Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Corona en Chine c'est reparti...
E
13 avril 2020 13:30
[www.google.com]
Un cercle sans fin ...
104 quartier remis en quarantaine a wuhan sa promet
C
13 avril 2020 13:32
Ben d'une certaine manière, tant mieux. Fallait pas mentir aux autres pays.

J'espère que les autres pays seront plus intelligents qu'eux et que eux se redresseront. Les frontières sont déjà bloquées, donc en principe, on s'en fiche que ça reparte chez eux.

Une petite pensée quand même à toutes ces personnes chinoises qui vont encore morfler avec ça. Elles, elles n'y sont pour rien dans la gestion de cette crise ...
.
13 avril 2020 13:34
oh la vilaine
ptdr
Citation
Citrusse a écrit:
Ben d'une certaine manière, tant mieux. Fallait pas mentir aux autres pays.

J'espère que les autres pays seront plus intelligents qu'eux et que eux se redresseront. Les frontières sont déjà bloquées, donc en principe, on s'en fiche que ça reparte chez eux.

Une petite pensée quand même à toutes ces personnes chinoises qui vont encore morfler avec ça. Elles, elles n'y sont pour rien dans la gestion de cette crise ...
E
13 avril 2020 13:35
Compte pas sur le notre whistling smiley il est perdition
Citation
Citrusse a écrit:
Ben d'une certaine manière, tant mieux. Fallait pas mentir aux autres pays.

J'espère que les autres pays seront plus intelligents qu'eux et que eux se redresseront. Les frontières sont déjà bloquées, donc en principe, on s'en fiche que ça reparte chez eux.

Une petite pensée quand même à toutes ces personnes chinoises qui vont encore morfler avec ça. Elles, elles n'y sont pour rien dans la gestion de cette crise ...
13 avril 2020 13:37
Bein oui. Quand on confine, on ne crée pas d’immunité collective et on n’a ni vaccin, ni traitement. C’est pour ça que ça fait peur un nouveau virus aussi contagieux.
E
13 avril 2020 13:38
C'est une histoire sans fin qui va prendre ENORMEMEN DE TEMPS crying(
Citation
Samarkind a écrit:
Bein oui. Quand on confine, on ne crée pas d’immunité collective et on n’a ni vaccin, ni traitement. C’est pour ça que ça fait peur un nouveau virus aussi contagieux.
L
13 avril 2020 13:39
Le virus continuera de se propager tant qu'il n'y aura pas de vaccin efficace, c'est un virus qui mute sans cesse et que personne ne connaît

On connaîtra aussi une nouvelle vague
Citation
Citrusse a écrit:
Ben d'une certaine manière, tant mieux. Fallait pas mentir aux autres pays.

J'espère que les autres pays seront plus intelligents qu'eux et que eux se redresseront. Les frontières sont déjà bloquées, donc en principe, on s'en fiche que ça reparte chez eux.

Une petite pensée quand même à toutes ces personnes chinoises qui vont encore morfler avec ça. Elles, elles n'y sont pour rien dans la gestion de cette crise ...
13 avril 2020 13:40
Allahi hfdna Zen

C’est chaud. Je pense que le confinement pour une partie de la population n est pas nécessaire.

En attendant un traitement efficace, il faudrait confiner les personnes dites fragiles et les autres de continuer leur activité habituelle.

Le virus rôde dans l atmosphère donc à quoi rester chez soi.

Faut juste être vigilant et prendre ces precautions
E
13 avril 2020 13:41
Tu ferais le vaccin s'ils en sortent un tu c quoi tu ma donner une idée sondage la mdr
Citation
Galbied a écrit:
Allahi hfdna Zen

C’est chaud. Je pense que le confinement pour une partie de la population n est pas nécessaire.

En attendant un traitement efficace, il faudrait confiner les personnes dites fragiles et les autres de continuer leur activité habituelle.

Le virus rôde dans l atmosphère donc à quoi rester chez soi.

Faut juste être vigilant et prendre ces precautions
13 avril 2020 13:42
Bah déjà pour faire un vaccin faut attendre deux ans pour le valider donc non ptdr
Citation
Enaya™ a écrit:
Tu ferais le vaccin s'ils en sortent un tu c quoi tu ma donner une idée sondage la mdr
C
13 avril 2020 13:42
Condamné'e)s à vivre masqué(e)s ... Pour le coup, appelez-moi Fantômette !
Citation
Loubna-wl a écrit:
Le virus continuera de se propager tant qu'il n'y aura pas de vaccin efficace, c'est un virus qui mute sans cesse et que personne ne connaît

On connaîtra aussi une nouvelle vague
E
13 avril 2020 13:43
Je pense que la fin ne sera marquée que par la mise au point d'un vaccin. D'ici là, il sera difficile de s'en débarasser.
L
13 avril 2020 13:44
Ce sera la stratégie de deconfinement du gouvernement, deconfiner les jeunes et confiner les personnes âgées
Citation
Galbied a écrit:
Allahi hfdna Zen

C’est chaud. Je pense que le confinement pour une partie de la population n est pas nécessaire.

En attendant un traitement efficace, il faudrait confiner les personnes dites fragiles et les autres de continuer leur activité habituelle.

Le virus rôde dans l atmosphère donc à quoi rester chez soi.

Faut juste être vigilant et prendre ces precautions
L
13 avril 2020 13:45
Il faut des masques pour cela déjà mdr
Citation
Citrusse a écrit:
Condamné'e)s à vivre masqué(e)s ... Pour le coup, appelez-moi Fantômette !
L
13 avril 2020 13:46
Pour s en débarrasser il faudrais soit une immunité collective ou un vaccin
Citation
Euler* a écrit:
Je pense que la fin ne sera marquée que par la mise au point d'un vaccin. D'ici là, il sera difficile de s'en débarasser.
13 avril 2020 13:49
La propagande n'a pas marché
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
13 avril 2020 13:54
Moi je ne m'en fiche pas que "ça reparte chez eux".

Avec ce virus on n'est pas plus français qu'une autre nationalité, nous sommes tous
citoyens de ce monde.
Citation
Citrusse a écrit:
Ben d'une certaine manière, tant mieux. Fallait pas mentir aux autres pays.

J'espère que les autres pays seront plus intelligents qu'eux et que eux se redresseront. Les frontières sont déjà bloquées, donc en principe, on s'en fiche que ça reparte chez eux.

Une petite pensée quand même à toutes ces personnes chinoises qui vont encore morfler avec ça. Elles, elles n'y sont pour rien dans la gestion de cette crise ...
C
13 avril 2020 13:57
Toi t'as pas dû lire mon message jusqu'au bout ... Mais c'est pas grave ...
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Moi je ne m'en fiche pas que "ça reparte chez eux".

Avec ce virus on n'est pas plus français qu'une autre nationalité, nous sommes tous
citoyens de ce monde.
E
13 avril 2020 13:58
En mêle temps au pays du mensonge rien d'étonnant
Citation
freeAssange a écrit:
La propagande n'a pas marché
L
13 avril 2020 13:58
Si si.... j'ai tout lu smiling smiley
Citation
Citrusse a écrit:
Toi t'as pas dû lire mon message jusqu'au bout ... Mais c'est pas grave ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook