérie et de ne plus revenir en France. J'en ai marre de ce pays.
9 mars 2021 15:19
Salam

Tout le monde a marre de cette situation. Les frontières sont fermées malheureusement, en Algérie beaucoup de personnes ne portent pas de masques, ils n'ont pas d'amendes.
Ici tu ne portes pas le masque tu as une amende, il faut comprendre que le masque et ni le vaccin ne protège du virus. Le vaccin n'empêche pas d'attraper le virus.

Personne dans le monde n'a trouvé de solution. Certaines personnes meurent après injection u vaccin.

Même après 1 an de crise, je me pose encore des questions.
Citation
Mlle_K a écrit:
Il y a d'abord eu le corona.
C'est quoi cette histoire de variant anglais ?
J'en ai marre.
J'ai envie d'aller en Algérie et de ne plus revenir en France. J'en ai marre de ce pays.
9 mars 2021 15:25
Tu devrais mettre ce commentaire sur un site d’extrême droite, et tu verras les membres collecter des fonds pour t’acheter un billet en 1ère pour l’algérie ainsi que tous les frais de ton départ. Mais aller simple bien sûr.

Citation
Mlle_K a écrit:
Il y a d'abord eu le corona.
C'est quoi cette histoire de variant anglais ?
J'en ai marre.
J'ai envie d'aller en Algérie et de ne plus revenir en France. J'en ai marre de ce pays.
T
9 mars 2021 15:36
C est quoi le rapport?
Ils ont détecté le variant anglais en algérie aussi si t es pas bien informé de ton pays d origine.
Tu vas aller ou du coup?
Nul ton post
Citation
Mlle_K a écrit:
Il y a d'abord eu le corona.
C'est quoi cette histoire de variant anglais ?
J'en ai marre.
J'ai envie d'aller en Algérie et de ne plus revenir en France. J'en ai marre de ce pays.
c
9 mars 2021 19:55
Y a désormais le variant Japonais
I
9 mars 2021 21:11
Et le variant magrebin lol.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook