Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coréen converti
15 janvier 2020 14:13

Je suis tombée sur la chaîne d'un coréen converti
15 janvier 2020 14:14
J'aime beaucoup ses videos, qu'Allah le préserve
15 janvier 2020 14:32
Assalamu ´alaykoum,

Je le suivais avant sa conversion et je suis moins depuis qu’il s’est converti à l’Islam par faute de temps. Il a un parcours assez touchant et surtout une mère bienveillante et ouverte qui a très bien réagit lorsqu’il le lui a annoncé dans une vidéo.

Ce qui est touchant dans son histoire et son parcours, c’est le fait que ce soit YouTube et sa communauté qui ont été les causes de ce qu’il est aujourd’hui en terme de réussite, il a beaucoup été soutenu par des anglophones et musulmans de différents coins du monde qui l’ont appelé à se pencher sur l’Islam en réagissant â certaines vidéos.

Force aussi à ces nombreuses filles musulmanes qu’il a côtoyé qui venaient de l’étranger pour étudier en Corée et lui ont apprit et transmis des valeurs nobles de l’Islam.

Qu’Allah les préserve tous ✌️
15 janvier 2020 14:42
Aleykoum salam

Oui c'est touchant... J'ai pas encore vu celle où il l'annonce à sa mère, je vais regarder.



Citation
Nehhuh a écrit:
Assalamu ´alaykoum,

Je le suivais avant sa conversion et je suis moins depuis qu’il s’est converti à l’Islam par faute de temps. Il a un parcours assez touchant et surtout une mère bienveillante et ouverte qui a très bien réagit lorsqu’il le lui a annoncé dans une vidéo.

Ce qui est touchant dans son histoire et son parcours, c’est le fait que ce soit YouTube et sa communauté qui ont été les causes de ce qu’il est aujourd’hui en terme de réussite, il a beaucoup été soutenu par des anglophones et musulmans de différents coins du monde qui l’ont appelé à se pencher sur l’Islam en réagissant â certaines vidéos.

Force aussi à ces nombreuses filles musulmanes qu’il a côtoyé qui venaient de l’étranger pour étudier en Corée et lui ont apprit et transmis des valeurs nobles de l’Islam.

Qu’Allah les préserve tous ✌️
15 janvier 2020 15:02
Je peux te dire après que d’autres jouent de cette communauté musulmane assez influente et importante en commentaire sur youtube pour faire des vidéos buzz du même style et amasser des revenus seulement rien d’autres, en jouant double jeu :

« Catholic react to Quran... »
« British christian react to muslim Azan »

Ils accumulent des vues, des likes, des comms, et une année voire + plus tard, ils ne changent en rien voire se relancent sur un autre domaine / champ de vidéos une fois leur notoriété obtenue.

Jay Kim (Daud Kim) lui échappe à la règle, il est peut être le seul, ou l’un des seuls.

N’en parlons pas de Umm Abdullah (non musulmane qui allait en boîte la nuit et qui jouait le rôle de femme musulmane parfaite en niqab) et Hasanat son mari (athé et voleur de plusieurs dons de youtubeurs pour ses fins personnels et fausses roqyas). Ils paraissaient le couple « perfect » enfants et tout niqab barbu tralala, bam tout cela s’est retourné contre eux et toutes les grandes chaîne de YouTube (Muhammad Hijab, MercifulServant, ...) en ont parlé.

Quiconque ruse, sa ruse se retournera contre lui.

Qu’Allah nous en préserve.
15 janvier 2020 15:06
[youtu.be]


Celui la aussi est un coréen converti qui s'est installé dans le nord du Maroc pour mener une vie de bohème.
15 janvier 2020 15:11
Oui je sais qu'il y en a qui en jouent pour attirer les vues et les commentaires, mais lui j'ai vu tout de suite que c'était sincère.

Pour Umm Abdullah je connaissais pas cette histoire, mais ça m'étonne pas...

Amine
Citation
Nehhuh a écrit:
Je peux te dire après que d’autres jouent de cette communauté musulmane assez influente et importante en commentaire sur youtube pour faire des vidéos buzz du même style et amasser des revenus seulement rien d’autres, en jouant double jeu :

« Catholic react to Quran... »
« British christian react to muslim Azan »

Ils accumulent des vues, des likes, des comms, et une année voire + plus tard, ils ne changent en rien voire se relancent sur un autre domaine / champ de vidéos une fois leur notoriété obtenue.

Jay Kim (Daud Kim) lui échappe à la règle, il est peut être le seul, ou l’un des seuls.

N’en parlons pas de Umm Abdullah (non musulmane qui allait en boîte la nuit et qui jouait le rôle de femme musulmane parfaite en niqab) et Hasanat son mari (athé et voleur de plusieurs dons de youtubeurs pour ses fins personnels et fausses roqyas). Ils paraissaient le couple « perfect » enfants et tout niqab barbu tralala, bam tout cela s’est retourné contre eux et toutes les grandes chaîne de YouTube (Muhammad Hijab, MercifulServant, ...) en ont parlé.

Quiconque ruse, sa ruse se retournera contre lui.

Qu’Allah nous en préserve.
15 janvier 2020 15:16
Ca a l'air trop bon...

Il a du courage pour vivre dans ces conditions, mais il a raison de s'écarter de toute cette société, vivre simplement.
Citation
J'aime pas les likes a écrit:
[youtu.be]


Celui la aussi est un coréen converti qui s'est installé dans le nord du Maroc pour mener une vie de bohème.
F
15 janvier 2020 15:58
Salam,

Euh je veux pas casser l'ambiance, mais pourquoi il ne se relève pas après son inclinaison ? ( les premières secondes de la vidéo )

Then just eat soup !! ptdr

J'ai pas tout regardé mais force à lui. Welcome
15 janvier 2020 16:07
Salam

Peut-être le montage.


Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Euh je veux pas casser l'ambiance, mais pourquoi il ne se relève pas après son inclinaison ? ( les premières secondes de la vidéo )

Then just eat soup !! ptdr

J'ai pas tout regardé mais force à lui. Welcome
F
15 janvier 2020 16:20
Non, parce que les deux femmes passaient en même temps et s'il y avait eu coupure on l'aurait remarqué...

Je pense qu'il le corrigera avec le temps, ou à la Mosquée. Ou alors si une âme charitable ayant un compte gmail puisse lui laisser un com sur la vidéo, ça sera sa BA du jour...


Citation
♕Bee a écrit:
Salam

Peut-être le montage.
15 janvier 2020 18:32
Salam frère Nehhuh

c'est la première fois que j'entends parler de lui
j'aimerais beaucoup connaître son histoire
est-ce que tu peux me faire un résumé de celle-ci ??
aimer le créateur ... aider la créature
15 janvier 2020 18:40
pourquoi il a changé son prénom ???
pourquoi il prie en langue arabe ???
les choses doivent être plus simple et plus naturelle

Qu'il s'appelle ( Dawud Kim ) ou ( Zang Pang ) ... pour Allah c'est pareil
l'essentiel c'est la pureté du cœur et la sincérité de la prière
Sourate 26/89
Sourate 37/84
aimer le créateur ... aider la créature
15 janvier 2020 18:45
il n'était pas debout entrain de lire Fatiha mais plutôt debout après l'inclinaison
الرفع من الركوع
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Euh je veux pas casser l'ambiance, mais pourquoi il ne se relève pas après son inclinaison ? ( les premières secondes de la vidéo )

Then just eat soup !! ptdr

J'ai pas tout regardé mais force à lui. Welcome
aimer le créateur ... aider la créature
K
15 janvier 2020 18:50
N’en parlons pas de Umm Abdullah (non musulmane qui allait en boîte la nuit et qui jouait le rôle de femme musulmane parfaite en niqab) et Hasanat son mari (athé et voleur de plusieurs dons de youtubeurs pour ses fins personnels et fausses roqyas). Ils paraissaient le couple « perfect » enfants et tout niqab barbu tralala, bam tout cela s’est retourné contre eux et toutes les grandes chaîne de YouTube (Muhammad Hijab, MercifulServant, ...) en ont parlé.

salam

faut avoir une case en moins pour faire ce genre de chose ...Choquant !

Mais bon on a bien les rums se la jouant muslim à l'entrée des mosqués . Tu me diras ...
F
15 janvier 2020 18:55
Salam,

Ca y est on est plus copain toi et moi ?

Il est étonnement long son Raf3 pour un gars fraichement converti.
Je penche plutôt pour ton habitude à me contredire, c'est devenu naturel chez toi. ^^

Va en paix, vilain petit homme.


Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
il n'était pas debout entrain de lire Fatiha mais plutôt debout après l'inclinaison
الرفع من الركوع
15 janvier 2020 19:13
Il a le droit de changer de nom s'il a envie c'est pas interdit.
Prier arabe est obligatoire, tu pries français toi ?


Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
pourquoi il a changé son prénom ???
pourquoi il prie en langue arabe ???
les choses doivent être plus simple et plus naturelle

Qu'il s'appelle ( Dawud Kim ) ou ( Zang Pang ) ... pour Allah c'est pareil
l'essentiel c'est la pureté du cœur et la sincérité de la prière
Sourate 26/89
Sourate 37/84
15 janvier 2020 19:16
Je crois que t'as raison surtout que pour la fatiha il s'aide d'un livre et là c'était pas le cas.
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
il n'était pas debout entrain de lire Fatiha mais plutôt debout après l'inclinaison
الرفع من الركوع
15 janvier 2020 21:35
Je te contredis souvent car je t'aime bien winking smiley
Je ne peux pas te laisser tranquil
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Ca y est on est plus copain toi et moi ?

Il est étonnement long son Raf3 pour un gars fraichement converti.
Je penche plutôt pour ton habitude à me contredire, c'est devenu naturel chez toi. ^^

Va en paix, vilain petit homme.
aimer le créateur ... aider la créature
15 janvier 2020 21:43
Si j'étais un français de souche ... je prierai en français

Le fait qu'il a changé son prénom donnera une mauvaise image pour les coréens ... ils vont penser qu'il faut rejeter son passé et sa culture pour devenir musulman

Je pense que c'est nécessaire de séparer l'islam et la culture arabe pour diffuser la religion dans le monde entier
Citation
♕Bee a écrit:
Il a le droit de changer de nom s'il a envie c'est pas interdit.
Prier arabe est obligatoire, tu pries français toi ?
aimer le créateur ... aider la créature
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook