Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La corniche de rabat de emaar
m
20 octobre 2008 14:16
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'informations récentes sur ce projet. A t il commencé ? Que vont devenir les terrains privés ?

Merci pour votre aide.
l
20 octobre 2008 18:37
bonjour,
si tu es propriétaire d'un terrain ou d'une habitation située dans la zone de bouregreg il faut aller au plus et avant le 28 octobre à la commune pour voir si ton terrain sera EXPROPRIé ou pas ,aprés cette date ta plus le droit de revendiquer ton,nous sommes propiétaire d'un terrain situé à EL OUJA ...
jespére que cette information te sera utile
m
21 octobre 2008 09:01
Lazreqbil,

Je cherche à savoir ce qu'il est prévu non loin du siege de emmaar(construit sur le fortin) sur la route cotière à rabat coté mer.

Merci par avance pour ton éclairage. Si tu as d'autres infos je suis prends.
m
21 octobre 2008 09:07
Alors aucun rbatis pour répondre.
l
21 octobre 2008 12:08
Je pense qu'il fera aussi partie du terrain d'aménagement mais je ne sais pas qui ce qu'ils vont faire la dessus .
tous ce que je peux te dire si jamais te propriétaire d'un terrain se situant dans la zone d'aménagement c'est de t'annoncer auprés de l'agence pour revendiquer tes droits et t'opposer au plan si jamais une expropriation touche ton terrain .
si ta qqn de ton entourage qui habite à Rabat demande lui d'aller voir le plan qui se trouve à la commune de Rabat -hassan et savoir qui ce qu'ils vont batir la dessus ...si c'est une expropriation formule une opposition au Plan en partant de fait que le projet n'est pas d'utitlité publique au sens stricte du principe et que vu l'intérêt économique du projet vous êtes prêt à céder le terrain au prix de sa valeur marchande .
salam
l
21 octobre 2008 12:41
voilà leurs site web :[www.bouregreg.com]
m
21 octobre 2008 13:24
Lazreqbil,

L'agence du bouregreg ne gère pas cette partie.

Merci infiniment pour tes conseils judicieux car comme tu le sais il est difficile de savoir vraiment les choses. Tu ne trouves que des portes closes.

Encore merci.
l
21 octobre 2008 13:57
pas de qoui ...en tous cas en tant que juriste je te conseille d'aller titrer ton terrain à la conservation foncière je crains qu'il ait des procédés dolosifs de la part de l'agence vu que la partie que ta serait écarté pour la simple raison que c'est une zone de non habitation et inondable...
Je te souhaite que du bon
m
21 octobre 2008 14:30
Zone inondabe et non constructible mais pourtant le siège de emaar a été construit sur une meme parcelle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook