Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les corempus d'Atals Bleu
a
14 avril 2009 21:28
Essalam a touts et a tous attention mes freres et mes soeurs a la sortie de la sale de debarquement en derigeants vers votre avion si vous avez un sac de trop ya des personnels de Atlas Bleu vous demandent de payer 50 dh ou plus apres avoir passer la douane et la securité. ne donnez rien a ces gents c'est pas legale jai vu ça a l'aeroport d'oujda angade
s
16 avril 2009 07:15
salam
ok merci pour l info eye rolling smiley
en plus je par avec atlas bleu cet ètè inchaallah direction oujda smiling smiley
DITES DES PRIERES AVANT QU'ELLE NE SOIENT DITE POUR VOUS!!!!!!!!Craint dieu ou que tu sois.Fait suivre la mauvaise action par une bonne action,elle l'effacera et use d'un bon caractere.
a
29 avril 2009 13:04
Bonjour a tous ya un autre cas de corruption a oujda cette semaine de la part d'un salarié d'atlas Blue se salarié interpele un voyageur avec un sac en plus dans ses mains et il lui demande soit tu me donne 50 dh ou tu passe ton sac a la balance et tu vas payer au moin 200dh mais la personne a refuser d'y semetre ;a la fin son sac est passer en soult meffiez vous
B
30 avril 2009 16:32
Atlas Blue va bientôt disparaitre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/09 13:04 par Bengi.
a
30 avril 2009 21:11
Bonjour si la compagnie Atlas Blue va disparaitre mais pas ses agents restent des corrempus tout le temps avec d'autres compagnies
v
1 mai 2009 09:08
ayadim bonjour il me semble que ton post comporte des erreures car Atlas blue ne disparait pas mais parcontre Airabia s'occupera uniquement des lignes interieures est des voles vers le moyen orient
à verifier
B
1 mai 2009 13:04
Elle va bien disparaître, atlasblue,


Une situation pas très reluisante pour une compagnie en passe d’ouvrir son capital à un opérateur étranger. La loi de Finances 2009 a en effet introduit le projet de privatisation de la compagnie nationale. Selon des sources proches du dossier, le schéma du transfert retenu table sur l’ouverture du capital avec un partenaire stratégique à hauteur de 30% à 40%. Quatre grandes compagnies opérant dans la zone géographique marocaine étaient jusqu’à présent en lice : Air France-KLM, Lufthansa, British Airways et Emirates. La valeur de la RAM serait estimée entre 20 et 30 milliards de dirhams, Atlas Blue comprise. Maintenant que cette dernière est appelée à disparaître, la valorisation de l’opérateur aérien sera revue à la baisse. «Pour le moment, le projet de privatisation est en stand by, le temps que la RAM reprenne sa vitesse de croisière, d’autant plus que les compagnies aériennes internationales sont dans une mauvaise passe et ne pensent pas à investir», confie une source au gouvernement.
a
9 mai 2009 14:32
Citation
voluptilys a écrit:
ayadim bonjour il me semble que ton post comporte des erreures car Atlas blue ne disparait pas mais parcontre Airabia s'occupera uniquement des lignes interieures est des voles vers le moyen orient
à verifier
Bonjour Voluptilys je n'ai jamais dis qu'elle va disparaitre je la decouvre comme toi c'est Bengi qui a dit demande lui je serais tres content si elle disparait et laisse la place a des serieux
S
19 juin 2009 00:45
Moi avec atlas blue j'ai eu 13h de retard en provenance de oujda pour Marseille!!!!Are you crazythumbs down
Plus jamais je reprend cette compagnie!!! finito
19 juin 2009 08:08
Citation
ShaîmaOujdia a écrit:
Moi avec atlas blue j'ai eu 13h de retard en provenance de oujda pour Marseille!!!!Are you crazythumbs down
Plus jamais je reprend cette compagnie!!! finito

bjr
c est peut etre pour la securite que tu a eux 13H de retard
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook