Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Corona chiffres
28 mars 2020 01:30
Dsl de vous faire chier avec ce virus de merde mais je regardais les chiffres et ça y est la France a dépassé l’Italie en nombre de malades en réanimation. eye rolling smiley
Demain on dépasse l’Espagne et on devient le pays avec le plus de cas graves, sachant que plus de 50% sont jeunes.
Ça signifie qu’on risque pas de voir une baisse du nombre de morts dans les jours à venir.

Faites attention, surtout en IDF, ils évacuent les malades vers des régions moins touchées tous les jours mais même comme ça il y a peu de places dispo en rea !


Soure : [www.worldometers.info]
N
28 mars 2020 01:38
On ne dépasse ni lien ni l'autre

Et l'Italie est à 90000 morts
En France pas 2000

80% on plus de 70 ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/20 01:39 par Natacha Celeste bis.
28 mars 2020 01:43
Relis mon post stp
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
On ne dépasse ni lien ni l'autre

Et l'Italie est à 90000 morts
En France pas 2000

80% on plus de 70 ans
N
28 mars 2020 01:47
Oui mais on dépasse pas les deux pays.

On va avoir le pic cette semaine ouï.

Mais l'Espagne a plus de mort l'Italie aussi

C'est les usa qui font dépasser tout le monde je pense
Citation
Ghost* a écrit:
Relis mon post stp
N
28 mars 2020 01:49
En therme d'âge on ne sait pas.
28 mars 2020 01:52
« ça y est la France a dépassé l’Italie en nombre de malades en réanimation »
N
28 mars 2020 02:05
Aaa oui mais ça peut être vu justement parce que l'Italie n'a les moyens de réanimé tout le monde.

Tu sais qu'ils ont fait des choix par fois entre le quel devait être en reamination ou pas ?

Les chiffres important c'est le nom de malade total le nombre de décès et le nombre de guerriers.

Aujourd'hui plus de 80 % de gens récupèrent et sont sorti.

Autre chose de sur et ce je m'endoutais.

Une fois guéri. Tu as les anti corps et tu n'es pas contagieuse. Ca s'est très important.

En Allemagne il ont beaucoup de cas et peu de nombre.

Quand le conoravirus aura finit. Il faudra que l-oms reprenne tout les chiffres par pour comprendre.

La on sait juste que la grippe est plus mortelle que cet merde


Si on compte 3 mois en Chine aux usa ils commencent. Je pense que on en sera plus vers octobre nouvembre pour comprendre.

Est ce que c'est l'âge ? Est ce que c'est l'hygiène de vie ? Est ce que c'est lié aux codes génétiques ?


Citation
Ghost* a écrit:
« ça y est la France a dépassé l’Italie en nombre de malades en réanimation »
28 mars 2020 02:15
L’Allemagne teste 100x plus que la France donc forcément leurs chiffres sont plus proche de la réalité.

Je pense qu’il est bcp trop tôt pour dire qu’on gère mieux qu’en Italie. Pour le moment on stagne sur les décès mais on verra dans 1 semaine.


Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Aaa oui mais ça peut être vu justement parce que l'Italie n'a les moyens de réanimé tout le monde.

Tu sais qu'ils ont fait des choix par fois entre le quel devait être en reamination ou pas ?

Les chiffres important c'est le nom de malade total le nombre de décès et le nombre de guerriers.

Aujourd'hui plus de 80 % de gens récupèrent et sont sorti.

Autre chose de sur et ce je m'endoutais.

Une fois guéri. Tu as les anti corps et tu n'es pas contagieuse. Ca s'est très important.

En Allemagne il ont beaucoup de cas et peu de nombre.

Quand le conoravirus aura finit. Il faudra que l-oms reprenne tout les chiffres par pour comprendre.

La on sait juste que la grippe est plus mortelle que cet merde


Si on compte 3 mois en Chine aux usa ils commencent. Je pense que on en sera plus vers octobre nouvembre pour comprendre.

Est ce que c'est l'âge ? Est ce que c'est l'hygiène de vie ? Est ce que c'est lié aux codes génétiques ?
N
28 mars 2020 02:24
Oui j'espère que on va passer le pic .on a une semaine de retard que l'Italie et 3 jours de plus que l'Espagne.

Le Portugal je sais que 76 personnes décédées.

La bas ils ont interdit l'accès des maisons de retraite très tôt.

En Espagne on vit dans la même maison plusieurs générations.

Au Portugal moins.

Mais j'ai pas compris beaucoup quoi ca repart tout les 4 jours ?

Je sais pas comment il arrive à faire ça ?

Faudrait faire les multiples des jours . Mais les maths et moi.


Citation
Ghost* a écrit:
L’Allemagne teste 100x plus que la France donc forcément leurs chiffres sont plus proche de la réalité.

Je pense qu’il est bcp trop tôt pour dire qu’on gère mieux qu’en Italie. Pour le moment on stagne sur les décès mais on verra dans 1 semaine.
28 mars 2020 02:48
Tout simplement car les gens se font contaminer en allant faire les courses.
Ils se lavent pas correctement les mains, touchent leur visage, ne désinfectent pas leur course.
Suffit pas de mettre un masque et des gants.

Même moi il m’arrive de zapper et toucher mon visage sans savoir si j’ai lavé mes mains. En plus avec le temps on relâche nos efforts !
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Oui j'espère que on va passer le pic .on a une semaine de retard que l'Italie et 3 jours de plus que l'Espagne.

Le Portugal je sais que 76 personnes décédées.

La bas ils ont interdit l'accès des maisons de retraite très tôt.

En Espagne on vit dans la même maison plusieurs générations.

Au Portugal moins.

Mais j'ai pas compris beaucoup quoi ca repart tout les 4 jours ?

Je sais pas comment il arrive à faire ça ?

Faudrait faire les multiples des jours . Mais les maths et moi.
K
28 mars 2020 08:29
cela a été surtout très mal prit en amont c'est étonnant que les gens ne le réalisent pas ...

Certainement vous êtes shooté aux infos officielles avec une incapacité à comprendre que ça se prépare avant !

le gouvernement avait été prévenu plusieurs mois en amont par les médecins qui ont porté plaintes.On aurait pu éviter le confinement et avoir un scénario à la Coréenne si ils avaient ce qu'il avait fallu faire

début janvier ils enlevaient la chloroquine des pharmacies et si il y avait que ça !

Citation
Ghost* a écrit:
Tout simplement car les gens se font contaminer en allant faire les courses.
Ils se lavent pas correctement les mains, touchent leur visage, ne désinfectent pas leur course.
Suffit pas de mettre un masque et des gants.

Même moi il m’arrive de zapper et toucher mon visage sans savoir si j’ai lavé mes mains. En plus avec le temps on relâche nos efforts !
K
28 mars 2020 08:42
Ca ne m'étonne pas quand on voit le nombre d'inconscients qui continuent à vivre leur vie normalement et contaminent les autres.

Cette épreuve nous montre les bas instincts de beaucoup d'humains.

Entre la razzia dans les magasins, le confinement et les précautions de base qui ne sont pas respectées,...on est mal barrés.

Attendons le pic de la semaine prochaine Incha Allah pour se faire une réelle idée des conséquences du virus mais aussi du manque de rigueur de beaucoup de français.
28 mars 2020 09:09
Hier soir ils disaient....

En France

42 décès de moins de 30 ans
1 mort toutes les 4 minutes
260 000 verbalisations

Et dans les chiffres ne sont pas comptabilisés les décès en EHPAD.

La vague déferle sur la région Île de Franc.e

Des malades sont transférés de la région Grand Est à ma région, Nouvelle Aquitaine.

Ils craignent des décès dans les couches pauvres, dus à la promiscuité des appartements et plus précisément des enfants qui partagent la même chambre !!

Un médecin a conseillé de passer à l eau de javel les fruits et légumes !!! Mais ATTENTION NE SURTOUT PAS LES METTRE AU FRAIS. C'est par le biais du frais qu ils sont conservés dans les laboratoires. Ils ne meurent pas au contraire !!!

Faites attention à vous et à vos familles ?
M
28 mars 2020 10:18
Dsl de vous faire chier avec ce virus de merde mais je regardais les chiffres et ça y est la France a dépassé l’Italie en nombre de malades en réanimation. eye rolling smiley

Ca a l’air de t’enchanter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/20 10:19 par Marok92.
N
28 mars 2020 12:37
J'espère que fin avril ça va être bon..
N
28 mars 2020 12:43
Je sais pas si ca peut vous intéresser

[www.leparisien.fr]
28 mars 2020 14:29
«  Certainement vous êtes shooté aux infos officielles avec une incapacité à comprendre que ça se prépare avant ! »


thumbs up

.


Citation
Khalid15 a écrit:
cela a été surtout très mal prit en amont c'est étonnant que les gens ne le réalisent pas ...

Certainement vous êtes shooté aux infos officielles avec une incapacité à comprendre que ça se prépare avant !

le gouvernement avait été prévenu plusieurs mois en amont par les médecins qui ont porté plaintes.On aurait pu éviter le confinement et avoir un scénario à la Coréenne si ils avaient ce qu'il avait fallu faire

début janvier ils enlevaient la chloroquine des pharmacies et si il y avait que ça !

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook