Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cornets au amandes
n
13 septembre 2009 12:28
salam les filles je cherche la recette détaillée des cornets fourés d'amandes et le bout est fermé avec du chocolat blancs .ma cousine m'a aporté les moules(petits cornets )mais je n'ai pas la recette.merci
à chaque jour suffit sa peine
13 septembre 2009 16:06
salam nabila0610 smiling smiley Tu peut les faire de plusieurs façon avec moules yawning smiley


[macuisineauquotidien.over-blog.com]


Ou sans

[1001saveurs.canalblog.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
13 septembre 2009 18:51
Super, merci pour la 2éme recette aicha
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
h
13 septembre 2009 23:32
tres bonne idee la deuxieme.
merci aicha
n
14 septembre 2009 11:35
merci aicha.
en cherchant profondément sur le net j'ai trouvé cette rectte pour les intéréssées.
[www.femmezoom.com].
de plus que ce site est trés intéréssants ,bon courage à toutes les hadgates qui prépare les gateaux de l'aid. et si vous avez des nouveautés ça serai super de nous les montrer.
aid moubarake said lile koule.
bisou
à chaque jour suffit sa peine
I
14 septembre 2009 11:58
nabila0610 ton site est trés bien, mais ça m'énérve lol,dans toutes les recettes, pour la farine, c'est écrit "selon le mélange", bah oui mais on est pas toutes des prosSOS

comment faiiiiiiiiiiire?
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
14 septembre 2009 12:44
salam Inchallah khir smiling smiley quand il est dit "selon le mélange " cela veut dire qu'il faut ajouter la farine a la fin, a fur et a mesure jusqu'à avoir une pâte facilement façonnable.
je suis sur et certaine que depuis le temps que tu cuisine, tu doit avoir l'oeil et voir a quel moment tu doit arrêter de mettre de la farine yek yawning smiley.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
14 septembre 2009 12:50
Merci aicha, c'est ton intervention en particulier que j'attendais, je n'ai pas voulu t'envoyer un mp, ha wili, 3awtani grinning smiley

Merci en tout cas. Je vais tenter alors 3la hssab 3ini, j'espère que tu as aisons et que le faite que je cuisine pas mal m'aidera hihi
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
n
14 septembre 2009 14:35
salam incha alahe khir
mpoi il m'arrive de faire un test au four quand j'ai des doutes.
c'est a dire je mets la farine qu'il me semble convenable et puis je fais la forme qu'il faut puis je fais cuire (j'en fais qu'une ou deux) et je vois ce que ça donne.
à chaque jour suffit sa peine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook