Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
core i5
16 août 2014 03:15
salam aleykoum alors voila jai acheter un ornateur portable et on ma dit que le core i5 etai tres tres bien qu'il avait une bonne rapidité est ce vrai? je voudrais des avis d'ingenieur ou d'informaticien ou autre
P
16 août 2014 13:37
Citation
briganté a écrit:
salam aleykoum alors voila jai acheter un ornateur portable et on ma dit que le core i5 etai tres tres bien qu'il avait une bonne rapidité est ce vrai? je voudrais des avis d'ingenieur ou d'informaticien ou autre

Alaykoum salam,
un core i5 c'est un tres bon processeur c'est sûr mais il y a encore mieux le i7 le plus puissant chez Intel inside jusqu'à aujourd'hui.

Ne te prend pas la tête avec ça parce que généralement la diffirence entre les trois processeurs i3, i5 et i7 (la derniere game chez intel inside) n'est pas tres remarquable chez un simple utilisateur particulier pendant l'utilisation.
Moi j'ai encore un core duo (en dessous de i3) est ça marche encore très bien smiling smiley

Donc si tu as déjà acheté c'est bien tu as fait un bon choix.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
16 août 2014 14:14
merci tu me rassur et ton ordinateur ne rame pas?? depuis combien de temp tu la?
P
16 août 2014 15:45
Citation
briganté a écrit:
merci tu me rassur et ton ordinateur ne rame pas?? depuis combien de temp tu la?

Si il rame je vais le jeter ptdr
Je change souvent d'ordinateur mais depuis 3 ans j'ai toujours travaillé avec un ordinateur à base d'un Core Duo.
probabelement ton ordinateur tu l'a acheté neuf, donc pas d'inquietude sur ce point. Pense plutôt à la garantié smiling smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
16 août 2014 16:25
non c'est un ordinateur d'occasion, donc il rame pas le tien pour l'instant? c'est bon signe lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook