Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cordon bleu
b
8 octobre 2009 16:16
Salam à toutes et tous,

Quelqu'un peut me donner la recette du cordon bleu et les astuces pour réussir ce plat?

Merci.
8 octobre 2009 22:24
salam bonbona smiling smiley
C’est simple moi je fait comme ça ,je prend des Escalopes de poulet ou de dinde, des tranches de fromage (mimolette emmental ou autres, de la chapelure maison que je fait avec des baguettes sécher au four puis réduit en poudre,du jambon fumé halal puis de l’Oeuf.
je prend une escalope fine, je la sale, la poivre légèrement,puis l’enroule avec une tranche de fromage ,puis d’une tranche de jambon fumé halal.
Puis je la trempe rapidement dans de l oeuf battu, puis dans la chapelure puis je la fait dorer à la poêle dans un mélange de beurre + huile yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
nah
8 octobre 2009 22:37
Salam

pareil que aicha!winking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
b
8 octobre 2009 23:08
Merci beaucoup de m'avoir répondu! Welcome

Est ce que la viande est bien cuite après a l'intérieur?

Dans tous les cas je vais l'essayer cette recette Chef
9 octobre 2009 10:07
salam bonbona smiling smiley pour que la viande soit bien cuite a l'intérieur, moi je te conseille de chauffer ta poêle avec le beurre et l'huile, puis de mettre tes cordons bleu pour les saisir des deux cotés puis tu baisse ta flamme, pour avoir une bonne cuisson intérieur de tes cordons bleu, en les retournant de tant en temps yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
9 octobre 2009 11:17
Citation
aicha a écrit:
salam bonbona smiling smiley pour que la viande soit bien cuite a l'intérieur, moi je te conseille de chauffer ta poêle avec le beurre et l'huile, puis de mettre tes cordons bleu pour les saisir des deux cotés puis tu baisse ta flamme, pour avoir une bonne cuisson intérieur de tes cordons bleu, en les retournant de tant en temps yawning smiley

Merci pour les détails yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook