Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la corniche CASA New look
a
4 juin 2009 14:46
[www3.i-services.net][/img][/centrer]]corniche1[/url]

[www3.i-services.net][/img][/centrer]]corniche2[/url]

[www3.i-services.net][/img][/centrer]]corniche3[/url]

[www3.i-services.net][/img][/centrer]]corniche4[/url]
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
4 juin 2009 16:24
Tres bien ! une tres belle cornishe mal exploité ...........
l
4 juin 2009 16:32
Citation
azl95 a écrit:
[www3.i-services.net][/img][/centrer]]corniche2[/url]


[www3.i-services.net][/img][/centrer]]corniche4[/url]

[medias.lepost.fr]

M3 ,le Roi des panneaux pub , pourrait _ il envisager une telle initiative ?

Personnelement je suis pour et de plus optimiste .il reste à trouver un argument qui tient et bien sûr sans recourir au discours moralisateur ....

Au royaume uni c'était pour éviter les bouchons !

Au mexique......on aurait peut-être anticiper la grippe des cochons !

Au maroc.....................................Heu

Nb : il y a baiser et baiser.
D
4 juin 2009 18:35
Je prefere discuter des tourteraux sur la droite de la derniere image. Ca me semble plus interessant qu'un peu de verdure et quelques palmiers.
a
4 juin 2009 18:38
DocteurX , on vous donne un peu de verdure et vous allez mater ailleurs , Ah ces marocains.
Il n ' y a pas de mal à se faire du bien,non?

C'est peut être des gens qui se disent au revoir avec une petite bise toute innocente à la clè.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
O
5 juin 2009 10:12
Citation
DoctorX a écrit:
Je prefere discuter des tourteraux sur la droite de la derniere image. Ca me semble plus interessant qu'un peu de verdure et quelques palmiers.


c'est ce que j'ai regardé en 1er


c'est beau l'amour..... In love
s
5 juin 2009 12:56
on peut s'embrasser en plein public au Maroc maintenant? je vieillit je crois. ou bien je suis pas attiré naturellement par les tourteaux comme notre ami DoctorX.
t
5 juin 2009 14:05
Vous êtes vraiment fort...on ne voit pas clairement qu'ils se bécotent.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
K
5 juin 2009 14:27
Contentez-vous de cadenasser vos trous ! Ceux des autres ne vous regardent pas je pense !
s
5 juin 2009 17:26
leroidufrigo,
ne t'énerve pas, il avait une phrase à placer quelque part, il l'a placé. on peut bien rendre service de temps en temps.
ce-ci dit je partage la même théorie cadenassable-decadenassable que toi
a
5 juin 2009 18:43
Moi aussi j'avais juste un proverbe à placer sans rancune aucune :

ce proverbe dit :

Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
s
6 juin 2009 03:39
je comprend ta réaction, mais parfois voyez-vous le doigt est plus intéressant que la lune.
sans rancune aucune
a
6 juin 2009 10:29
Citation
stoph31 a écrit:
je comprend ta réaction, mais parfois voyez-vous le doigt est plus intéressant que la lune.
sans rancune aucune

Ba stoph, tu n'etais pas visè, la personne se reconnaitre, ce n'est qu'une reponse du berger à la bergere.
La vengeance est un plat qui se mange froid...

Sinon , tout depend ce qu'on fait avec son doigt!!!
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
w
6 juin 2009 11:01
Citation
azl95 a écrit:
http://www3.i-services.net/images/membres/forum/2009-06/img_1244119093_616.jpg[/img][/centrer]]corniche1[/url]

[www3.i-services.net][/img][/centrer]]corniche2[/url]

[www3.i-services.net][/img][/centrer]]corniche3[/url]

[www3.i-services.net][/img][/centrer]]corniche4[/url]

tres bonne initiative thumbs up merci pour les liens , c est une place superbe que j ai visite l annee derniere

PS: ignore les jamais content et les rancuniers c est une maladie grinning smileywinking smiley
s
6 juin 2009 16:09
azl95,

houla, on parle de trou, de doigt... j'ai peur qu'on aille plus loin si j'ose dire.
aller en attendant que la personne se reconnaitra, bon week end à tout le monde
6 juin 2009 20:19
Quelque chose m'échape ... ?
M
7 juin 2009 12:26
Salam smiling smiley

J'ai pas compris pour la panneau il souhaite le mettre dans le rues de casa ? ou je me trompe ?grinning smiley

Sinon la corniche de Rabat ( Vallée du Bouregreg) est encore plus belle magnifique même In love In love
C
8 juin 2009 10:54
Wow très belle la ville de casa!!!!!

je suis jaloux des casawi qui doivent longer tous les jours ce genre de paysages, trottoirs et verdures dans chaque coin à casa. La qualité de l'air doit etre trés satisfaisante en consequence, oui? non? peut être?perplexe
m
9 juin 2009 07:39
Merci azl95,

Merci pour le lien et félicitations pour les Casaouis. J'espère qu'on s'occupera aussi un peu plus du Nord et de l'Est, il paraît qu'il y a la mer aussi de ce côté. Je désigne la méditerranée. Cela soulagerait l'emcombrement des plages durant les étés et les canicules mais donnerait aussi un une occupation à ceux qui vendent de l'essence à deux sous du côté d'Oujda ou ceux de Sebta qui cassent leur dos en transportant des bizarreries. Je ne voudrais pas entrer dans les détails. Mais que nos responsables ouvrent les yeux sur tout le pays.

Cependant, je voudrais dire un petit mot à certains qui interviennent avec de gros mots.

N'oubliez pas s'il vous plaît, je vais l'écrire en gros "S'IL VOUS PLAIT", n'oubliez pas que nous ragardons le forum, nous le lisons en famille.

Il y a quelquefois des interventions qui n'ont absolument rien à voir avec le sujet. Allah Yahdi Man Khalak ! Excusez cette parenthèse !

Je n'ai plus vu Casa depuis un certain temps et je serai curieux de voir cette corniche et ces Casaouis joviales, tendres et durs, fiers et respectueux.

Bsahatkoum Aoulidat Casa et merci encore une fois azl. Si tu as encore des liens sur notre pays n'hésite pas.

mag3
t
9 juin 2009 12:02
je veux juste rappeler quand dans le plan initial , pour le quel un grand budget a été débloqué, y avait plusieurs fontaine andalouse, qui ont disparu comme par magie...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook