Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coriandre
s
18 septembre 2009 18:48
salam aleikoum,

Vous en trouvez facilement vous ?

Moi j'ai du mal, je trouve seulement du persil

et ça me manque Ill
18 septembre 2009 19:37
tu sais moi aussi j'ai du mal alors j'achete celle en poudre ce n'est pas pareil mais c'est toujours ca
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
18 septembre 2009 20:13
dans les marchés arabes s y en a par chez toi j en vois aussi dans les grandes surfaces maintenant
18 septembre 2009 20:28
salam sel&poivre smiling smiley tu peut aussi en trouver dans les boutiques asiatiques car ils l'utilise beaucoup winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
18 septembre 2009 20:56
Salam,

Tu peux également utiliser des petits cubes Knorr, spécial herbes (coriandre + persil plat), c'est très bon!

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
19 septembre 2009 14:37
salam aleikoum,

Merci les amies yawning smiley

Des marchés arabes et asiatiques y en a mais très loin FootballHeu

Sinon je ne connaissais pas le coriandre version séchée et cube Knorr je vais chercher ça SOS
21 septembre 2009 11:37
salam sel&poivre smiling smiley tu as aussi la possibilité de le faire pousser chez toi dans un petit pot!!!! mais il faut avoir la main verte yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
23 septembre 2009 15:39
si tu as pres de chez toi un magazin GRAND FRAIS tu en trouvera facilement
O
23 septembre 2009 15:42
moi c'est le sucre glacé que je ne trouve pas
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
l
23 septembre 2009 15:44
Citation
Ouakha a écrit:
moi c'est le sucre glacé que je ne trouve pas


hadi 7alha sahel, ca prend du temps certes, mais tu peux en faire chez toi en mixant et tamisant su sucre en poudre
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
23 septembre 2009 16:04
Citation
lola1234 a écrit:
Citation
Ouakha a écrit:
moi c'est le sucre glacé que je ne trouve pas


hadi 7alha sahel, ca prend du temps certes, mais tu peux en faire chez toi en mixant et tamisant su sucre en poudre


exact lola1234 smiling smiley moi aussi je le fait moi même smiling smiley seulement le sucre mixé se solidifie vite a cause l'humidité! pour y remédier ajouter de la maïzena winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
23 septembre 2009 17:06
aaaaaaa

merci les filles winking smiley

c noté winking smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
e
25 septembre 2009 11:26
achetes en au rayon surgelé.. ca passe bien!
Mon amour...
A
25 septembre 2009 12:42
Si seulement moi je savais faire la difference entre persil et coriandre...

Heu

Citation
sel&poivre a écrit:
salam aleikoum,

Vous en trouvez facilement vous ?

Moi j'ai du mal, je trouve seulement du persil

et ça me manque Ill
3
25 septembre 2009 13:00
Citation
Antigonee a écrit:
Si seulement moi je savais faire la difference entre persil et coriandre...

Heu

Citation
sel&poivre a écrit:
salam aleikoum,

Vous en trouvez facilement vous ?

Moi j'ai du mal, je trouve seulement du persil

et ça me manque Ill


c'est parceque tu cuisines pas souvent peut etre...
c'etait le cas pr moi avant de me marier...encore chez ma parents je cuisiner rarement et je croyais que j'allais jallais faire la différence entre les deux...
tracasse mnt que je cuisine tt les jours eh ben je t'assure que je reconnais meme de l'odeux a 10m mdr...
tu re connais la coriande du persil; de l'odeur, les formes des feuilles...


sinon pr la posteuses...quand t'as l'occasion d'en avoir, achetes-on en grande quantité, tu le haches et tu le mets au congel, sinon ben tu achete de la coriande en graine ou moulu, ca passe bien aussi.
C
26 septembre 2009 22:40
Citation
sel&poivre a écrit:
salam aleikoum,

Vous en trouvez facilement vous ?

Moi j'ai du mal, je trouve seulement du persil

et ça me manque Ill

Tu peux en trouver dans les marchés arabes ou les boucheries hallal et éventuellement dans les épiceries asiatiques.
Mais quand tu en trouves essaie d'en acheter beaucoup, tu la laves, tu la coupes et tu la congèles...
Ca prend du temps certes mais après tu es tranquille pendant un petit moment ou en tout cas quand tu es en panne tu sais que tu en as au congélateur...et en plus elle ne perd pas sa saveur c'est comme si tu en avais de la fraîchewinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook