Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
corona paranoia
L
3 mars 2020 23:55
Aujourd'hui, mon collègue est devenu fou , il a commencé a me parler de bunker , car le virus va muté et va se propager dans l air , il regardait sur internet combien ça coûte la location d 'une pelleteuse , mdr et ce fou , a la fin ,il me dit: "imagines les morts du coronavirus revienne à la vie et qu on aura à faire à des zombies " ?? a la fin avant de partir , il m a dis" bon je me casse a auchan je vais acheter pour 500 euros de pâtes et de riz " lah ister , les gens sont telement ignorant et parano .mdr
m
4 mars 2020 00:03
Tu m'as tué merci smiling smiley
C'est quand même triste ce que les gens sont prêt à faire par peur/panique.
Perso je pense faire ce week-end quelques réserves de peur de plus rien trouver dans les supermarchés (pas à cause de Corona mais à cause de la panique causée par Corona)
4 mars 2020 00:08
C’est la ruée vers le riz, les pâtes, l’eau, et le PQ !
Va falloir avoir de l’imagination en cas de pénurie eye rolling smiley
L
4 mars 2020 00:10
mdr, je voulais acheter de l eau , il y avait plus d'eau cristalline, il restait que l eau de montagne , les gens ont tout dévalisé, mon voisin n a même pas voulu me serrer la main pour me dire bonjour , et meskina j ai une voisine vietnamienne, plus personne ne la calcule, ils n osent même plus passer devant chez elle .
4 mars 2020 00:13
Désolée j’ai pris les dernières bouteilles


Citation
Lyon1981lyon a écrit:
mdr, je voulais acheter de l eau , il y avait plus d'eau cristalline, il restait que l eau de montagne , les gens ont tout dévalisé, mon voisin n a même pas voulu me serrer la main pour me dire bonjour , et meskina j ai une voisine vietnamienne, plus personne ne la calcule, ils n osent même plus passer devant chez elle .
L
4 mars 2020 00:14
mdr , j imagines que c'étais toi qui a pris les derniers candy up à la fraise .lol
m
4 mars 2020 00:15
Perso je bois du thé que mon amie vietnamienne vient de m'offrir à son retour du pays.
Et j'ai déjeuné avec mon amie italienne aujourd’hui. Dès que je tousse j'ai un regard de suspicieux de mes collègues hahahah
On a arrêté la bise et les poignées de main au travail (c'est top mais qui suis tjrs en retard le matin, on me remarque moins hahaha)
4 mars 2020 00:15
J’avoue confused smiley


Citation
Lyon1981lyon a écrit:
mdr , j imagines que c'étais toi qui a pris les derniers candy up à la fraise .lol
L
4 mars 2020 00:19
tu travailles à l ONU? ??
L
4 mars 2020 00:22
???????............j etais sur .
m
4 mars 2020 00:23
même pas lol je devrais postuler d'ailleurs!
Citation
Lyon1981lyon a écrit:
tu travailles à l ONU? ??
L
4 mars 2020 00:26
toi qui est souvent en retard , il vaut mieux pas .lol
m
4 mars 2020 00:34
Rooooh un peu de soutien quand même!
Non je crois que ça doit pas être cool d'y travailler pour vouloir changer le monde et comprendre qu'on ne peut rien vraiment changer.
Projet annulé, je me reconcentre sur mon projet ravitaillement mdr
Citation
Lyon1981lyon a écrit:
toi qui est souvent en retard , il vaut mieux pas .lol
L
4 mars 2020 00:40
travailler à l'ONU , ça peut-être pas mal, il doit y avoir un sacré CE , et de bon tickets resto lool
m
4 mars 2020 00:47
tu touches la corde sensible de mes sentiments (situé dans mon estomac principalement lol).
J'avais en plus le surnom de Kofi Annan en blanc au lycée (j'intervenais quand mes camarades allaient se tirer par les cheveux pour qui va effacer le tableau mdr), de Gandhi aussi lol
A rajouter sur mon CV, j'ai mes chances . On y croit (à moi le fouquet's)
Citation
Lyon1981lyon a écrit:
travailler à l'ONU , ça peut-être pas mal, il doit y avoir un sacré CE , et de bon tickets resto lool
A
4 mars 2020 00:53
Alors, avec mon p'tit mari, depuis des années, on a l'habitude, quand on fait les courses et qu'on se perd dans les rayons, de toussoter pour dire "eh je suis là, t'es où toi ?" et l'autre répond en toussant aussi.
Samedi, chez Leclerc, je le retrouvais plus, je savais qu'il était à côté, j'ai fait ma petite toux habituelle et là, j'ai 2 dames qui ont fait un bond en arrière en me regardant les yeux ronds, en mode Walking dead !eye popping smiley

Zut et crotte, va nous falloir un autre bruit de reconnaissance. J'hésite ... Le prout, le rototo, le hurlement du loup ?
Citation
myami a écrit:
Perso je bois du thé que mon amie vietnamienne vient de m'offrir à son retour du pays.
Et j'ai déjeuné avec mon amie italienne aujourd’hui. Dès que je tousse j'ai un regard de suspicieux de mes collègues hahahah
On a arrêté la bise et les poignées de main au travail (c'est top mais qui suis tjrs en retard le matin, on me remarque moins hahaha)
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
m
4 mars 2020 00:57
hahahaha
Pas mal du tout la technique.

Citation
Armona78 a écrit:
Alors, avec mon p'tit mari, depuis des années, on a l'habitude, quand on fait les courses et qu'on se perd dans les rayons, de toussoter pour dire "eh je suis là, t'es où toi ?" et l'autre répond en toussant aussi.
Samedi, chez Leclerc, je le retrouvais plus, je savais qu'il était à côté, j'ai fait ma petite toux habituelle et là, j'ai 2 dames qui ont fait un bond en arrière en me regardant les yeux ronds, en mode Walking dead !eye popping smiley

Zut et crotte, va nous falloir un autre bruit de reconnaissance. J'hésite ... Le prout, le rototo, le hurlement du loup ?
G
4 mars 2020 07:15
A qui profitent tt ça.
.
4 mars 2020 07:21
pourquoi ignorant ?


si ta famille ou ta ville est mise en quarantaine avec obligation de rester à la maison,tu fais comment si tu n'as pas fait un minimum de courses ?

Citation
Lyon1981lyon a écrit:
Aujourd'hui, mon collègue est devenu fou , il a commencé a me parler de bunker , car le virus va muté et va se propager dans l air , il regardait sur internet combien ça coûte la location d 'une pelleteuse , mdr et ce fou , a la fin ,il me dit: "imagines les morts du coronavirus revienne à la vie et qu on aura à faire à des zombies " ?? a la fin avant de partir , il m a dis" bon je me casse a auchan je vais acheter pour 500 euros de pâtes et de riz " lah ister , les gens sont telement ignorant et parano .mdr
P
4 mars 2020 11:06
ptdr
Citation
Armona78 a écrit:
Alors, avec mon p'tit mari, depuis des années, on a l'habitude, quand on fait les courses et qu'on se perd dans les rayons, de toussoter pour dire "eh je suis là, t'es où toi ?" et l'autre répond en toussant aussi.
Samedi, chez Leclerc, je le retrouvais plus, je savais qu'il était à côté, j'ai fait ma petite toux habituelle et là, j'ai 2 dames qui ont fait un bond en arrière en me regardant les yeux ronds, en mode Walking dead !eye popping smiley

Zut et crotte, va nous falloir un autre bruit de reconnaissance. J'hésite ... Le prout, le rototo, le hurlement du loup ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook