Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Corée du Nord vous souhaite également une bonne année 2016
6 janvier 2016 05:16
La Corée du Nord annonce le « succès » de son premier test de bombe à hydrogène

La Corée du Nord a annoncé mercredi 6 janvier avoir procédé au test « réussi » d’une bombe à hydrogène. S’il s’agit du quatrième test nucléaire mené par le régime de Pyongyang depuis 2006, l’utilisation de ce type de bombe, s’il est avéré, serait une première.

La Corée du Nord, un pays qui détonne... (le monde)

Bon y'en a quelques uns qui trouvent que les U.S.A (au passage Are you crazy), ou DAECH, ou encore l'Arabie Saoudite sont l'horreur absolue. Franchement, ça rendait triste Kim Jong-il... ptdr

 
un bon paysan 0
6 janvier 2016 05:32
Pour ceux qui ne savent pas, il y a 2 types de membres dans le club :

- Les membres silver : ils ont la bombes A

- Les membres gold : ils ont la bombe H

Belle journée à tous Angel

L'histoire de la puissance de l'atome

 
Ato 0

 
Java des bombes atomiques 0



wiki



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/01/16 05:38 par Kjeakon.
U
6 janvier 2016 06:07
Un film à regarder en entier.


Citation
a écrit:
Guerre nucléaire USA-URSS. Film réaliste, en cas d'attaque nucléaire sur les Etats-Unis, 300 missiles (comme indiqué dans le film) suffiraient à anéantir la totalité de la population du pays, pour la France il suffirait de 8 missiles. Comme le disent certains commentateurs, le risque d'une guerre nucléaire, bien que faible actuellement, n'est pas impossible, outre les USA et la Russie, plusieurs pays pourraient provoquer une guerre nucléaire, à savoir, l'Inde avec le Pakistan, l'Iran avec Israël, la Chine à cause de Taiwan, tous ces pays ont une vision offensive de l'utilisation de l'arme nucléaire, on pourrait aussi rajouter l'Angleterre à cause des liens militaires très étroits avec les USA. Pour ce qui est de la France, la doctrine officielle est l'utilisation défensive, mais on ne sait jamais, les cons ça ose tout, c'est à cela qu'on les reconnait.


Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
i
6 janvier 2016 10:26
.


Qu'ils continuent à fabriquer les bombes pedant que l
i
6 janvier 2016 10:28
.


Qu'ils continuent à fabriquer les bombes pendant que leur voisin du sud avance dans la technologie utile. Un âne reste un âne.


.
8 janvier 2016 15:06
Salut il y a des gens sans cervelle qui pense que provoqué apporte souvent des bonnes réaction, ou alors provoquer est un symbole de puissance...
Pourquoi le provoquer à notre tour, pourquoi ne pas libérer ce peuple comme pour Saadam, Kadafi, et j'en passe pourquoi ?
Pourquoi taper sur les faibles et laisser les démons grossir.
Pourquoi raconter des débilités pour vous amuser derrière va écran, c'est vrai vous avez raison de rigoler cela va de votre nature.
Je pense qu'il est moins débile et qu'il va faire une chose que personne ne va s'attendre encore, non pas une guerre mais ce foutre de vos gueule surtout....
C'est une personne extrêmement cultivé donc il réfléchis en sachant qu'il est protégé et profite en sachant que le monde le prends pour un débile.
Enfin une balle perdu serait fantastique non?
Salutation à son peuple qui lui souffre.
8 janvier 2016 17:18
Citation
pharahon a écrit:
Pourquoi le provoquer à notre tour, pourquoi ne pas libérer ce peuple comme pour Saadam, Kadafi, et j'en passe pourquoi ?

Sans rire, j'y pense tout les matins en me rasant.

On a sans doute un des modèles de techno dictature des plus terrifiants, gratifié de l'hostilité mondiale, et d'un isolement politique assez extraordinaire, qui parvient tout de même à gérer une technologie de pointe.

Alors, oui c'est vrai, quand on met en balance ce régime, avec un autre dans lequel on se permet d'intervenir, on peut se poser la question.

Mais je pense que nous avons mauvaise conscience, et que les Coréens ne nous le pardonnerons pas d'une certaine manière.

Qui imagine un Nord-Coréen heureux ?

Enfin, peut-être que je diabolise trop, mais c'est tellement parlant comme dictature totalitariste totale.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook